Jour 1

1.8K 129 43
                                    

Une goutte d'eau tombe sur un sorte de tuyau et entraîne un bruit qui me réveille. J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Ce qui me choque le plus est le silence complet jusqu'à ce que j'entende des murmures a l'étage supérieur.

À l'aspect des murs assez humide et moisi, je devine facilement que je suis dans une cave. Je suis dans une chambre très sommaire et petite. Moi qui suis claustrophobe, l'ambiance ne me plait pas du tout. Je me relève du lit dans lequel je suis. Ouf, j'ai toujours mes vêtements. En face de moi, la porte possède des barreaux. On dirait une prison. C'est vraiment flippant.
Je me rappelle alors que je suis tomber sur les vampires à la fête du frère de LuHan. Mais ? Et LuHan? Qu'est-ce qu'ils sont fait de lui ?!

Mon coeur s'accélère. Je tente de ne pas céder à la panique mais je me pose des centaines de question. J'entends une porte grincer et je vais jusqu'à la porte de ma "cellule". Il y a des escaliers qui longe le mur à côté de la porte et la porte  est au bout, j'imagine qu'elle donne accès à la maison.

Les vampires de la bande des 9 arrivent alors jusqu'en bas tandis que je me recule. Je n'ai pas peur mais je me méfie.

Suho ouvre la porte et me fait signe de m'asseoir. Ce que je ne fais pas.

Moi : Où est LuHan ?

Suho : C'est la première question qui te vient à l'esprit quand t'es kidnappé... d'habitude c'est je fais quoi ici? Vous n'allez pas me tuer ?

Moi : J'ai pas peur de pauvre vampires qui kidnappe les filles.
Je veux surtout savoir si vous avez  fait du mal à LuHan.

Sehun : LuHan est mon ami. Tu crois que je lui aurais fait du mal ?!

Sehun se rapproche dangereusement de moi et je recule jusqu'au mur.

Moi : Son ami ? Il m'a jamais parler de toi.

Sehun : On l'était...

Baekhyun : Bon bref arrêtez de parlez. Vous m'ennuyer avec les conversation qui ne conduisent nul part. LuHan va bien, inquiète toi pour toi vu la situation.

Le silence qui suivit en disait long. Baekhyun se fâcher souvent. Je l'avais déjà remarquer dans les couloirs ou dans la classe quand ils ne sécher pas les cours.

Suho : Reprenons donc ! Nous allons jouer a un jeu. Le but est de te séduire pour que tu devienne uniquement à l'un de nous. Pendant 30 jour, tu choisira chaque soir celui que tu préfère parmi les membres.

Moi : Mais c'est quoi votre d'élire?  Je suis pas un objet, d'accord? Je n'en préfère aucun de vous et ca ça ne changeras jamais. Je me disais bien de rester éloigner des vampires... c'est stupide. Vous demandez même pas d'argent !

Suho : De un, tu me laisse finir. De deux il faut jamais dire jamais car tu est obliger. De trois comment tu sais que nous sommes des vampires ? On ne te la pas dit et LuHan ne le sais pas.

Moi : Vos yeux. Ils sont rouges lorsque je vous ai vu première fois. Je sais reconnaître les vampires grâce a ca.

Chanyeol : J'avais jamais entendu parler d'une telle capacité... c'est très étrange.

Suho : On verra ça plus tard. Il reste à te dire les règles du jeu. Un, on peut embrasser mais pas plus loin. Tu préviens D.O qui est l'arbitre parce qu'il est trop dangereux. On peut tout faire autrement mais si tu veux pas qu'on te morde. Dit le.

Le plus dangereux?  Il a juste une tête de hiboux avec des grands yeux.

Moi : Je veux pas que vous me mordiez. Hors de question. Je vous ai dit que j'étais pas un objet. Laissais moi partir. Arrêtez votre jeu débile, ca vous sert à quoi ?

Chanyeol:  A passer le temps ? En tout cas t'es obliger. On te demande pas ton avis.

Suho : Pour conclure. Que le jeu commence.

Waouw. Génial. Je suis coincé. Il parti tous sauf un. Xiumin. Il me fixe et je ne dit rien, ne sachant pas quoi faire.

Moi : Bon tu veux quoi ?

Xiumin : Chut. Je réfléchis à une question.

Moi : Et on peut savoir laquelle ?

Xiumin : Pourquoi tu reconnaît les vampires ? C'était pas juste nous mais tout les autres ?

Moi : Je sais pas. Je l'ai jamais su. J'ai toujours vu les vampires comme ça. Depuis que je suis petite, j'en avais vu un en camp de vacances. Mais j'ai quelque chose à te demander.

Xiumin : Quoi donc ?

Moi : Je vais rester ici combien de temps ? Cette pièce est vraiment petite et je déteste ça. Je vais pas supporter longtemps.

Xiumin : Ta écouter Suho non ? 30 jour. Un mois si tu préfère. Après si tu reste la et obéissante, tu pourra s'en doute passer en haut.

Moi : Obéissante ? J'ai vraiment l'impression d'être un objet ou un animal. Moi je vous vois comme des être humains alors pourquoi vous ne me voyait pas comme tel ?

Soudain, son regard semble s'adoucir. Il rentre dans la pièce et s'approche. Je ne bouge pas.

Xiumin : Tu nous vois comme des êtres humains ? Tu est la première qui dis ça... En plus d'avoir une odeur très appétissante...

Moi : J'ai une odeur appétissante ? Vous m'avez kidnappée pour ça ? j'ai dit que je refusais que vous me mordez.

Xiumin : Ne t'inquiète pas, je vais me retenir. Sauf si tu me provoque. On a l'air tous gentil comme ça mais on peut être des monstres. Voilà notre différence entre les êtres humains et les vampires.

Il parti sur cette parole. Ma mère m'avait souvent parler des "monstruosité" que pouvait commettre les vampires mais je n'ai pas peur pour autant. Je ne suis pas une fille qui a peur facilement.

Le reste de la journée, Je fus presque seule. Certains des membres venait me voir mais il n'y avait pas une grande discussion. Étant donné que je restais dans mon coin en essayant de me convaincre que la pièce ne finira pas comme une tombe...

J'eus du mal à m'endormir.

//////

Hey ! Voici un nouveau chapitre ! Ici je vous explique le jeu ! Comme il y a beaucoup de parole le journée est passer vite mais je sais que les autres prochaines seront plus détaillé!

J'espère que vous aimez ! Kai et D.O ne devait presque pas paraître dans l'histoire mais le rôle de l'arbitre était bien trouver je trouve ^^
Et je vous laisse deviné qu'elle est le côté si sombre de D.O que nous connaissons tous et dont je parle dans ce chapitre XD

Bien à vous Chingu !

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant