J'étais dans un petit café pas très loin de l'université, entrain de réviser mes dernières notes, lorsqu'on vient s'installer à ma table. Je ne pris pas la peine de relever la tête et je lançai :
-Cette place est déjà prise, je vous prie de quitter cette table s'il vous plaît.
-Il ne reste jamais de place pour ton frère adoré?
Je relève brusquement la tête et je vis mon frère, un grand sourire dessinait ses magnifiques lèvres. Je me lève et fonce tout droit sur lui, nous tombons à la renverse et nous partons dans un fou rire.
-Tu m'as tellement manqué Marcus.
Il embrasse mon front et colle celui-ci contre le sien et me regarde droit dans les yeux.
-Toi aussi petite sœur, comment vas-tu?
-Beaucoup mieux qu'il y a quelques secondes, sourie-je. Toi?
-Je vais bien.
Mon frère Marcus est militaire depuis maintenant sept ans, cela faisait au moins six mois que je ne l'avais pas revu.
-Je suis tellement heureuse de savoir que tu es encore en vie, souffle-je.
Il me sourit tendrement.
-Williams! Crie une voix.
Nous nous retournons et je reste figé par cette carrure imposante, je déglutie subtilement.
-Oui colonel.
Marcus est droit comme un piquet et son regard fixait un objet inconnu, tout pour ne pas rencontrer le regard de cet homme effrayant. L'homme qui se tient devant nous doit avoir approximativement l'âge de mon frère, soit 27 ans.
-Je t'ai déjà dit que lorsque nous ne sommes pas en mission, tu ppeux m'appeler par mon prénom.
-Je sais Isaac, mais c'est une habitude.
Isaac rigole, puis me tend la main.
-Vous devez être la sœur de Marcus, enchanté mademoiselle Williams.
Je rougis instantanément et prends sa main. Lorsque sa peau entre en contact avec la mienne, un long frisson parcourt mon corps de la tête au pied.
-Je...enchanté aussi, bredouillais-je.
Mon frère rit et je lui donne un coup dans les côtes.
-Isaac, voici ma sœur Livia, Livia voici Isaac Smith, mon colonel et aussi meilleur ami.
-Tu ne m'avais jamais dit que ta sœur était aussi mignonne Marcus.
Je rougis et me cache derrière le bras de mon frère.
-Merci, murmure-je.
-Pas touche à ma sœur Isaac.
-Ne me donnes pas d'ordres Marcus, c'est moi qui les donnent.
-Sauf que nous ne sommes plus en mission, dit-il en lui tirant la langue.
Je rigole face à son comportement enfantin et mes yeux entre en contact avec ceux d'Isaac, à cet instant je pourrais jurer y voir de la tristesse.
-Vous êtes sûr que nous ne nous sommes jamais rencontrés?
Un sourire en coin apparaît sur le visage d'Isaac.
-Veux-tu venir souper dans mon appartement? Me propose mon grand frère.
Je me tourne vers lui et hoche la tête.
-Avec plaisir, j'apporte le dessert j'imagine.
Un énorme sourire se dessine sur son visage.
-Tu voudrais bien? Me demande-t-il me faisant les yeux doux.
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières
RomanceLivia Williams, fraîchement diplômé en pédiatrie, elle a 26 ans. Ella a deux frères, Marcus et Kyle, Kyle a repris l'entreprise familiale et Marcus est militaire depuis déjà quelques années. Elle est quelqu'un qui adore s'amuser avec son entourage e...