Cela fait un jour entier et une nuit que je suis revenue avec le groupe. Entre Xiumin et moi ? On a pas vraiment reparlais de ça mais on est pratiquement ensemble. A vrai dire, je ne sais même pas si je l'aime et si lui m'aime. Il faudrait que l'on est une conversation mais la situation me stresse alors je pense plutôt à ça qu'à mes débats sentimentaux.
En faite, j'attendais. Tout le monde attendait à vrai dire. On attendait que mon père se pointe et que je l'envoie se faire foutre illico presto. Je ne comptais pas l'écoutait hormis pour une question.
J'avais un plan A : Celui de lui foncer dessus et un plan B que personne d'autre que moi ne connait. J'avais fait un trafic la nuit dernière pendant que tout le monde dormait. Je ne sais pas ce qu'ils ont donné à l'université mais pour s'être tous endormis comme cela, ils ont intérêt d'avoir eu leur examen. J'en ai donc profité pour faire deux chose auxquels je suis pas très fière.
Passons, on était dans le salon à regardait la télévision tandis que certains bossé et d'autres prenait une pause de trente minutes toutes les heures.
Une chose apparut dans mon champ de vision mais je ne compris pas tout de suite ce qu'était cette ombre noir dans le jardin. J'avançais vers la baie vitrée. A vrai dire, je pense que je savais précisément qui c'était mais il ne restait qu'un simple inconnu pour moi, je n'avais même pas pu imaginé la tête à laquelle j'allais avoir à faire.
J'ouvris la baie vitrée et sortie dehors. Les garçons remarquèrent que j'étais sortie lorsque je me retrouva au fond du jardin, au bord de la forêt. Comme obnubilé par cette ombre se trouvant dans la forêt, je ne mettais moi-même pas aperçut que j'en était arrivée là.
Je regarda en arrière lorsque j'entendu mon prénom mais je me détournais de la lumière du salon qui éclairait la majeur partie du jardin pour regarder en avant. Devant moi et dans cette sombre forêt, deux petites lumières rouges avancés lentement vers moi.
??? : Je t'ai enfin trouvé mon enfant.
Mon cerveau se reconnecta à la réalité. C'était lui. Son aura ne semblait pas malaisant et j'avais était attirée par lui à cause de ça, comme un pouvoir surnaturel de vampire. En effet, les yeux rouges était bien celle d'un vampire et la voix grave me procura des frissons dans tout le corps.
Il fit un pas de plus, je vu son visage pâle. Il n'avait rien de moche, il semblait être comme tout le monde surtout quand les yeux rouges eurent disparut. Nous avions la même couleur de cheveux mais je ne voyais pas d'autres similitudes. J'avais cette impression que l'ont a lorsque l'on croise quelqu'un qu'on connaît mais on ne se rappel plus où on l'avait vu.
La première fois que je voyais mon père et il me parut à la fois normal et impressionnant. Il avança sa main droite vers ma joue et la froideur de celle-ci me fit un nouveau frissons. Soudainement derrière moi et bien que je ne pouvais plus bouger ni faire quoi que ce soit, j'entendis d'autres personnes arrivés. La voix de Vernon arriva a mes oreilles et comme un déclic, je regarda droit dans les yeux de mon père. Il avait cette chose indescriptible qui ne disait rien de bon. De ma main gauche je repoussais la sienne, fit demi-tour et commença à courir vers les autres.
Je fut arrêtée en plein milieu et tomba a terre. Je regardait derrière moi, il n'avait plus une expression joyeuse, il regardais les garçons mais je vu son regard s'arrêtais le plus à gauche du jardin. Là où il y avait Suho. Je sentis une main sur mon bras, Chen me regardait inquiet et me traitait d'inconsciente.
Je regarda les autres engagés le combat avec mon paternel, ils furent tous rejeter d'un seul geste comme une rafale de vent venant du vampire à l'air arrogant devant nous.
??? : Vous croyez être en mesure de battre un vampire de la royauté ? Pauvre petit. Je veux ma princesse, j'ai plein de chose prévu pour elle. Elle sera la hybride qui dirigera les humains et les vampires d'une seule main.
Un vampire de la royauté ? Sa princesse ? Wow, c'est quoi ces conneries ? Il se prend pour qui ? Je déteste vraiment les attitudes de gens qui croient tout possédé et se sont cru dans un récit fantastique à leur souhait...
Il tourna la tête vers moi et répondu à ma pensée.
??? : Il ne te l'ont pas dit ? Les méchants vampires... Et hybride aussi. Bien je me présente. Je suis Gong Yoo sixième du nom, vampire de la famille royal du japon. Tu est mon enfant hybride, j'aimerais que tu vienne avec moi princesse.
Attendez, j'ai dû mal comprendre. Mon père est un vampire très bien ça je l'ai compris mais c'est un vampire royal et moi je suis donc... C'en était trop pour moi. Les garçons retentaient à nouveau une frappe mais ils furent de nouveau repousser.
C'est à ce moment que je décidé de prendre mon plan B. Il avançait vers moi et je sortit mon plan B de ma poche. Une petite fiole contenant quelque chose que je ne devait même pas penser au risque qu'il entende ce que je projette de faire.
Je bus l'elexir le plus vite possible puis je sortis un couteau en pleurant, je ne pouvais pas m'empêché de pleurer. Il vu bien mon stratagème mais malgré qu'il essayait de repousser le couteau de mes mains, je réussi à l'enfoncer dans mon cœur. Je tomba raide en arrière et senti la douleur très profonde, je n'avais jamais ressenti une telle douleur tellement elle était forte.
Je vu à la dernière minute la tête de Xiumin et m'endormis pour un long moment.
////////
Hello ! Oui ça fait un chapitre vendredi mais comme j'avançais sur les autres bah je me suis dit que j'allais poster celui-là !
Média de GongYoo que j'aime trop *-* Notamment pour son rôle dans Goblin et Dernier Train pour Busan ! Vous les avez-vu ? Vous les avez aimé ???
J'en profite également pour re poster le chapitre du jour 13 car j'ai remarqué encore l'erreur de la conversion openoffice à Wattpad, les mots étaient encore collés... Ne vous inquiétez pas donc si vous voyez aussi ce chapitre être publier, je le modifie juste au niveau des mots collés XD
Bien bonne journée ou soirée a vous !
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...