Je me réveille dans les bras de Chanyeol. On ne dirait pas mais il a une musculature assez imposante et musclé. Beau à voir mais je me rappelle ce qu'il s'est passé hier soir.
??? : CHANNIE !!!!
Le concerné par la voix venant de l'étage se réveille brusquement.
Chanyeol : Merde c'est Baek !
Il se jette par dessus le bord du lit puis me fit un énorme sourire magnifique alors que je reste figée sur place.
Chanyeol : Merci pour hier soir.
Je lui souris à mon tour. Il monta énergiquement les escaliers puis je me retrouva seule. Le silence était vraiment étrange. Je voulais qu'il revienne alors qu'à la base, c'était quand même l'un de mes kidnappeurs. Ces gars sont vraiment atypique voir attachant pour certains.
D.O. m'amena le déjeuner un peu plus tard. Tout ce que j'avais à faire était de lire les livres alors je mis le nez dedans juste après avoir mangé.
Le deuxième livre était un livre d'histoire et je remarquée bien que les autres "humain" ne voulait pas connaître d'avantage les vampires. Ils en avaient peur.
Le problème qui semblait apparaître souvent était les relations entre les deux espèces.
J'étais donc plonger dans les livres à en oublier la taille de la pie ce et le manque d'air pour mon plus grand plaisir mais quelqu'un vient me reconnecter à la réalité.
Baekhyun : Je te parle !
Moi : Hein ? Heu oui quoi ?
Baekhyun : Tu as fait quoi a Channie ? Je sais qu'il est venu cette nuit. Depuis il est tout mou, on peut même le trouver triste ! C'est pas mon happy virus ça !
Je ne veux vraiment pas m'énerver mais mon caractère fait que je ne veux pas non plus me faire engueuler injustement.
Moi : Tu devrais peut-être te poser la question ! Je ne lui ai rien fait, c'est à cause de vos problèmes qu'il est venu ici mais je n'ai rien a voir avec ça. Il est plus gentil que toi, je ne comprend pas que vous soyez meilleur ami vu le mal que tu lui fait.
C'est vrai, il faut être aveugle pour ne pas voir les yeux de Chanyeol hier qui n'avait plus de lueur. Et c'est pour cela qu'il m'a embrassé, ils se sentait tellement seul et perdu le pauvre.
Baekhyun : On a pas de problème, il t'a dit quoi ? Je lui ai jamais fait de mal, je pourrais pas.
Moi : C'est pas à moi de te le dire... Fait attention un peu plus à ton meilleur ami, tu devrais le connaître mieux que toi.
Il reste silencieux un moment puis semble tremblé, on dirait qu'il va pleurer... mince, j'aurais peut-être pas dû aller aussi fort.
Moi : Écoute Baek. Je peux juste te conseiller dans parler avec lui, il veut juste un peu d'attention de la part de son meilleur ami. Il demande pas la lune, juste que tu ne le lâche pas.
Baekhyun : Je le lacherais jamais. Il pense ça ?! On se connaît depuis tout petit et on s'est sauvé la vie, comment il peut penser ça ?!
Bon il a vraiment un truc au cerveau qui fonctionne pas pour pas comprendre, Je reprend ma pgrade quand je remarque une larme sur sa joue. Un vampire qui pleure...
Moi : Il ne pense pas aussi gravement que ça. Il a juste peur que tu partes car vous ne faites plus de trucs ensemble et tu lui dit presque plus rien.
Baekhyun : C'est à cause de JiEun ? J'en suis sûr! Il crois que je sors avec ?!
Halleluya ! Enfin il a compris ! Je voulais pas lui dire de peur que Chanyeol voulait que je le garde le secret de notre discussion de cette nuit. Mais bref il remonta soudainement sans refermée la porte de ma "cellule" par inattention.
Une chance pour moi, ils sont gentil et tout mais je vais pas rester la un mois à lire des livres moi.
Donc discrètement, je remonte les escaliers et ouvre la porte sur la salle à manger juste en dessous de l'escalier qui mène à l'étage. Je vois D.O et Lay sur le canapé et quelqu'un dans la cuisine. La porte d'entrée est au milieu du couloir séparant la salle à manger et le salon.
Je me met à quatre patte, obligé. Comme cela, je me ccache au niveau des chaise puis fais un demi tour de la table. L'entrée est juste à côté de moi. Lay et D.O on l'air concentré sur leur Télé alors accroupi, je me dirige vers la montagne de chaussures qui traîne après la marche dans l'entrée. Je suis près de la porte et me redresse un peu.
Évidemment tout cela est bien trop beau.
Je suis projeté par une force inconnu que je nommerai plus tard Lay sur la rampe de l'escalier.
Le choc me laisse à terre, les brâteaux de la rampe m'ont broyé le dis et si ils étaient en bois ou autres, ils auraient sûrement cassé.Lay s'avance vers moi tandis que D.O est choqué que le canapé et ne fais plus un geste. Lay me prend par le cou violemment.
Sehun arrive le premier et tente de me délivrer de son emprise mais il le rejette. Je vois les yeux rouges sang puissants de Lay et sa main me serrer la gorge. Finalement Sehun et les autres réussissent à le maîtriser et a me libérer...
Cette histoire finit retour à la case départ dans la cave. J'entends Baekhyun et Lay se faire pratiquement tuer par Suho. Au moins j'aurais essayer mais les vampires sont vraiment trop fort.
Le soir, tout cela s'était calmé malgré tout. A croire qu'ils sont bipolaire. Xiumin, Chanyeol et Sehun venirent vérifier mon état juste après mais j'étais énerver.
Il veule quoi de moi à la fin ? Je suis pas juste un sac de viande !
Après le repas, je dû monter pour savoir qui je choisis.
Je choisis obligatoirement Chanyeol qui était le seul aujourd'hui qui avait était vraiment gentil avec moi.
Je retourna sans discuter dans la petite chambre ni même que Suho est besoin de me le dire./////////
Bonjour en ce beau jour ! En vrai il fait trop beau chez moi ! J'espère que vous avez ce temps aussi mais faites gaffe aux insolation et coup de soleil !
Bref voilà un nouveau chapitre que j'écrit sur mon portable donc j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de fautes...
Faut pas vous faire d'illusion, il y aura pas mal de tension dans ce livre et c'est vrai que ca fait mal de voir les exo comme ca ça mais bon, c'est le jeu de la fiction (jeu de mots pourri mdr)
J'aime bien comment elle passe de "ouais ils sont attachant" a "Putin je vais sortir d'ici"... Je suis bizarre laissez XD
Bien et bah bonne suite et lecture ! Dites moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...