Chapitre 14

5.5K 287 19
                                    


Une fois arrivé dans mon appartement, je file directement dans ma chambre pour enfiler ma robe. Comme je n'arrive pas à l'attacher jusqu'en haut, je sors de ma chambre et me dirige vers Kyle. Celui-ci a Adam dans ses bras et le regarde passionnément. Je ne peux m'empêcher de trouver cette image de mon frère magnifique. Soudain, Adam se mit à pleurer et le visage de Kyle passa de la panique à de la colère.

-Arrête de pleurer putain!

Ayant peur qu'il fasse quelque chose de mal, je m'approche de lui et prends Adam dans mes bras. Je vais faire chauffer le lait puis lui donne son biberon.

-Pour toi tout est si facile.

-C'est l'instinct maternelle, tu verras, avec le temps tu t'habitueras.

-Je l'espère, murmure-t-il.

-Tu peux m'aider à attacher ma robe s'il te plaît?

Il hoche la tête, je me mets dos à lui et il ferme la fermeture éclaire de ma robe.

-Merci.

Je regarde Adam qui s'est endormi dans mes bras.

-Il est magnifique, il te ressemble énormément.

Il me sourit et je vais mettre le petit dans son siège de voiture avant d'aller chercher mes escarpins noirs.

-Tu es prête?

-Plus que prête.

Nous retournons à sa voiture et nous partons rejoindre nos parents à leur hôtel.

-Vous en avez mis du temps, s'emporta ma mère.

-Désolé, nous avons eu un contre temps.

-Peu importe.

Elle me prend dans ses bras.

-C'est le grand jour! Je suis si fière de toi Livia, tu es magnifique dans cette robe ma chérie.

Elle me sourie chaleureusement et nous nous mettons en route pour l'université. Marcus vient me prendre la main et nous marchons un peu en retrait.

-Qu'est-ce qui s'est passé avec Isaac?

-Rien qui ne te regarde.

-Arrête de faire l'enfant Livia!

-C'est toi qui fait l'enfant en menaçant ton meilleur ami de ne pas m'approcher.

-Putain..., souffle-t-il en passant sa main dans ses cheveux.

Nous continuons de marcher jusqu'à l'université dans un silence absolu. Une fois arrivé dans l'auditorium, nous nous assoyons à nos places respectives et une dizaine de minutes plus tard le directeur fait son entrée sur la scène. Mon père regardait Isaac, il y avait quelque chose dans son regard, je ne sais pas quoi, mais son regard est étrange. Je me concentre sur le discours du directeur.

-Bonjour chers élèves, parents et amis, nous sommes ici présent...

Mais je ne l'écoutais déjà plus, tout ce que je voyais, c'était lui, si séduisant dans son costume de colonel. Son regard balaye la place à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose, puis soudain son regard s'arrête sur moi. Il me fixe, m'analyse et une chance que je suis dans le noir sinon tout le monde aurait pu me voir rougir de la tête aux pieds. Pourquoi a-t-il fallu qu'il travail dans l'armée? Je n'arrive pas à détourner mon regard du sien, il est si hypnotisant, si absorbant, si sombre, si...lui. Son uniforme lui colle à la peau et laisse imaginer ses muscles parfaitement sculptés. Sa tête tourne vers le directeur et tous les gens de la salle commencent à applaudir. Il prend place au milieu de la scène et continue de me fixer.

Au-delà des frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant