J'attendu Chen assez tard. Il arriva finalement avec Sehun et s'excusa du retard.
Chen : Sehun est le seul que j'ai pensé pour garder le secret.
Sehun : Et je voulais le faire aussi, t'aider et aider LuHan. Il y a une condition, si on veut être crédible, on a dit aux autres que tu ne prenait pas de dîner parce que tu avais mal aux ventres et que tu allais nous dire quel membres tu choisissez.
Chen : Donc dit le nous.
Moi : Mais... Attendez j'ai plein de choses à demander. Vous ne savez vraiment pas qui est le professeur Lee ? Chen, il t'a enlevé le sang que je t'avais donné pour...
Chen : Je sais, j'étais d'accord avec ça mais on n'avait pas prévu qu'il te prendrait... Ses méthodes sont un peu dûr mais on n'avait pas le choix. Personne n'avait le courage de te dire ce que tu était à vrai dire. On n'est pas amis avec lui, on le surveille, c'est tout.
Moi : Peu importe qui serait venu me l'annoncer, j'aurais préféré l'un de vous plutôt que lui. Je ne sais pas qui choisir, je n'y ai pas réfléchis mais j'imagine que je vais te donner le point Chen. Je ne vois pas qui d'autre puisque Sehun tu m'a dit que tu surveillerais LuHan sans même que je te le demande.
Sehun : Tu n'a pas à te justifier. Allez on y va.
Ils m'entrainèrent dans un petit couloir étroit entre l'escaliers menant au rez-de-chaussé et la pièce où j'étais. Au fond se trouvais une porte qui donnait sur un garage quand Sehun l'ouvrit. On partit entre les deux belles voitures et dans le noir de la nuit, ils m'accompagnèrent jusqu'au bout de la rue.
Je ne savais pas où allait lorsque je me trouva à un carrefour. Je me retrouva seule et une ombre apparut alors je recula, je ne distingua que quelques secondes plus tard la personne qui était devant moi.
Suho : Je savais ce que tu allais faire, j'ai entendu Chen quand il a parlé à Sehun.
Je me retrouvais coincée, comment je pouvais les quitter maintenant que je me suis faites griller.
Moi : Suho... Je ne fais pas ça par...
Suho : Tu ne peux pas t'en aller, j'ai besoin de toi. Je suis peut-être égoïste mais je m'en fiche. Je veux rester avec toi, tout le temps, chaque seconde comme chaque jour.
Moi : Suho... c'est pas l'amitié ça, c'est de l'obsession.
Suho : Non ! ...
Une main froide se posa sur mon bras droit et je me retourna vivement vers celui à qui appartenait cette main. Je reconnu facilement les cheveux châtains de Vernon.
Vernon : Elle vient avec nous. Rentre chez toi vampire, on a besoin de lui parler.
Suho : Elle n'est pas comme vous. Laissez là.
Vernon : Non, elle n'est pas comme nous. Elle est beaucoup plus forte que nous et on va lui montrer pourquoi. J'imagine qu'elle est aussi curieuse de savoir qui elle est réellement.
Moi : Il a raison Suho, laisse moi partir.
Suho semblait réfléchir. Vernon s'avança devant moi et ils se jugèrent du regard. Moi, j'étais perdue. Je voulais vraiment savoir qui j'étais mais Suho ne voulait pas lâcher l'affaire et une partie de moi voulait aussi retourner dans la maison. Comme une peur de l'inconnu, une peur de les suivre, le groupes n'avait pas l'air de les aimer.
Suho : Très bien. Mais l'un de nous vient avec vous.
Vernon : C'est pas prévu ça.
Vernon reçu un couteau sous sa gorge, ce geste me surpris de la part de Suho. Il essaya de se détendre et accepta mais qui aller nous accompagnait ?
Nous arrivons après un long moment de marche, j'étais vraiment fatigué mais heureusement que Xiumin était là. Il était venue car c'était le plus âgé du groupe de vampire et ne semblait pas trop perturbé.
On rentra dans leur maison, plus petite que celle du groupe. C'est JeongHan qui nous ouvrit la porte et afficha une mine toute réjouis de me voir avant qu'elle se décompose en voyant Xiumin. On entra tout de même à l'intérieur et vu d'autre personne. Vernon expliqua la situation.
Il y avait quatre autres jeunes. L'un d'eux venu immédiatement me parler.
??? : Mon surnom c'est The8. Ravi de te rencontrer, JaeRae.
Moi : Enchanté.
The8 : Je te présente HaKyeon alias N, plus loin tu as Hoshi et après c'est Léo.
Le dernier me jeta un regard à la fois timide et noir, il avait pas l'air très envieux de me connaitre. Le dénommée N avait la peau mat et un sourire assez chaleureux tandis qu'Hoshi avait des yeux étranges mais ça lui donnait un air minions.
JeongHan : C'est bien beau mais on a pas deux chambres nous.
Moi : Je peux dormir sur le canapé, ça ne me dérange pas.
The8 : Tu est une invité. Et... toi aussi. Prend ma chambre Jae, je dormirais sur le canapé.
Je le remerciais et Xiumin en fit de même, il était vraiment gentil. On montèrent et après que tout le monde soit partie se coucher, Xiumin apparut dans ma chambre.
Xiumin : Tu sais JaeRae, demain ça va être surement une journée longue. J'espère juste que tu ne vas pas arrêtez complétement de nous voir, malgré tout ce qu'ils te disent. Reste de notre côté d'accord ? C'est vrai qu'on t'a kidnappé et fait joué à ce jeu, on t'a caché ce que tu était lorsqu'on la su mais on ne voulais pas te faire dû mal. Tu n'est jamais sorti de chez toi alors tu as dû te rendre compte avec nous, que le monde n'est pas tendre.
Je ne pouvais rien dire face à ces paroles, je ne m'y attendais pas venant de lui. Il s'arrêta une dernière fois au niveau de la porte.
Xiumin : C'est tes propres choix et tes propres décision qui sont importantes.
""""""""
Voilà voilà ^^ Si tout va bien je vais essayer de posté la suite prochainement !
J'ai rajouté Xiumin parce je pense que ça doit rester une fan fiction exo donc c'est pas logique si il y aurait que les seventeen et vixx, en tout cas j'espère que ca vous plaît. J'explique que Vernon est mon bias ^^ JeongHan a était assez demandé mais est le UB d'une de mes meilleures amies (Mention spécial Clém ;) ) Et N est mon bias des vixx mdr !
A toute mes Chats !
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...