~ Depuis une semaine déjà, les vacances d'octobre avaient commencé, courte période pendant laquelle les deux amis s'étaient considérablement rapprochés. Ils passaient leurs soirées à sourire à s'en déboîter la mâchoire, à rire à s'en faire mal aux poumons... ~
Cela faisant déjà une semaine que Remus ne voyait plus que Sirius, qu'il rêvait de lui, d'eux… et il n'arrêtait pas de penser à son ami. Chose qui ne lui était jamais arrivé jusqu'à maintenant. Lors de leurs longues nuits blanches pendant lesquelles ils ne voyaient pas le temps passer, Remus ne cessait de chercher à comprendre pourquoi il aimait autant son meilleur ami, pourquoi il ressentait de tels sentiments à son égard, et surtout pourquoi c'était tombé sur lui... et c'est quand Black souriait à pleines dents que le loup comprenait. C'est quand ses longs cheveux noirs bouclés suivaient le mouvement de son corps légèrement musclé et que sa voix et son rire transperçaient le cœur de Lupin qu'il comprenait pourquoi il était amoureux de lui. Car à ses yeux, Sirius était tout simplement le genre de personne dont tout le monde pourrait tomber amoureux. Black était non seulement très gentil, doux, attentionné et sensible avec lui, et il était aussi aussi extrêmement beau et attirant. Ses magnifiques yeux gris traduisaient toutes ses émotions, mais également ce qu'il y avait de mieux au plus profond de lui. Car sous ses airs de rebelle bagarreur, il était un garçon très drôle et amical quand il le voulait. Lupin était presque obsédé par son ami, il n'avait plus que lui en tête et il ne lui reprochait rien. À ses yeux, il était plus que parfait, et il lui vouait une admiration sans limites.
Quand ses autres colocataires n'étaient pas dans la chambre, Remus écrivait dans un petit journal. Il y écrivait tout ce qu'il ressentait, tout ce qu'il pensait, mais aussi ce qui lui passait par là tête, ce qui le tourmentait ou des choses qu'il ne devait pas oublier. Il semblait assez vieux, et fait du même cuir brun et usagé que le sac fétiche de Lupin ; celui qu'il trimballait partout. Ce carnet, Remus l'avait toujours sur lui, il le quittait pas, ou alors c'était pour le mettre en lieu sûr, genre en dessous de son matelas ou au beau milieu de sa valise, coincé entre ses chemises et ses sweats.
Dans ce journal, il y avait aussi tout un tas de petits croquis qu'il griffonnait quand il devait se détendre et il y avait également toutes sortes de textes, de révélations, et surtout cette fameuse phrase de sept mots, qui résumait son plus grand secret : "Je suis gay, et j'aime Sirius." Cette parole était présente sur chaque page qu'il écrivait, et lui-même ne savait pas pourquoi il copiait sans cesse cette phrase, ces quelques mots qui pourraient ruiner son amitié et tout ce qu'il avait réussi à construire depuis quatre longues années d'horreur.Aujourd'hui, la deuxième semaine de vacances débutait, ce qui annonçait le retour prochain de James et Peter, et l'approche d'Halloween, soirée durant laquelle il avait prévu de partir dans les rues de Pré-au-Lard avec Sirius, histoire de s'amuser une nouvelle fois en étant que tous les deux.
La journée était une journée normale, tout ce qu’il y a de plus normal, enfin, jusqu’au moment où Remus rejoignit la grande salle pour le repas de midi... Il n'avait pas vu son meilleur ami de la journée, car il était parti tôt ce matin, avant même que le brun ouvre les yeux. Lorsqu'il pénétra dans la salle peuplée encore d'un bon nombre d'élèves, le regard du loup se posa immédiatement sur son meilleur ami, qui était entrain de bécoter une fille, au beau milieu de la table. Remus se mit à trembler, à avoir les larmes aux yeux, des frissons et une haine sans pareille. Il était prit par une espèce de crise de panique, et il n’avait qu'une seule envie ; s'écrouler sur le sol et ne plus jamais se relever. La vue de cette scène lui retirait toute joie, tout appétit et toute envie d'avancer.
Par on ne sait trop quelle force, le brun parvint à faire demi-tour et à se diriger vers son dortoir, où il y enfila rapidement un pull en laine gris pour ne pas attraper froid, arrangea grossièrement le col de sa chemise et il sortit du dortoir, les nerfs à vif.
En traînant les pieds, et en se mordant la lèvre pour ne pas hurler ou piquer une crise, il se dirigeait vers la clairière dans la forêt interdite, espérant y trouver un peu de repos et de tranquillité.
Pendant que Remus commençait à déprimer, Sirius s'amusait avec sa nouvelle petite amie, ils riaient, s'embrassaient et ne se souciaient guère des autres, ils étaient dans leur petit monde et se fichaient pas mal du reste, de ce qui pouvait bien se passer autour d'eux. La fille qui sortait avec Sirius était une blonde aux yeux verts de Gryffondor, et cela faisait quelques temps qu'elle avait des vues sur le beau tombeur des lions.
VOUS LISEZ
《 Je jure solennellement que mes intentions sont pour lui. 》| WOLFSTAR
Fanfic《 Pourquoi ? 》 C'est la question que se pose Remus Lupin depuis des mois entiers. Il se demande pourquoi il est comme ça, pourquoi il ressent de telles choses. Pourquoi est-il un loup-garou ? Pourquoi est-il si différent des autres ? Pourquoi tout...