Chapitre 32

25 4 0
                                    

- Je n'ai pas très envie de te ramener chez cet enculé. Avait décrété David alors qu'ils étaient sur le chemin du retour.
- Attends quoi ? Tu vas me ramener chez Mathieu tout de suite David !
- Ah ouais ? Il ricanait et fit demi tour. J'ai envie de te garder pour moi un peu plus longtemps.
Mais quelle conne. Quelle conne !
- Ou est ce que tu m'emmènes David !Je rigole pas, ramènes moi chez Mathieu !
Il s'arrêta rapidement sur le bas côté et se tourna face à Lucie. Celle ci eut d'abord cru à un nouveau viol et se crispa immédiatement mais David planta son regard dans le sien.
- Je ne veux pas te laisser avec ce mec.
- Je vais avec qui je veux. Ramènes moi chez lui.
- Jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui te baise, donc c'est moi qui décide.
Elle eut envie de vomir. Cet homme n'était qu'un pervers sans nom. Un horrible garçon dont elle aurait préféré éviter de croiser la route.
Il accéléra et Lucie se dit qu'il ne servait à rien de se débattre. Si elle coopérait, peut être resterait-elle en vie ?

***

Elle se réveilla dans un endroit qui lui était inconnu. La disposition de la pièce ressemblait à celle d'un hôtel mais elle n'en était pas sure. Elle ne se souvenait pas de la suite des événements de la veille. Elle était encore habillée et à côté d'elle se trouvait la masse du corps de David. Elle bondit du lit lorsqu'elle s'aperçut qu'il dormait et se dépêcha de rassembler ses quelques rares affaires. Fuir. Tant qu'il en était encore temps. Elle se dirigea vers la porte de la chambre et tenta de l'ouvrir. Impossible. Elle était fermée. Un mouvement de panique s'envahit de la jeune femme et elle scruta la pièce à la recherche d'une autre sortie. En vain. Elle était coincée ici avec ce psychopathe.
- Bien le bonjour ! Lança David en s'étirant, comme s'ils étaient dans une situation tout à fait normale.
- Je veux rentrer chez moi.
- Calme Lulu, calme.
- Non. Pas calme non. Ramènes moi chez moi.
- Attends, pourquoi on est ici ?
- Tu te moques de moi ?! Hier je me suis endormie dans ta voiture de malheur et t'en as profité pour nous ramener ici.
- Ah ouais c'est bon ça me revient. Désolé pour hier soir.
- Pardon ?
Elle était plus qu'outrée. Non seulement il agissait normalement, sans aucun scrupule, mais en plus il s'excusait aussi platement que possible. Ce que Lucie avait vécu hier la marquerait à tout jamais. De pathétiques paroles comme celles que venait de lâcher David ne suffiraient pas à lui faire oublier ces horribles scènes, allongée dans les feuilles mortes...
- Ouais désolé, j'étais bourré et com-ple-te-ment défoncé. Viens on va bouffer j'ai une de ces faim !
Elle lui obéit, malgré elle, et l'accompagna en bas des escaliers. Des qu'elle en aurait l'occasion, elle partirait d'ici. La salle de restaurant étant pleine et ils s'installèrent dans un coin de la pièce. Chacun son tour ils allaient se servir à l'étrange buffet qui trônait au milieu de la pièce. Étrange. Tout était étrange. Elle avait l'impression de vivre un horrible cauchemar et n'avait envie que d'une chose : se réveiller.

Tagada (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant