Jour 0

2.2K 135 21
                                    

Comme tout les jours depuis septembre, je me dirige vers l'entrée de mon université. Avant j'avais des cours par correspondance mais j'ai réussi à entrée ici et convaincre ma mere de me laisser.

Je rejoint LuHan, un ami que je me suis faite le premier jour. Il est drôle et vraiment très gentil.
C'est mon premier ami a vrai dire.

Bref nous allons en cours des ce matin, on ne suis malheureusement pas tout à fait les mêmes cours, je suis pas doué en chant alors qu"il l'est et donc je vais en danse. Je préfère!

Néanmoins, on se retrouve à la pause du midi pour manger. On me fixe, je n'aime pas ça. Je sais très bien qui sais...

LuHan : Baekhyun te fixe du regard...

Moi : Je sais...

LuHan : Tu m'a toujours pas dit pourquoi il s'intéresse à toi, je suis sur que tu le sais. Mais tu veux pas me dire...

Il me regarde avec un air de chien batut super minion. Mais est-ce que je peux seulement lui dire ?

Moi : Peut-être un jour ? En tout cas, cette bande n'est pas fréquentable, crois-moi. Ne vas pas vers eux.

Leur bande. 9 vampires étudiants qui n'ont pas l'air d'être là pour étudier.

L'un d'eux est avec moi en langues étrangères. Je crois qu'avec c'est 9 là, Je vais m'habituer aux regard des autres.
J'étais donc en train de penser à quand est-ce qu'ils arrêteront de me fixer quand LuHan me surpris.

LuHan : Trop tard, mon frère fait une fête chez moi ce soir et il les connaît alors ils sont invités.

Moi : Quoi ?! Viens chez moi ! Je ne te laisse pas avec ces... gens.

LuHan : Hey pourquoi tu t'énerve ?  Tu les connais pas, ils sont peut-être sympa !

Moi : Non. Ils ne le sont pas.

LuHan : Tu est vraiment étrange... tu sais bien que ta mère m'aime pas parce que je suis pas riche alors je peux pas venir chez toi. Ne t'inquiète pas, tout ce passera bien.

Moi : Mais...

LuHan : il n'y a pas de mais ! Viens a la soirée alors ! Tu pourras me surveiller.

Moi : Je fais quand même pas dans le baby-sitting. C'est juste que... J'ai pas confiance en ces types et tu est mon ami...

LuHan : Ouah tu est trop mimi Jae!

Il me fit un câlin avant que la sonnerie ne retentit. Pendant les cours, je réfléchissais à aller à la soirée chez LuHan. Ça me paraissait vraiment risquer mais j'avais peur qu'il se fasse mordre. Ou pire transformer !

A la fin des cours, je me suis décidé, je dit à LuHan que je viendrais a la soirée. Maintenant reste plus qu'à attendre ce soir.

En rentrant chez Moi, j'ai le droit à mille question par ma mère et je suis devenue une pro du mensonges à cause d'elle. A force de me demander si il y a des vampires dans ma classe. La réponse "non" est devenue automatique.

Pendant le dîner, j'aborde le sujet d'aller chez LuHan.

Moi : LuHan m'a dit de passer chez lui en debut de soirée...

Maman : LuHan ? Tu ne t'ai pas fait d'autres amis ? Je ne l'aime pas ce garçon, il profite du faite que nous sommes à la tête de grandes entreprises pour te piquer ton argent. Il faut faire attention aux hommes JaeRae.

Et voilà ca recommence, toujours le même discours.

Moi : Tu est à la tête de plein de grandes entreprises mais pas moi. Je vais le voir un point c'est tout. Tu m'énerve quand t'es comme ça. Je sais assez me méfiait des gens comme ça.

Ma mère est pdg dans une chaîne d'entreprise en tout genre et parfois ça lui monte à la tête. Je quitte le diner et pars dans ma chambre.
J'envoie des messages à LuHan  qui me dit que la soirée est commencer mais qu'il n'y a pas encore la bande des vampires. Il demandent à son frère et m'annonce qu'ils n'arriveront que dans une heure.

Je fais alors mes devoirs, histoire d'avoir quelques choses à faire en même temps d'écouter la musique.

Une heure plus tard. Je suis prête pour aller chez Lu. Je descend légèrement et sur la pointe des pieds quelques marche de l'escalier.
Ma mere regarde la TV... Je vais être obliger de faire le mur.

Je retourne dans ma chambre. Ouvre la fenêtre et tombe sur le toit. Il fait froid. Je n'ai qu'un petit t-shirt sur le dos comme je ne passe pas par le porte manteau a côté de la porte d'entrée.
Je descend les feuilles de lierre qui grimpe le long du mur et atterri tranquillement.

Je poursuit dans la rue puis va vers la maison de LuHan, à plusieurs rue de chez moi.
J'arrive donc 15 minutes plus tard. La musique forte traduit la bonne ambiance mais je ne suis pas dans cette ambiance.

J'entre dans la maison. Il y a déjà plein de gens, certains que je ne connais pas et quelques têtes de l'université. En premier lieu, je me dirige tout droit. Ce qui conduit à la cuisine. Le lieu où LuHan est apparemment en train de faire des cocktails.

En effet, je le retrouve la et suis soulagé lorsqu'il me fait un grand sourire.

LuHan : Jae, ça va ? Tu peux me rendre un service ?

Moi : Oui c'est quoi ?

LuHan : J'ai pas fermer ma chambre à clé,  Tu peux aller voir si personne n'est rentrée dedans ? Je veux pas dormir avec des bourrées.

Il me tend ses clés de chambre en essayant d'ouvrir une bouteille. Il est si occupé que j'accepte. Je vais pas rester le coller toute la soirée...

Moi : Je veux bien mais donne moi un verre au moins.

LuHan : Tu bois toi ?! Allez un trucs maison, tu m'en diras des nouvelles.

Je pars avec une boisson de couleur verte et à bulles vers sa chambre. Je l'a bois en montant les escaliers. Je slalom entre les gens dans le couloir pour arriver à la chambre de Lu.

Je suis surprise de voir quelqu'un debout, en ouvrant la porte.

Lui : Il dessine bien le petit frère.

Il se retourne vers moi et la lueur rouge de ces yeux me fait frissonner. C'est un vampire. Génial...

Moi : Sors d'ici. Il ne veut personne dans sa chambre.

Lui : Quel méchanceté ! Je sors si tu m'offre un verre. Ou ton sang.

J'allais répliquer je sais pas trop quoi mais quelqu'un le dit avant moi.

?? : Elle t'a dit de dégager. C'est pas t'a proie.

Je me retourna et vu Suho. L'un de la bande des 9. Je dois le prendre gentiment ? Le mec, vexé, partit par je ne sais où.

Moi : Merci. Mais j'avais pas vraiment besoin d'aide. Tu peux repartir.

Suho : Repartir ? Tu sais, tu n'est pas sa proie mais la notre.

Je me recula soudainement dans la chambre et tomba sur un autre de la bande. Chanyeol. L'un d'eux qui me fait le plus peur.

Moi : Laisser moi. Je vous ai rien fait !

Ouah... j'aurais vraiment pu trouver mieux. J'allais faire une prise de défense mais ils allaient plus vite que moi et l'un d'eux me frappa à la tête. L'effet fut instantané et je m'endormi.

///////

Hello ! Voilà j'ai commencer ma  fiction ! C'est un long chapitre mais je trouve ça cool ! Il y en aura sûrement des plus petits.

Le titre jour 0 ? C'est parce que le jeu n'est pas commencer ! Haha ^^ vous comprendrez dans le prochain chapitre!
Je vous dit a plus tard cher lecteur et lectrice ! J'espère que vous aimez !!

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant