Depuis Noël, Sirius et Remus s'étaient beaucoup amusés, ils n'avaient pas passé une seule journée sans que plusieurs fous rires pimentent leurs conversations. Ils étaient juste tous les deux, en meilleurs amis, sans personne pour les déranger.
Remus avait commencé à réviser quelques minutes par jour, pendant que le rebelle était à la douche, ne voulant pas être en retard alors que la rentrée approchait doucement.Le 30 décembre était déjà arrivé, c'était arrivé très rapidement à vrai dire, et personne n'avait vu le temps passer. Le château était extrêmement calme, et même à l'heure des repas, la grande salle n'était pas extrêmement bruyante comme elle l'état habituellement, là elle était assez calme, bercée par les rires et les conversations de la vingtaine d'élèves encore présents à Poudlard. Sirius et Remus avaient hâte que leurs deux amis reviennent à l'école, pour reprendre leurs habitudes et continuer leurs blagues et leurs gags pour embêter le plus de personnes possible. Sirius n'arrêtait pas de réfléchir à des nouvelles farces, partageant sans cesse ses idées avec Remus, qui ne pouvait pas s'empêcher de sourire bêtement en écoutant son ami parler de telles choses. Il était tellement chou quand il réfléchissait et qu'il parlait de choses qu'il aimait, il pouvait le faire pendant des heures, le visage illuminé par un sourire passionné et sûr de lui. C'était ce genre d'images qui empêchaient Remus d'en vouloir pour toutes les conneries qu'ils faisaient à longueur de temps, avec James, c'était ce que qu'il aimait faire et on ne pouvait pas lui reprocher de le faire.
Le lendemain c'était le réveillon de fin d'année, et une grosse fête était organisée à Pré-au-Lard, fête où Black comptait bien se rendre, histoire de s'amuser un peu plus.Les deux amis étaient seuls dans la chambre, à discuter comme à leur habitude, jusqu'à ce que Sirius se décide à proposer quelque chose à son meilleur ami.
-'Mus ?
-Hum ?
-Tu voudrais pas venir avec moi à une soirée demain soir ? Ça va être super !
-Demain ?
-Oui...
-Je sais pas...
-Aller, s'il-te-plaiiiiit !
-Pourquoi pas.
-Promis ?
-Promis.
-Yaouh !Remus n'aimait pas vraiment les fêtes, il n'avait jamais confiance, mais il fit une exception pour cette fois-ci. Il allait passer la soirée avec son protecteur, et c'est tout ce qui l'intéressait. Peu importe l'endroit, la température, le monde présent, l'ambiance, ou même la situation, tout ce qu'il voulait c'était être à ses côtés et passer du bon temps en sa compagnie.
Sirius sauta de son lit, tout excité par le lendemain. Il plongea dans son armoire, et balança ses vêtements un à un derrière lui, cherchant la tenue parfaite pour la soirée. Des dizaines de hauts différents sautaient, ainsi que des jeans ou encore des chemises, jusqu'à faire une pile de linge à quelques pas de lui, le lycanthrope le regardait désespérément, mais il était tout de même amusé. Remus reposa ses yeux sur son livre, tâchant de ne pas prêter attention au bazar que le bouclé était entrain de mettre dans la chambre, juste pour trouver une simple tenue qui n'allait certainement pas finir la soirée, et connaissant très bien Sirius, le brun savait de quoi il parlait. Contrairement à l'animagus, le loup-garou savait parfaitement ce qu'il allait porter, et il ne se souciait pas de prévoir une tenue de rechange, il savait faire attention à ses affaires, et même en soirée, il ne se salissait pas d'une quelconque manière.
Sirius prenait cette soirée très à coeur, et Remus ne comprenait absolument pas ce comportement, bien trop exagéré pour une simple party couronnée par de l'alcool, de la musique de piètre qualité, et des filles dansant un peu trop collées contre Sirius, avec presque les mains baladeuses sur son corps légèrement musclé, si attirant, doux, tendre, bronzé... si parfait en fait. La simple pensée de voir tout ce tas de "fans" tourner autour de Sirius avec des sourires bêtes et dépourvus d'intelligence glaçait le sang au lycanthrope. Oui, il était jaloux. Jaloux de l'attention qu'elles pouvaient avoir, jaloux de la chance qu'elles avaient de sortir avec lui, jaloux du regard qu'il pouvait leur lancer. Jaloux de la simple relation qu'il ne pourrait jamais avoir avec celui qui emprisonnait ses pensées nuits et jours. Il se maudissant d'avoir cette réaction, qu'il ne trouvait pas justifiée, malgré l'amour qu'il portait à son confident.
VOUS LISEZ
《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAR
Fanfic《 Pourquoi ? 》 C'est la question que se pose Remus Lupin depuis des mois entiers. Il se demande pourquoi il est comme ça, pourquoi il ressent de telles choses. Pourquoi est-il un loup-garou ? Pourquoi est-il si différent des autres ? Pourquoi tout...