Résumé : Dans le chapitre précédent, Sirius et Remus ne sa cachaient enfin plus et vivaient leur amour au grand jour, se moquant du reste, des regards ou des remarques qui leur étaient adressés. Ils s'embrassaient dans les couloirs, pendant les pauses, le soir avant d'aller dormir... Ils vivaient leur amour comme ils le souhaitaient, sans se soucier du monde extérieur à leur cercle d'amis.
Un samedi après-midi, James avait un match de Quidditch, le match de la demi-finale, et alors que le match se déroulait plutôt bien pour l'équipe de Gryffondor, sous les encouragements des spectateurs, ils avaient une nette avance. Et c'est alors que James se prit un cognard en pleine tête, mettant fin à ses exploits avant même le coup de sifflet final. Il fût donc emmené à l'infirmerie après cette chute de son balais, avant que ses meilleurs amis ne soient victimes de leur première agression homophobe. Attaque faite par nul autre que Regulus Black, le frère cadet de Sirius, alors en troisième année, qui se trouvait dans la maison ennemie à celle du bouclé. Mais Remus n'avait pas supporté les dires de celui qu'il pouvait considérer comme son beau-frère, il n'avait pas supporté qu'il parle de la sorte, et il avait donc envoyé son poing droit dans son nez, lui cassant probablement. La colère du loup en Lupin avait parlé, mais il se préoccupait bien plus de l'état de santé de Potter.
Sirius était au chevet de James à l'infirmerie tout le reste de l'après-midi, avant que Peter ne vienne le remplacer pour qu'il aille manger et se reposer. Il semblait épuisé. Mais il ne voulait pas ça alors que le lycanthrope l'amena dans leur dortoir et lui donna une simple barre de chocolat et lui assurant qu'il se sentirait mieux avec ça, puis Black tira son amoureux dans le lit. Et c'est dans ce lit que, pour la première fois, le rebelle demandait plus que des baisers à son petit ami, il voulait plus, mais le brun n'était pas prêt pour ça, même s'il le voulait, il se jugeait trop jeune et trop faible pour supporter une telle chose. Une crise d'angoisse avait suivi cette demande imprévue, et Remus pensait seulement à sa peur de se faire abandonner par Sirius. Et après plusieurs questions à lui-même, le loup se calma enfin, regagnant son lit avec le bouclé dans ses bras.James était resté quelques jours à l'infirmerie pour soigner ses blessures légères, et chaque jour, Sirius venait le voir après les cours pour lui raconter les derniers potins qui tournaient dans l'école, ou bien les quelques actions qui s'étaient passées. C'est seulement après trois jours que le poursuiveur pût enfin quitter cette immense pièce blanche pour retrouver ses amis dans leur dortoir, et les trois courageux étaient très heureux de retrouver leur héros, celui qui avait offert la victoire à Gryffondor, malgré son accident.
- JAMES !!!
Sirius fût le premier à se jeter dans les bras de son meilleur ami, passant rapidement une main dans ses cheveux pour le décoiffer, riant malicieusement.
- Et ça commence...
- Un problème Jamesounet ?
- Aucun très cher !Se décollant de son acolyte, il laissa la place à ses amis pour leur accolade, et Sirius s'occupa à regarder la beauté innocente de son amoureux, de sa raison de vivre, le fixant pendant plusieurs minutes, ce qui devenait assez flippant et fût seulement interrompu par la tape sur l'épaule qu'il se prit de Potter. Le quatuor phare des rouge et or passèrent donc la soirée à discuter de tout et de rien, avant d'aller se coucher, et Sirius et Remus dans le même lit, car la pleine lune approchait à grands pas et cela ne rassurait pas du tout le lycanthrope. Ça allait mieux ces derniers temps, mais ça ne pourrait jamais aller bien, car un contrôle était tout bonnement impossible. Remus ne pourrait jamais être pleinement heureux car sa nature lui renverrait toujours une image détestable de lui-même, et s'il n'était pas capable de s'aimer, il ne serrait jamais heureux à cent pour cent.
La nuit s'était passée normalement, même si quelques cauchemars avait perturbé le léger sommeil de Remus. Il avait l'habitude alors il n'y faisait plus vraiment attention, mais la journée s'annonçait plutôt longue. Les deux premiers cours se déroulaient normalement, malgré des bâillements de la part du lycanthrope, appuyé contre Sirius pour se maintenir éveillé, mais c'est lors d'une pause que sa journée prit un tout autre tournant...
Sirius avait prit son petit ami à part pour lui parler d'un sujet important. Quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines.
VOUS LISEZ
《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAR
Fanfic《 Pourquoi ? 》 C'est la question que se pose Remus Lupin depuis des mois entiers. Il se demande pourquoi il est comme ça, pourquoi il ressent de telles choses. Pourquoi est-il un loup-garou ? Pourquoi est-il si différent des autres ? Pourquoi tout...