Chapitre 12

6.1K 317 12
                                    



Une fois rendu dans la chambre, je me jette sur son lit et il rigole.

-Maman était inquiète et tu ne répondais pas à ton téléphone, alors je suis venu te voir.

Il me sourit et vient se coucher à côté de moi, je dépose ma tête sur son torse et il me sert fort contre lui.

-Qu'est-ce qui ne va pas Livia?

Je regarde le plafond.

-Rien.

-Je te connais Livia.

-Marcus retourne en mission et moi et Isaac c'est terminé.

-Rien n'est terminé Livia, à vrai dire, tout vient juste de commencer.

-Je n'ai pas envie d'en parler, tu n'aurais pas envie qu'on se commande une pizza et qu'on passe la soirée ensemble?

-Bien sûr, toujours seulement fromage.

-Oui!

Il va chercher son téléphone et commande nos pizza, pendant ce temps je fais le tour de la chambre. La pièce est beaucoup trop grande pour une seule personne et je ne comprendrai jamais pourquoi mon frère prend des suites lorsqu'il change d'états.

-Pourquoi une si grande chambre?

-Pourquoi pas?

-Tu es seul, tu dépenses des milliers de dollars pour dormir dans une chambre trop grande pour toi seul et tu ne te poses pas de question?

-Je suis riche Livia.

-Riche ne veut pas dire que tu dois dépenser 15 milles dollars par nuit pour dormir dans un lit! Je ne vous comprendrai jamais.

-Tu n'as jamais été comme nous, pourquoi n'as-tu pas fait la fille à papa? Celle qui demande toujours tout, qui veut toujours être tendance.

-Je ne suis pas comme ça.

-Pourtant ce n'est pas l'argent qui manque à papa et maman.

-Je n'ai pas besoin de gagner cinquante millions par année pour être heureuse. Je suis heureuse aujourd'hui, je fais un métier que j'adore, j'ai deux frères merveilleux et je n'ai pas besoin de rien d'autre.

Mes pensées se dirigent instantanément sur Isaac.

-Pourquoi avoir fait des études en médecine alors que tu avais l'opportunité d'avoir ton entreprise? Papa nous laissait tout et toi tu t'es enfuie.

-Tu sais pourquoi je suis parti Kyle.

J'évite de croiser son regard.

-Oui je le sais, mais tu aurais pu avoir l'entreprise pour toi seule, tu sais aussi bien que moi qu'à la première erreur de ma part, papa t'aurait tout laissé.

-Je ne pouvais pas te faire ça, malgré tout ce que tu as fait, je ne pouvais pas te faire ça. Cette entreprise Kyle, c'est la tienne, pas la mienne, mais il faut que tu sois un meilleur patron à l'avenir. Il faut que tu arrêtes de crier sur tes emplois, tu dois être plus à l'écoute de leurs besoins. Tu verras, des employés qui sont heureux de venir travailler le matin vont faire un meilleur travail, ton chiffre d'affaire va doubler si tu t'occupes d'eux comme il se doit.

Il se laisse tomber sur un des fauteuils.

-Tu as s'en doute raison.

Il ouvre une bouteille de vodka.

-J'ai un fils Livia.

Je fronce les sourcils.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

Au-delà des frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant