Chapitre 16

5.9K 335 57
                                    

Isaac

Mon cœur se serre à la simple pensée que je vais devoir la quitter aujourd'hui, je venais tout juste de la retrouver et je la perds déjà. Je dépose un baiser sur son front et me lève à contre cœur. Tout de suite je ressens un manque, sa chaleur corporel, le bruit de sa respiration, tout me manque. Elle bouge légèrement et elle prononce mon nom. Je me fige et des larmes commencent à couler sur son visage, elle bouge de plus en plus, m'implorant de revenir. Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras avant de la bercer lui murmurant de se réveiller.

-Je suis là mon amour, je suis là.

Elle s'accroche désespérément à mon cou.

-Ne m'abandonne pas.

Elle renifle et ses grands yeux bleus me regardent.

-Je pars seulement quelques mois.

Elle dépose sa tête sur mon épaule et ses doigts dessinent la forme de mes abdominaux. Placé ainsi, on pourrait croire qu'elle est une enfant de trois ans.

-Est-ce que tu aimerais construire une famille plus tard?

Une famille? J'y avais déjà pensé, mais j'ai vite oublié cette idée. J'ai vécu ma vie sans père, je ne veux pas faire subir la même chose à mes enfants.

-Je ne sais pas.

Ses petites mains encadrent mon visage et elle caresse ma barbe de quelques jours.

-Pourquoi?

-Tu sais très bien pourquoi.

Je dépose un baiser sur son front.

-Tu n'aurais qu'à quitter l'armée et continuer en tant que mannequin.

Je me raidis, quitter l'armée? C'est complètement absurde, jamais je ne ferai une chose pareille.

-Non.

Son visage se décomposa et mon cœur se serra en voyant le voile de tristesse dans ses yeux. Je suis égoïste, voilà ce que je suis. Je lui prive de ce bonheur qu'elle pourrait avoir avec un autre.

Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain, alors que j'allais m'enfermer dans celle-ci, une main attrape mon avant bras.

-Isaac...

-Je vais seulement prendre une douche Livia, lui dis-je plus froidement que je ne l'aurais voulu.

Sa main lâche mon bras comme si celui-ci l'avait brûlé.

-Pardonne-moi Livia, c'est juste que...

-Ce n'est rien Isaac, tu es stressé et je comprends tout à fait. Je vais t'attendre dans la cuisine, veux-tu que je te prépare un café?

C'est la meilleure femme qui existe dans ce monde!

-Non, ne prépare rien, je veux qu'on aille déjeuner tous les deux une fois ma douche prise.

-Je peux venir prendre ma douche avec toi? Comme ça c'est moins long, je meurs de faim.

Je déglutis, prendre ma douche avec elle va être une torture. Je n'ai même pas répondu qu'elle enlève déjà ses vêtements. Pour je ne sais quelle raison, je me retourne pour ne pas la regarder. Je l'entends rigoler légèrement.

-Ça fait si longtemps que tu n'as pas vu une femme nue?

Je n'ai vu aucune femme nue depuis la dernière fois qu'on s'est quitté, ai-je eu envie de dire.

L'eau de la douche se met à couler et les portes vitrées se referment. Je me tourne et l'observe, la buée m'empêche de la voir clairement, mais je peux apercevoir ses formes bien généreuses. J'enlève mes vêtements et entre à mon tour sous la douche. Je colle mon torse contre son dos et dépose de légers baisers sur ses épaules. Sa tête penche vers l'arrière, me laissant un libre accès à son cou que je mordille gentiment. Je prends la barre de savon et commence à la frotter sur son corps. Elle est parcourue de millions de frissons, ce qui me fait sourire, j'aime savoir que je lui fais de l'effet. Une fois que j'ai terminé de la laver, elle se retourne vers moi et me regarde droit dans les yeux avant de prendre le savon d'entre mes mains et de le passer sur mon torse, toujours mes yeux encrés dans les siens.

Au-delà des frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant