Chapitre dix-sept : Faut qu'on parle...

4.8K 354 382
                                    

**Suite à la demande d'une lectrice (coucou à toi) je vais maintenant mettre un petit résumé du chapitre précédent au début de chaque nouveau chapitre. J'espère que vous avez compris car j'écris ça à 4h du matin alors pardonnez moi ! 😹**

-Dans le chapitre précédent, Sirius avait trouvé le carnet de dessin de Remus, et l'avait ouvert, découvrant les dessins qu'avait dessiné le loup. Il s'était posé des questions, et Remus avait invité notre cher rebelle chez lui pour y passer les vacances scolaires. Sirius était ravi de découvrir le monde moldu, et un soir, après la révélation du bouclé sur les dessins de Remus, ce dernier avait craqué, s'était effondré en larmes, et pour le calmer, Sirius l'avait embrassé (j'espère que vous n'avez pas oublié ça !), s'en est suivi une révélation des deux Gryffondors sur leurs sentiments partagés, ils avaient ensuite passé la nuit ensemble, partageant un réel amour.-



La fin des vacances se passa calmement pour les deux sorciers, ils continuaient de s'aimer, mais sans le montrer aux parents de Remus, même si, évidemment, ils seraient d'accord et seraient même fiers. Ils s'aimaient le soir, la nuit, tôt le matin ou quand ils étaient seuls. Bien sûr que chacun assumait sa relation, mais ils préféraient attendre que ça soit plus sérieux entre eux, le temps de voir si leur couple peut durer. Depuis leur premier baiser, Lupin se sentait beaucoup plus vivant, il avait l'espoir d'une vie heureuse, partagée avec l'homme dont il est amoureux depuis tant de temps, il avait l'espoir d'être réellement aimé, par des sentiments forts et inébranlables. Sirius lui était encore un peu timide, c'était nouveau pour lui, et même si il avait déjà eu des petites copines avant, ce n'était pas pareil, car les sentiments n'étaient pas réels, il était gay et ne pouvait aimer une fille, son coeur appartenait à Remus depuis plus longtemps qu'il ne l'avait remarqué, depuis plus longtemps qu'il ne voulait bien l'admettre. Il était amoureux de son protégé depuis longtemps, mais il ne s'en rendait pas compte, car il n'avait jamais connu ça. Mais maintenant que ce sentiment habitait son coeur et son esprit, il revivait.

C'était la dernière soirée que les deux jeunes Gryffondors passaient dans la maison Lupin, le lendemain ils seraient dans le Poudlard Express pour regagner l'école de sorcellerie, et Remus appréhendait ce retour, il ne savait pas ce qui allait se passer, ce que Sirius allait faire, si ils allaient continuer à être aussi proches ou alors si leur relation allait changer. Il l'ignorait et ne voulait pas trop y penser, il préférait profiter de cette dernière soirée.
Les deux garçons étaient sur le canapé du salon, Remus allongé, la tête sur les jambes du bouclé, pendant que ce dernier carressait ses cheveux, lui montrant tout son amour avec tendresse. Ils regardaient la télé tout en discutant calmement et en riant, ils se sentaient bien près du corps de l'autre, sans se soucier des autres, du monde autour d'eux. Ils étaient seuls et dans leur bulle où ils étaient inaccessible, où leur amour triomphait sur la crainte, où ils étaient seuls, à nager dans le bonheur le plus complet. Devant la télé, ils ne suivaient pas vraiment le programme, bien qu'il était drôle. Remus, qui préférait être avec son petit ami, se mit assit sur les jambes de ce dernier, enroulant ses bras autour du cou du bouclé, qui lui, déposa ses mains sur les hanches du brun. Remus colla leurs lèvres dans un élan d'amour, un baiser doux et rempli de sentiments partagés. Sirius savoura ce baiser, les mains dans le dos de son petit ami, le gardant contre lui le plus longtemps possible. Black était fou du lycanthrope, et il ne cessait de le montrer depuis deux semaines, il n'avait d'yeux que pour Remus, il donnerait désormais tout pour lui, pour que son sourire persiste, pour que les étoiles brillantes ne quittent pas ses yeux, pour que le bonheur ne délaisse pas son corps, et pour que l'amour le porte toujours plus loin. Il donnerait bien plus que sa vie pour lui, il donnerait son coeur. Son âme. Pour le bonheur de Remus, Sirius était réellement prêt à tout, même à mettre Poudlard en feu s'il lui demandait. C'était pour lui une chose essentielle, le bonheur de la personne qu'il aime. Assis sur les jambes de l'aîné Black, Remus le regardait dans les yeux avec tendresse et amour, lui montrant tout ce qu'il ressentait. Il carressait son visage, ses cheveux, lui volant un baiser au passage. Il ne s'était jamais senti aussi bien de sa vie, il se sentait aimé et soutenu comme jamais auparavant.

《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant