Il s'avance vers moi, le regard empli de désir. Je sais que je peux lui faire bien plus mal que lui ne peux m'en faire. Je peux même le tuer mais les crocs acéré pouvant dechiré la peau me laisse immobile.
Je ne veux pas lui faire de mal, pour une raison que je ne connais pas. Mais si je ne bouge pas, je vais le tuer. Je t'en prie, pars. Pars et ne reviens jamais, ne me rencontre plus jamais. Je peux te mener à ta perte.
Il est assez proche. Me fixe du regard et descend dans mon cou. Il mort alors violemment et je crie.
D.O. : Jae Rae ! Réveille toi bordel.
Les yeux ronds de D.O apparaissent devant moi. Ce n'étais qu'un cauchemar, il avait pourtant l'air si réel...
D.O. : Tu reprend t'es esprits ? Il est déjà midi, tu dois manger.
Moi : Je n'ai pas faim.
D.O. : On ne refuse pas ma nourriture, j'ai pas fait tous ce repas pour rien ! Tu mange. C'est impoli de ne pas manger.
Le sentant sur les nerfs et ne voulant pas l'énervé plus, je me mis à manger à contre coeur.
Une fois qu'il partit, je m'arrête de manger et repense au cauchemar. Mettons les choses en clair.
C'était un vampire qui essayer de me mordre. Moi je le connaissais, on aurait dit que c'était un ami mais je sentais que j'allais lui faire du mal.
Je ne comprenez pas pourquoi je pouvais lui faire du mal alors que c'est lui qui a des dents et se nourrit de sang.Une fois que D.O revenu, je décide de ne pas y penser plus que cela.
Moi : Les autres ne sont pas la ?
D.O : Ils sont parti. Occupe toi de toi.
Moi : Je voulais te demander juste une chose. Pourquoi tu ne participe pas a ce jeu ?
D.O : Je sais me contrôler. Et JongIn n'aimerais pas me voir avec une fille.
Heu... Je dois comprendre quoi la ? Il est Gay ? Avec Kai ? Le mec sexy qui parle pas et que toutes les filles s'arrachent ? J'aurais tout vu...
Je remarque peu après qu'il faut chaud dehors en essayant de regarder par la petite fenêtre au dessus du lit.
Plus la chaleur augmenté, plus j'en ai marre d'être ici. Ce sera impossible de rester 30 jour la là dedans et si je finis par en mourir c'est encore pire.
Non Jae, ne pense pas à ça. Tout va bien ce passer...Les larmes me montent soudain aux yeux. Je ne sais pas si c'est dû à mon cauchemar mais je craque. Je me fais submerger par les émotions alors qu'il n'y a pas de raison spécial.
Je veux sortir. Vraiment. Respirer. Je veux pas rester ici jusqu'à en mourir. Je crois enfin réaliser ce qui m'arrive. Et je déteste ça.
Je me mets contre le mur et eclate en sanglot de plus en plus fort. D.O ne tarde pas à dévaler les escaliers. Il ouvre la porte mais alors que je commence à espérer qu'il veuille bien me sortir de la un moment.
Il attrape mes cheveux et me remet sur le lit violemment. Je pleure de plus belle et le regarde me fixer avec un regard de tueur.D.O : Arrête de pleuré ! Je déteste les gens qui pleure ! T'es faible ou quoi ? Pourquoi tu pleure ?
Il me pose des questions étranges vu la situation mais je n'écoute pas vraiment. Je rassemble alors mes forces pour dire juste une chose.
Moi : C'est...
D.O : Quoi ? Parle plus fort.
Moi : C'est... trop petit. Je peux pas !
J'étais au bord de la colère. Qui chez moi est très intenable... comme une émotion que j'ai refoulé et qui se déclenche en un ouragan.
Bref il comprit au bout d'un moment que je ne m'arrêterais pas aussi tôt. Il partit me chercher quelque chose.
Il revient assez vite avec un verre d'eau et un cachet bleu. Je le regarde. Il veut quoi ? Me donner un poison ? De la drogue ?
Jae... arrête d'être parano...Je prend le cachet avec appréhension.
PDV Chen
On rentrer à la maison pour le goûter. Ce que Sehun adore particulièrement. Il est le plus petit du groupe et sa mère lui préparer toujours son petit déjeuner alors il ne faut pas lui enlever son habitude. Il pourrait y perdre son humanité.
Ca ne tient pas à grand chose pour un vampire de basculer d'une émotion a une autre.
On s'installe sur le canapé mais JongIn se demande soudain ou est D.O. On entends alors celui-ci crié de la cave.
On se précipite et voit JaeRae bouger dans tout les sens par secousses.
Suho : D.O. ta fait quoi ?
D.O. : Elle était énervé et... pleurait et... Je lui ai donné un calmant mais elle réagis comme ça...
Moi : Attend tu lui a donné quoi comme calmant ?
D.O. : Les cachets Bleu.
Lay : Non KyungSoo... Je t'ai dit que les bleu s'était pour les vampires, les marrons sont pour les humains, c'est pas compliqué...
Suho : Bon Kai emmène D.O. Ça Va falloir que quelqu'un la prenne dans sa chambre. Elle va pouvoir se reposer hors de la cave. Elle n'a pas l'air d'apprécier cette endroit. Xiumin ?
Xiumin : Hein ?
Suho : Tu la prend. Allez. Ta le plus grand lit étant donné que tu est le plus âgé.
A ce moment, Xiumin devait maudire la fois où on est arrivé dans la maison tout ensemble et qu'on a choisi les chambres en fonction des âges.
Je voulais la prendre mais Suho avait l'air catégorique. Je me propose donc pour la porter jusqu'à la chambre. Je la dépose sur le lit alors que ses secousses diminuent.
////////
Hellooo! Nouveau chapitre! Dont je suis assez contente, en tout cas mieux que le precedent !
J'ai eu trop de l'imagination ! Surement parce que j'écris en pleine nuit avec beautiful dexo next door dans la tête XDMeilleur drama du monde pour les EXO-L ! 😍
J'ai fait une nouveauté, j'ai changé de pdv, j'espère que ca plait. Je pouvais pas faire autrement mais ca ne se passeras pas souvent ^^Bref rien d'autres à dire ^^ la suite plus tard 😉 désolé pour les fautes encore (je vais m'excuser un moment XD ) et merci de lire mon histoire !
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...