Depuis la dernière pleine lune et la réconciliation entre les deux meilleurs amis, tout était parfaitement détendu entre les deux Gryffondors, et il n'y avait plus la moindre tension qui pouvait nuire à l'amitié si forte qu'ils partageaient depuis maintenant quatre ans. Depuis cette nuit-là, , Sirius se comportait plus bizarrement avec Remus, et plus d'une fois, il y avait eu un contact entre eux, des discussions un peu plus sérieuses, et plusieurs gestes du bouclé qui embrumaient l'esprit du jeune loup et pouvaient porter à confusion sur la relation qu'ils entretenaient. Black avait, par exemple, fait un énorme sourire charmeur au brun, qui, n'y croyant pas, avait regardé partout autour de lui, mais il n'y avait pas la moindre trace, pas m'ombre d'un chat au kilomètre carré, ce sourire lui était donc bel et bien adressé, ce qui avait du faire rougir le lycanthrope. Il y avait aussi eu cette fois où Sirius avait déposé un baisé sur la joue du brun, pendant qu'il dormait, fin, faisait semblant de dormir, ou encore le fait que Sirius prenne encore plus la défense du loup face aux quelques insultes qu'il pouvait recevoir quant à l'aspect mutilé de son visage, ou de ses mains, zébrées de multiples plaies et griffures, mais il y avait aussi l'étrange fait que Black préférait rester avec le loup plutôt que d'aller avec son fidèle et habituel acolyte, James. Les deux formaient normalement la paire, le duo phare, et Remus et Peter s'étaient habitués à cette version des choses, mais depuis quelques jours, Sirius faisait moins de bêtises, et il délaissait légèrement le poursuiveur phare de l'école, comme si il voulait prouver quelque chose à une tierce personne, comme si il voulait faire ses preuves auprès de quelqu'un. C'était presque comme si'l préférait Remus à James, ce qui était vraiment étrange étant donné que les deux populaires avaient pratiquement grandit ensemble. Le rebelle adorait passer sa main dans les cheveux châtains du loup-garou, et il prenait un malin plaisir à les ébouriffer matins et soirs, faisant toujours marrer Remus, hypersensible aux blagues du bouclé, et à ses gestes. Tout se passait pout le mieux, et pourtant, Remus n'allait pas vraiment bien, il se sentait mal et étourdi à longueurs de journées, il était sans cesse épuisé, et dans une optique plutôt négative, ce qui différait beaucoup avec le côté toujours joyeux de Black. Il n'arrivait pas à se remettre de sa dernière pleine lune, qui avait été la plus douloureuse et la éprouvante qu'il n'avait jamais affronté. Il sentait encore ses os se romprent autant que son âme, laissant des blessures éternelles dans son esprit, déjà mutilée par les centaines d'épreuves qu'il avait du surmonter au cours de sa courte vie bien remplie. Il avait beau tout faire pour passer au-delà de son mal, rien n'y faisait, ses sentiments le consumaient peu à peu, sans qu'il ne puisse parvenir à les contrôler ou à les éviter. Ce qu'il ressentait au contact du rebelle était tout simplement trop dur à stopper ou à maitriser pour ses faibles forces. Il ne pouvait pas échapper à l'amour qu'il ressentait pour l'aîné Black, il ne pouvait pas nier ses sentiments quand les lèvres du bouclé s'étaient déposées sur sa joue lors de cette fameuse nuit qui restera à jamais gravée dans la mémoire et dans l'esprit du brun. Cette nuit où pour la première fois, Remus avait sentit les lèvres de Sirius contre sa peau, sans rien demander à personne, Black l'avait fait de lui-même, sans interroger Lupin pour avoir la permission ou même pour savoir si ça le dérangeait, et c'était ce comportement imprévisible qui avait fait hérisser les poils du lycanthrope, plus que surpris par le geste –assez intime- de son ami. Il ne savait vraiment pas quoi penser de cet acte, ni comment il devait le prendre. Il savait juste que son esprit serait à jamais marqué par cette douceur qui avait picoté et rougit ses joues. Il s'était senti tellement bien à cet instant que seulement quelques secondes après, il s'était plongé dans le sommeil, tant ce baiser l'avait apaisé émotionnellement et l'avait débarrassé de tous les petits tracas qui l'empêchait de s'endormir. Plusieurs fois il s'était demandé s'il avait juste rêvé, mais non, car il n'aurait jamais pu rêver d'une telle chose, il était bien trop craintif pour courir un tel risque.
La fois où Sirius avait adressé un sourire charmeur au brun avait totalement déstabilisé ce dernier. Il avait rougit comme jamais, et il avait bégayait toute la journée, avec l'incapacité de regarder dans les yeux le responsable de son malaise si agréable, il ne pouvait pas croiser son regard, inquiet qu'il remarque quelque chose dans la lueur de ses yeux, dans la flamme brûlante qui se logeait au fond de son âme pour s'échouer au coin de ses yeux. Il ne voulait pas prendre le risque que Sirius remarque la moindre chose qui pourrait lui montrer la force réelle des sentiments qu'il avait pour son meilleur ami.
VOUS LISEZ
《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAR
Fanfic《 Pourquoi ? 》 C'est la question que se pose Remus Lupin depuis des mois entiers. Il se demande pourquoi il est comme ça, pourquoi il ressent de telles choses. Pourquoi est-il un loup-garou ? Pourquoi est-il si différent des autres ? Pourquoi tout...