~ La réalité est bien trop dure et massacrante. ~
Remus et Sirius étaient là, à rire à gorge déployée, à sourire à s'en faire mal à la mâchoire, à s'amuser comme des enfants. Ils étaient heureux, Lupin se sentait enfin à sa place et il ne voulait plus quitter son meilleur ami.
Les deux amis étaient à Pré-au-Lard, à se balader entre les vitrines décorées aux couleurs d'Halloween, avec des citrouilles taillées de visages, des toiles d'araignée et des fantômes. Un vrai décor comme chez les moldus.
Ils arpentaient les rues bondées en riant, s'arrêtant dans quelques boutiques pour faire du lêche-vitrine, avant de repartir pour rire à nouveau.
Au bout d'un quart d'heure de marche, et l'appétit commençant à les gagner, Sirius et Remus se dirigeaient aux Trois Balais, pour boire une bière et beurre et manger un bout, tout en discutant indéfiniment de sujets guère intéressants. Plusieurs filles de Poudlard faisaient les yeux doux au beau bouclé, énervant Remus, vert de rage au fond de lui. Il était simplement jaloux de voir avec quelle facilité elles arrivaient à avoir l'attention du garçon le plus populaire de l'école. Il se sentait stupide et complètement idiot de l'aimer à ce point, de vouloir être avec lui et de le garder dans ses bras pour le reste de sa vie. Remus avait espéré ça de bien nombreuses fois, mais chassait rapidement ces pensées de son esprit, comprenant bien que tout ce qui intéressait Black c'était les filles, et d'en avoir un maximum à ses pieds, à se battre pour lui. Le loup gardait son calme, essayait de ne pas faire attention à l'activité à ses côtés, et baladait son regard d'un coin à l'autre du pub. Et à peine avait-il posés on regard sur son ami, une blonde de Serdaigle s'assit à côté de Sirius, lui donna un bout de parchemin parfaitement plié en quatre, puis elle lui murmura une chose au creux de l'oreille, ce qui décrocha un sourire charmeur au bouclé. Remus, exaspéré, roula des yeux et se leva pour aller aux toilettes, le temps que toutes ces charmantes demoiselles disparaissent et laissent les amis tranquille.
Le brun prit tout son temps, peu pressé de retourner à table, avec la vue de toutes ces... filles tournant autour de celui dont il est amoureux. Ça lui faisait beaucoup de mal, mais il ne pouvait rien dire.
Quelques minutes après, il retournait dans la salle principale et vit avec joie qu'il ne restait plus que Sirius à table.-Encore un rendez-vous je parie ?
-Co... comment tu sais ?
-Sirius, ça fait quatre ans qu'on se connaît, et quatre longues années qu'il ne se passe pas une seule et unique journée sans qu'une fille te propose une soirée romantique dans la volière, par exemple..
-Ah oui ?.. Je n'avais jamais fait attention. Je suis beau en fait, c'est ça !L'arrogance du bouclé arracha un léger rire à son ami, perdu dans ses blagues narcissiques.
-Ça, c'est toi qui le dit mon ami !
"Oh que oui tu es beau" pensa Remus, un sourire aux lèvres.
-Tu vas aller voir cette blonde ?
-Non, je ne pense pas. Elle me m'intéresse pas.Remus sautait de joie intérieurement, il pourrait passer la soirée avec Sirius, sans qu'un rancard vienne tout gâcher entre eux.
Après avoir réglé l'addition, ils sortirent de l'auberge, et Remus sourit en voyant l'heure.-Suis-moi.
Les deux Gryffondors se dirigeaient en direction d'une colline à l'ouest du quartier sorcier. Une charmante petite colline avec une magnifique vue pour un coucher de soleil, et d'où, en été, la vue sur la galaxie était juste magnifique et éblouissante.
En parlant de coucher de soleil.. bientôt il était l'heure, et les deux amis ne voulaient manquer ça pour rien au monde. Ils voulaient admirer ce spectacle d'une beauté naturelle. Et se plonger dans les aurores orangées du crépuscule. Tout fous, ils montaient sur la verdure, en suivant un petit chemin de terre et de pierres, sous la brise automnale d'octobre. Durant toute la durée de l'escalade, Remus faillit bien tomber plusieurs fois à cause des fous rires qu'il attrapait, provoqués par des blagues débiles que balançait Black. Le brun était déjà bon public naturellement, mais avec Sirius, son niveau de sensibilité au rire était multiplié par huit, ce qui lui donnait des crampes au ventre tant ses rires étaient vrais.
VOUS LISEZ
《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAR
Fiksi Penggemar《 Pourquoi ? 》 C'est la question que se pose Remus Lupin depuis des mois entiers. Il se demande pourquoi il est comme ça, pourquoi il ressent de telles choses. Pourquoi est-il un loup-garou ? Pourquoi est-il si différent des autres ? Pourquoi tout...