\Je suis vraiment désolé pour la longue absence, en espérant qu'il reste encore des gens qui lisent cette histoire. Je vais essayer de publier le plus souvent que je peux, je vous le promets!!!\
Aujourd'hui est la première rencontre avec le médecin, le lendemain de la nouvelle, Isaac a pris un rendez-vous pour s'assurer que tout allait bien.
-Tu es prête chérie?
J'hoche la tête avant de mettre mes souliers.
-Nous n'en avons pas parler, mais si jamais il advenait que le bébé aille...
-Je t'interdis de continuer, notre bébé va être normal, il sera comme tous les autres bébés!
-Mais c'est une possibilité qu'il ne faut pas prendre à la légère Isaac...
Il ne répond pas et se dirige vers la voiture
Une fois arrivé chez le médecin, Isaac va enregistrer mon nom auprès de la secrétaire. Celle-ci essaye de lui faire du charme, mais à mon plus grand bonheur, Isaac lui dit d'aller faire son numéro à quelqu'un d'autre parce qu'il était fiancé avec moi et qu'il m'aimait. Je souris en voyant l'expression faciale de la secrétaire, Isaac se retourne vers moi et me fait un clin d'œil avant de venir s'asseoir à côté de moi avec des documents à remplir. À peine ai-je écrit mon nom que le médecin (qui est aussi un de mes bons amis) m'appelle.
-Bonjour Livia! Comment vas-tu?
-Je vais bien, et toi?
-Ça pourrait mieux aller.
Je lui souris, moi et le docteur Shane nous sommes rencontré pendant un de mes stages, nous nous sommes tout de suite bien entendu.
-Shane, je te présente mon futur mari Isaac, Isaac, je te présente Shane, c'est lui qui a supervisé l'un de mes stages à l'université.
-Hum...
-Nous nous étions rencontrés par le passé, Livia, j'étais déjà ton petit copain à l'époque.
-Je ne comprends pas, dit Shane.
-Livia a eu un accident il y a deux ans, elle a perdu la mémoire.
-Comment se rappelle-t-elle de moi alors?
-Disons que c'est compliqué, répondit Isaac.
J'ai soudain l'envie de pleurer, maintenant que je sais que j'ai perdu la mémoire à propos d'Isaac, tout se complique. J'ai l'impression de ne pas être à la hauteur.
-Livia, est-ce que tout va bien?
-Je...Je dois aller à la salle de bain.
Je me passe de l'eau sur le visage et me regarde dans le miroir, j'aimerais tellement me rappeler des dernières années...
-Livia?
Isaac cogne à la porte.
-Tout va bien, dis-je en essuyant mes larmes.
Il entre dans la salle de bain et referme la porte.
-Je sais que tu mens Livia, qu'est-ce qui ne va pas? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas?
-Ce n'est pas toi, c'est moi, je...je ne me sens pas assez bien pour toi, comme si je n'étais pas la bonne.
Il fronce les sourcils et dépose sa main sur mon ventre.
-Si tu n'étais pas la bonne Livia, tu ne porterais pas mon enfant une deuxième fois.
-Imagine que je le perde encore?
VOUS LISEZ
Au-delà des frontières
RomanceLivia Williams, fraîchement diplômé en pédiatrie, elle a 26 ans. Ella a deux frères, Marcus et Kyle, Kyle a repris l'entreprise familiale et Marcus est militaire depuis déjà quelques années. Elle est quelqu'un qui adore s'amuser avec son entourage e...