Je suis trop trop désolé pour cette longue absence, j'espère qu'il y en a encore d'entres vous qui attendez la suite de cette histoire. La suite de ce chapitre sortira prochainement, le plus tôt possible! (J'espère également que vous allez bien malgré la pandémie)
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je n'ai eu aucune nouvelle d'Isaac et c'est ce qui m'inquiète le plus. Je suivais de près les infos, mais ils n'ont rien dit de plus, Marcus est venu me tenir compagnie. Il a essayé de me rassurer le plus qu'il a pu. Il est 7h53 lorsque mon téléphone sonne, je m'empresse de répondre.
-Livia?
Ma gorge se sert, c'est une de mes très bonnes amies, un médecin qui s'occupe des urgences.
-Oui?
-Ils ne veulent pas t'appeler avant d'avoir les résultats, mais je...
-C'est Isaac?
Je ne la laisse pas terminer et raccroche, j'enfile mes souliers à tout allure.
-Où vas-tu?
-Ils attendent des résultats, je pense qu'Isaac est à l'hôpital
-Je viens avec toi.
Nous embarquons dans ma voiture et je roule le plus vite que je peux pour me rendre sur mon lieu de travail.
-Tu devrais faire attention Livia, tu es enceinte!
-Et alors?
-Pense à lui! Je suis certain qu'Isaac va être furieux d'apprendre que tu as mis en danger ta vie et celle du bébé pour aller le rejoindre à l'hôpital.
-Je ne veux pas arriver à l'hôpital et qu'ils m'annoncent que l'homme de ma vie est décédé Marcus, tu comprends?
-Je comprends, mais ça ne vaut pas le peine de risquer ta vie, la mienne et peut-être le seul enfant que tu vas pouvoir avoir avec Isaac.
Mon cœur se serre à cette triste réalité qui pourrait s'avérer véritable, peut-être va-t-il avoir perdu la mémoire comme moi auparavant? Oh non je ne supporterai pas qu'il m'ait oublié, je n'ai pas envie de ressentir ce qu'il a dû subir pendant des années. Perdu dans mes pensées, je n'entends pas mon frère crier de faire attention, il attrape le volant pour contourner, mais...
PDV Isaac
Alors que nous étions en train de rapatrier tout le monde, mon téléphone se met à sonner, c'est ma mère.
-Bonjour maman.
-Bon Dieu, tu es en vie! J'étais si inquiète qu'il te soit arriver quelque chose!
-Je vais bien maman, nous avons réussit à négocier et nous avons arrêté les deux hommes armés.
-Tu as réussi à contacter Livia? Depuis ce matin je n'arrive pas à la rejoindre.
-Non je...
Des policiers se mettent à courir vers des voitures de police, je réussis à en interpeller un.
-Je te rappelle maman.
Je raccroche et demande au policier :
-Que se passe-t-il?
-Nous venons de recevoir un appel pour un accident, une femme enceinte accompagnée d'un homme ont été percuté par un poids lourd.
Et si c'était ma Livia?
-C'est tout?
-Oui, malheureusement.
Il se met à courir pour rejoindre un autre policier qui l'attendait. Je compose tout de suite le numéro de téléphone de Livia, mais aucune réponse. J'essaye de rejoindre son frère, mais lui non plus ne décroche pas. Mon cœur se met alors à battre très rapidement et je rappelle ma mère.
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières
RomanceLivia Williams, fraîchement diplômé en pédiatrie, elle a 26 ans. Ella a deux frères, Marcus et Kyle, Kyle a repris l'entreprise familiale et Marcus est militaire depuis déjà quelques années. Elle est quelqu'un qui adore s'amuser avec son entourage e...