Lorsqu'ils franchirent le pas de la porte, ils n'entendirent personne. Ils posèrent tous les sacs sur la table et Mathieu monta dans sa chambre laissant Lucie seule dans la cuisine. Elle commença à ranger les articles dans les placards lorsqu'elle sentit deux bras l'enlacer. C'était David.
- Tu m'avais manqué. Dit-il
- Au bout de 3h je te manques ? Mais t'es accro à moi dit donc, elle rigolait.
Elle se retourna et mis les mains autour de son cou. Il souriait.
- Où sont les autres ?
- Ils sont partis dans un bar à côté. J'avais la flemme d'y aller avec eux. Répondît-il.
- Je vois... moi non plus j'suis pas très motivée...
David sourit et commença à l'embrasser. D'abord doucement,puis de plus en plus fougueusement. Ses mains se baladaient sur le corps de Lucie qui, elle aussi, commençait à se laisser aller. Elle sentit la chaleur monter, elle désirait David. Il avait une telle emprise sur elle, un tel contrôle. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils se connaissaient mais elle avait l'impression que cela faisait des mois. Les papillons qu'elle avait dans le ventre bougeaient dans tous les sens. Elle avait chaud, puis froid. Elle n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de sensations, tout cela était nouveau pour elle. Il la prit par la main et l'emmena à l'étage.
Dans sa chambre, ils s'embrassent à nouveau et basculèrent sur le lit de Lucie. Il lui retira son T-shirt délicatement. L'ambiance était tellement spéciale, il y avait comme une onde de désire qui flottait dans l'air. Elle fermait les yeux et avait l'impression qu'il n'y avait rien d'autre, mis à part David et elle, la chaleur de leurs corps et leurs baisers. Il était doux et à la fois brutal. Elle avait peur, mais en avait envie. Du moins elle pensait qu'elle en avait envie.
- David... je ne l'ai jamais fait.
- Fais moi confiance Lu...
David la caressait doucement et essayait de la détendre, mais au fur et à mesure qu'il descendait, elle se crispait.
- Je ne sais pas si j'en ai vraiment envie... gémit elle.
- Mais si, laisse toi faire.
Lucie n'arrivait pas à se laisser aller, au moment où il lui avait soufflé à l'oreille de lui faire confiance, elle avait revu Mathieu la prévenir que ce garçon n'était pas un garçon bien. Elle avait tellement peur de souffrir, tellement peur d'être déçue... Elle ne se sentait pas prête.
- Je peux pas.
- T'es sérieuse ? Et tu dis ça maintenant ?! David était vexé.
- Je suis désolée... je peux pas.
L'ambiance si spéciale présente 5 minutes auparavant disparu d'un seul coup.
Il se releva brusquement laissant Lucie allongée sur son lit, se rhabilla puis sortit de la chambre en claquant la porte. Elle l'entendit descendre l'escalier d'un pas lourd et crier à Mathieu qui était encore dans la salle de bain qu'il allait rejoindre les autres.
Lucie se recroquevilla sur elle-même et se mit à pleurer. Avait-elle bien fait ? Elle ne savait pas ... elle le connaissait à peine. Elle pleura en silence pendant de longues minutes puis s'endormit.Lorsqu'elle se réveilla, il était 19h30. Les autres n'étaient toujours pas revenus. Elle se leva et remit son T-shirt puis descendit dans la cuisine. Elle s'adossa au radiateur et soupira. Elle voulait oublier ce qui venait de se passer. Elle se dirigea vers la salle puis alluma la télé et s'avachit sur un des canapés. Elle ne regardait jamais la télévision, elle trouvait tous les programmes stupides et ne tenait pas à rester aux côtés de sa mère plus de vingt minutes. Sa mère... elle voulait aussi l'oublier pendant un instant.
Mathieu descendit les escaliers et entra dans la salle.
- Bah alors ? T'es toute seule ?
- Ouais... il est allé au bar avec les autres.
- Louis m'a envoyé un message, ils ne reviendront pas avant un petit moment.
- Je m'en doute.
Il s'assit sur le canapé et commença à regarder la télé aux côtés de Lucie. Elle regardait Mathieu de temps à autres. Il avait peut être raison, David n'était sûrement pas un garçon bien...
Elle se décala et vint se blottir contre Mathieu. Elle se sentait tellement bien avec lui.
- Oh, ma lulu...
VOUS LISEZ
Tagada (terminée)
Genç KurguLucie, Mathieu, Morgane et Louis sont un groupe d'amis inséparables depuis la maternelle. Tous sont dans le même lycée et chacun à une histoire différente.