Jour 9

1.4K 109 11
                                    

Les bras de Chen étaient doux. Je ne sais pas si il met une sorte de crème de soin mais j'adorais ses bras.

Chen : Je sais que tu me regarde.

Moi : Oh tu m'a fait peur... désolée...

Chen : Non, continue, ça ne me dérange absolument pas.

Je ne savais pas quoi faire. C'était assez étrange comme situation. Gênée, j'essaye de me reculé de lui quant il ouvrit ses paupières avec des yeux écarlates et m'empoigna le bras.

Chen : Je voudrais un peu de ton sang.

Il se releva soudainement et évite de me regarder. Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase ne m'avait pas fait peur, comme si lui donner de mon sang ne m'aurait pas déranger... Il partit vers son armoire et enleva son pyjama qui comprenait un t-shirt et un jogging court pour mettre un jean et un t-shirt propre.

Il se retourna, les yeux rouges et l'air sévère.

Chen : Ne bouge pas d'un pouce.

Je ne bouge pas, il mis pas mal de temps après avoir quitté la pièce mais comme il l'avait dit, je ne bougeais pas. Je sentais la peur mais aussi l'envie de faire ce qu'il dit. Il revenu un peu plus tard et resta planté au milieu de la pièce.

Chen : T'a vraiment pas bougé ? Excuse de t'avoir dit ça tout à l'heure. Même d'avoir voulu ton sang. On te la dit avec Baekhyun, un vampire ça à faim au petit déj'. Tu accepte mes excuses ?

Moi : Oui, bien sûr.

Il s'avança jusqu'à se mettre pratiquement au-dessus de moi. Ses yeux n'étaient plus rouges mais avaient quelque chose de captivant.

Chen : Alors que devrions-nous faire aujourd'hui ?

Moi : Vous ne partez pas ? Vous n'allez plus à l'université ?

Chen : On va toujours à l'université, mais on est samedi. Bref alors, tu veux quoi ?

Moi : Ha... d'accord... Je sais pas... rien de particulier.

Chen : Faisons rien alors, on regardera un film en mangeant des pop corn.

Moi : Très bien mais au faite, je voulais te demander vu que tu vas encore a l'université. Comment va LuHan ?

Chen : Il va bien. Mais il est tout seul, il étudie pour passer le temps. Peut-être même qu'il te prend les cours parce que je le vois souvent écrire très vite sur un cahier déjà pas mal rempli.

Entendre qu'il allait bien me fit aussi du bien. Il avait pour habitude d'étudier quand rien n'allait. Au moins je suis soulagée que lorsque je ne suis pas là, il ne baisse pas les bras aussi facilement qu'avant. Quand sa mère est décédé, son père a laissé lui et son frère a la quasi-abandon. Son frère a sombré dans l'alcool et il allait faire de même lorsque je suis devenue amie avec lui. Si il me prend les cours, je le remercierai mille fois et j'aurais tout un semestre à remonter... Chen vu que j'étais en pleine réflexion quand il décide de m'interrompre.

Chen : Parlons d'autre chose. Si tu est gentil, tu pourra le revoir mais maintenant... je voudrais que tu sois à moi. Je ne te compare pas à un objet ne t'inquiète pas, je veux juste dire que je voudrais encore rester avec toi un long moment. J'aime ta chaleur, le faite que tu réponde malgré que tu est assez docile et surtout j'aime ton sang alors quand ce jeu sera fini, j'aimerais être avec toi.

Moi : Pourtant je n'aime pas être docile. Juste que l'on soit bien clair, tu reste comme un ami pour moi. Quand tu m'a parlé pour la première fois, la j'ai compris que je pouvais te faire confiance comparé à certains ici. Alors ne change pas ça. Si j'ai bien compris, tu veux que je te choisisse encore ce soir.

Chen : Jusqu'à avoir le plus de point oui. Je ne changerais pas ne t'en fais pas. Promis.

Moi : D'accord alors. Promis.

Je ne compris pas vraiment ce qu'il se passa ensuite, il m'embrassa d'un tendre baisé qui devenait un peu plus chaud mais je ne dit rien. Il continu jusqu'à mon cou tout en déposant ses douces et froides lèvres. Je sentis à un endroit ses crocs acérés frôlant ma peau. Ce contact était très doux sans violence et je me sentais en sécurité malgré ça. Il se redressa et me fixa droit dans les yeux. Il voulait me demander si il pouvait me mordre et peut importe la conséquence et le faite que je ne voulais pas vraiment, ma tête commanda d'elle-même un accord.

Les crocs allaient s'enfoncer dans ma chair lorsque un grand coup se fit entendre. C'est Chanyeol qui arrive en claquant la porte. Il retira immédiatement Chen du lit en le poussant violemment. Je le regarde étonné, il m'a l'air un peu en colère. Il se passe quoi là ? J'étais d'accord...

Moi : Chanyeol, pourquoi t'a fais ça ?

Chanyeol : Je ne veux pas qu'il te morde. Il t'a déjà marquée une fois, c'est bon. Pas besoin d'une deuxième.

Moi : C'est injuste, t'es jaloux ou quoi ? J'étais d'accord.

Je lui crié pratiquement dessus alors que j'aidais Chen à se relever. Aide inutile d'ailleurs.

Chanyeol : D'accord ?! Injuste ?! Mais à quoi tu pense Jae ? Et toi JongDae ! Suho nous as dit que hier était exceptionnel et que ça ne devait pas se reproduire. Ce qui est injuste Jae, c'est que tu le laisse t'amadouer et qu'il est le seul à avoir gouté ton sang. Il n'y a personne ici qui ne le veut pas honnêtement. Tu comprend ?

Il me pris par le bras et me traina jusqu'au salon. Il expliqua la situation à Suho et aux autres présents également.

J'étais congédié la journée et interdiction de m'approchais de Chen. Je me rendis compte qu'il me manquait... Serais-je tombé amoureuse de lui ? Je savais très bien que je ne devais pas me faire mordre et que je mettais toujours dit que je ne ferais jamais mordre alors maintenant j'ai accepté ? Je ne me comprenais pas à cause de Chen. On aurait dit que depuis hier soir, rien n'étais plus pareil.

Malgré tout. Je le choisi pour ce soir.

/////////

Hi !! Vous le trouvez bien ce chapitre ?? Je ne suis pas sur de moi en vrai et il est assez long (c'est pour ça que j'ai abrégé la fin XD )

Et vous aimez le média ? J'ai voulu lui faire les yeux rouges, ça le fait mais on voit que c'est pas du professionnel !

Aussi, j'ai recommencé avec mes mots inventé... ça se dit la quasi-abandon ?? Autre question : Vous croyez que les vampires mange du pop corn ? MDR je vais arrêter là...

Revenons au sérieux, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ^^. Vous avez surement vu qu'il y a une petite préférence qui s'installe là ! haha vous verrez plus tard si ça va continuer ce lien étrange :p

Je ne pense pas posté demain CAR COMEBACK EXO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà, je pense qu'on sera occupées toutes la journée à écouter leurs nouvelles chanson ^^ et à mourir aussi !

Alors je vous dit une bonne soirée et une bonne journée demain !!!

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant