Chapitre 6

8K 412 24
                                    


Avant de rentrer dans mon appartement, je prends mon courrier et monte les escaliers. Je me maudis d'avoir dit à Isaac une partie de mon passé, alors que lui ne m'en a donné qu'une bande annonce. Il a vu son unité mourir sous ses yeux et il est le seul survivant, voilà ce que je sais. Tandis que lui, il connait pratiquement tout. Je regrette de lui avoir parlé de mon frère, et s'il allait en parler à quelqu'un? Je chasse cette idée de ma tête, non, il ne ferait pas ça.

Isaac est réservé, très réservé et je crois que c'est pour cette raison qu'il m'attire autant. Son côté sombre et mystérieux, son regard aussi noir que le charbon et son corps hante mon esprit depuis la première fois que je l'ai aperçu avec mon frère.

Je monte les escaliers et déverrouille la porte avant d'entrer chez moi. Je dépose le courrier sur la table et me dirige vers ma chambre pour prendre des vêtements propres et file sous la douche.

Je repense à mon frère Kyle, Marcus a raison, s'il vient à ma remise de diplôme, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête, mais quoi? La dernière fois que je l'ai vu, c'était aux vacances de Noël. Les pires vacances que je n'avais jamais eues. Marcus n'était pas là, il venait de partir en mission et je n'avais donc personne pour me protéger de lui.

Je sors de la douche en essayant d'oublier ce qui s'était passé pendant cette semaine-là, j'enfile mes sous-vêtements et mon peignoir avant de retourner à la cuisine.

Mes parents arrivent dans trois jours, ils ont réservé une chambre dans un prestigieux hôtel proche de l'université. Je n'ai aucune idée de ce que Kyle a décidé de faire, il faudrait peut-être que j'appelle ma mère pour en savoir davantage.

Une fois que j'ai mangé, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de ma mère.

-Ma chérie? Je suis surprise que tu m'appelles.

-Bonjour maman, comment vas-tu? Dis-je en rigolant.

-Excuse-moi, je vais bien et toi?

-Je vais bien, répond-je en murmurant.

Un long silence s'installe et j'entends la respiration de ma mère.

-Qu'est-ce qui ne va pas?

-Tout va bien.

-Je sais que c'est faux, mais nous allons en reparler dans trois jours. Pourquoi m'appelles-tu?

-Je voulais savoir si Kyle allait arriver en même temps que vous.

-Il est parti tôt dans la nuit avec son jet, il devrait être là si je ne me trompe. Je pensais qu'il t'avait averti, j'imagine qu'il voulait te faire une surprise.

L'air rentre de plus en plus difficilement dans mes poumons, il est déjà arrivé.

-Quelque chose ne va pas?

-Non, tout va bien, je vais devoir raccrocher. On se voit dans trois jours.

Je raccroche après qu'elle m'ait dit au revoir et commence à regarder autour de moi. Ma paranoïa recommence et je sens mes jambes tremblées. Je déteste me sentir aussi vulnérable et il n'y a qu'avec lui que je suis comme ça.

Alors que j'allais appeler Marcus, une main se posa sur ma bouche.

-Comme on se retrouve, petite soeur.

Mes larmes coulent sur mes joues. Il me retourne et me sourit de ses dents blanches.

-Tu m'as manqué, aucune fille ne rivalise avec toi et réussi à t'enlever de mes pensées.

-Kyle...

Il me jette un regard noir.

-Marcus est revenu de mission.

Au-delà des frontièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant