La première fois que je vu cette lueur rouge, c'était dans la forêt. Alors que j'étais parti en sortie avec ma classe de primaire, je remarquais quelque chose au loin du camp.
Curieuse comme j'étais. Je suis parti voir ce quelque chose qui était tapis dans l'ombre. Cela alla très vite. J'eus dû mal à comprendre qu'il s'agissait d'une personne. Il me regarda de ses yeux rouges d'un coup. Je restais pétrifié sur place. Hypnotisé.
Je me demandais vraiment ce que c'était. Qui c'était. Il n'était pas un camarade de classe et avait l'air d'avoir mon âge. J'aurais remarquer si quelq'un avait eu les yeux aussi rouge que lui...
Il parti soudainement comme effrayé. Oui, il l'était. Par l'un des animateur nature de la sortie. Il était ado et déjà super beau. Mais il avait fait partir cette enfant dont je voulais connaître le prénom.
Lui : Fais attention à ne pas t'éloigner. Il peut y avoir des choses bizarres dans les forêts... Ne t'approche pas d'eux.
Je n'ai pas compris ses paroles jusqu'à mes 12 ans. Le jour où j'ai découvert leur existence.
L'existence des vampires. Ces êtres doté d'une immortalité qui se nourrissent de sang.
Pour le découvrir, j'ai dû soufrir...Je ne me souviens plus du prénom de l'animateur. Mais je crois que ma mère avait échanger sont numéro avec lui à l'époque. J'ignore toujours pourquoi.
Ma mère a tendance à me surproteger, voir m'étouffé pour une ado qui a besoin de liberté maintenant.
Elle ne m'a jamais dit pourquoi il fallait que je m'éloigne des vampires. Je pense depuis longtemps que c'est sans doute par rapport a mon père que je ne connais pas car il est mort avant ma naissance.Aujourd'hui je suis à l'université et étonnement beaucoup de vampires y sont. Parfois c'est dur de les éviter surtout quand il te prennent pour proie mais je ne suis pas une fille facile. J'ai appris à me défendre avec des cours que payer ma mère.
Je ne les déteste pas mais il ne devrait pas s'approcher de moi.
////
Ohayo !
Voilà une première partie toute petite que j'appelle l'amuse bouche ! J'espère que ca vous donne envie de lire la suite !!J'essayerais de posté souvent mais ne vous étonné pas si ca met du temps... Je suis en plein examen d'ailleurs bonne chance à tous ceux qui comme moi le passe bientôt !!
Média de Baekhyun parce que je trouvais que ça allait bien XD il est minion !
N'hésitez pas à commentez. Lors de mon dernier livre et ma fanfiction, j'ai pas beaucoup pus lire les commentaires alors je me rattraperai sur celui-ci!Bon bonne lecture ! (Je parle trop c'est pas possible...😅)
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...