Chapitre dix-huit : Escapade nocturne.

4.7K 295 223
                                    

Résumé : Nos deux protagonistes avaient donc partagé leurs sentiments très forts et puissants, pendant deux semaines en cachette. Sirius avait parsemé son corps mutilé de plaies avec des baisers, pour qu'il se sente moins mal, pour qu'il aille mieux, et qu'il se rende compte qu'il était magnifique. Et durant leur dernier petit déjeuner, juste avant de retourner à Poudlard, Remus avait fait son coming-out auprès de ses parents, qui avaient accueilli cette révélation avec beaucoup de bienveillance et de tendresse. De retour à l'école, les deux garçons gardaient leur relation secrète pour le moment, ils préféraient se protéger, mais, durant des jours, Sirius laissa totalement tomber Remus, les seuls contacts venaient du lycanthrope. Remus s'était donc remit en question, perdu et se sentant seul et rejeté, il lui prit alors l'idée d'aller voir Dumbledore. Il se sentait vraiment mal, il allait mal loin de son amoureux, surtout que la pleine lune arrivait à grands pas. Dumby lui proposa donc la clé de la communication. Mais Remus avait peur de lui parler, par peur de sa réaction, de ses raisons. Une discussion eut alors lieu tard dans la nuit, et Mumus avait enfin connaissance des raisons de l'éloignement du bouclé ; il avait peur, et Remus avait compris, et, il avait réussi à arranger les choses.-

Un mois était passé depuis la rentrée, la pleine lune était passée, et pour la première fois depuis sa transformation, il n'avait pas eu peur, car, son amoureux était là à ses côtés, car il avait senti la force de ses sentiments, et ils l'avaient guidé dans sa métamorphose, ils lui avaient fait du bien. Il s'était bien senti, enfin pour une pleine lune, il était serein. Les plaies avaient même étaient limitées, il n'avait pas mal, alors qu'habituellement, il mourrait de douleur. Cette fois, il n'avait pas eu besoin de rester à l'infirmerie pendant des jours entiers, une seule demi-journée, avait suffit.

Revenant donc en classe en début en début d'après-midi, Sirius l'avait immédiatement pris dans ses bras, il l'avait serré tendrement contre son torse, il attendit que tout le monde tourna le regard pour lui voler un baiser rempli d'amour et de tendresse, et de fierté. Oui, Sirius était fier de son protégé, car il avait merveilleusement bien lutter contre la partie démoniaque au plus profond de lui, contre cet autre Remus Lupin qui était totalement différent du garçon. Un sourire fier prit possession du visage du bouclé, ce qui fit extrêmement plaisir au lycanthrope, car même s'il avait de bonnes notes, les gens fiers de lui se faisaient rares, seuls ses parents lui transmettaient ce sentiment, seuls ses parents lui disaient, mais c'était différent. Son amoureux était fier de lui, et ça lui faisait chaud au cœur. Il l'aimait tellement... C'était fou, il était dingue de son amoureux, depuis tant d'années maintenant. Il aurait pu passer des heures entières à le regarder sourire, ses dents éclatantes à travers ses boucles noires. C'était un contraste magnifique et naturel qui aurait pu le rendre encore plus amoureux, même si ce n'était probablement pas possible, ça semblait impossible. Une idée lui vint alors qui lui ferait le plus grand bien, mais pour ça il fallait attendre le soir, ça allait être beaucoup mieux.

La journée se passa donc plutôt rapidement, et en toute sérénité, Sirius était à côté du loup dans toutes les matières, ou presque, et comme ils étaient tout au fond de la classe, seuls, l'héritier Black ne se gênait donc pas pour attraper la main du loup dans la sienne, caressant sa peau meurtrie. Le lycanthrope rougissait immédiatement à ce contact, souriant timidement.

-Souris pas autant... On va se faire prendre.

Sirius ria beaucoup à la suite de cette remarque, venant embrasser la joue de Lupin, et comme par hasard, James se retourna pile à ce moment-là, bordel James ! Sirius réagit plutôt bien à la situation, puisqu'il lança un grand sourire au poursuiveur, puis il enchaîna avec un haussement des sourcils qui fit exploser de rire James, ce qui lui valut une heure de retenue, et ce qui laissa le temps au rebelle de retirer sa main de celle du lycanthrope. Remus était vraiment gêné du regard qu'avait eu James lorsque les lèvres du bouclé étaient en contact avec la peau du timide loup.

《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant