Hello hello ! C'est encore moi. Bon, ce n'est pas un chapitre (oui on a vu, merci) mais juste des petites questions pour mieux vous connaître !
1/ Votre maison à Hogwarts ? (Oui je le dis en anglais car je regarde les VO 😹)
-> Moi c'est Slytherin, la base des bases. 😏2/ Votre personnage féminin préféré ? Et pourquoi ?
-> Bellatrix pour moi, car elle est complètement cinglée et que j'ai toujours eu un faible pour les méchants, les vrais de vrais. (Et parce que Helena Bonham Carter 😭)3/ Votre personnage masculin préféré ? Et pourquoi ?
-> Bon moi, sans surprise, Remus, depuis que je suis gamine. Il est tellement touchant, inspirant, il donne confiance en soi, il est fort et courageux. C'est un personnage complet et incroyablement bon, mais dans le bon sens, il ne fait pas ça parce qu'il a pitié, car il veut jouer les gentils, c'est juste qu'il est bon, dans tous les sens du terme, pas pour obtenir quelque chose, pour se jouer des autres, juste parce qu'il est comme ça, et ce genre de personnage est tellement attachant. Comment ne pas l'aimer ? Sérieux ? Je vais m'arrêter là parce que je peux développer ça pendant des heures !4/ Votre livre/film préféré ?
-> Dans les deux cas c'est le Prisonnier d'Azkaban pour moi, et pas seulement pour Remus promis ! C'est juste celui qui m'a le plus plut, autant à lire qu'à voir, il dégage un truc, une atmosphère que j'aime énormément. Et j'adore aussi l'Ordre du Phénix car il a ce côté sombre que j'adore beaucoup trop ! (Même si R.I.P Sirius d'amour...)5/ Votre couple préféré ? Et détesté ?
-> WOLFSTAAAAAAAAAAR (oui, c'est une surprise pour tout le monde je sais !)
Et je pense que c'est Snarry, je sais pas, je trouve ce couple malsain. Je ne vais pas cracher dessus car chacun est libre d'aimer le couple qu'il veut, mais lui je ne peux vraiment pas. (Peut-être parce que je shippe Drarry 🤔)6/ Et comme j'ai plus d'idées je vais juste vous demander votre Pokémon favori ?
-> Moi c'est Noctali, parce que, voilà ! (Donc Evoli, et toutes ses évolutions de manière générale)7/ Et enfin, votre Disney préféré ?
-> Lilo et Stitch pour moi, aucun jour ne passe sans que je ne le regarde (pareil pour HP3)
Et j'adore aussi La Princesse et la Grenouille car c'est pas une princesse cucul la praline qui veut seulement conquérir un prince pour vivre heureux et avoir plein d'enfants. ET PARCE QU'IL EST SOUS-CÔTÉ BORDEL !Bref, je me calme (en écoutant un bon metal des familles) et je vous dis à bientôt !
VOUS LISEZ
《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAR
Fanfic《 Pourquoi ? 》 C'est la question que se pose Remus Lupin depuis des mois entiers. Il se demande pourquoi il est comme ça, pourquoi il ressent de telles choses. Pourquoi est-il un loup-garou ? Pourquoi est-il si différent des autres ? Pourquoi tout...