Ce monsieur semblait me connaître mais d'aussi loin, je ne voyais pas où j'étais. Finalement la voix me disait quelque chose mais aucun nom ne venait à l'esprit.
??? : Je suis Kang Chin, tu te souviens de moi ?
Moi : Chin ?! Espèce de...
C'est ce Chin, le Chin dont je me souviendrais toujours le nom... Je criais son nom en pleurant tellement de fois quand ma mère lui donnait tout sorte d'ordre comme celui de m'enfermer à la cave. Je ne l'aimais pas et ne l'ai jamais aimé.
Moi : Relâche Xiumin tout de suite !
Chin : Pourquoi devrais-je ? C'est un vampire ! Et je voulais te ramener à ta mère alors c'est un sorte d'appât.
Discrètement, je sentis The8 prendre quelque chose dans son sac et avec précision, il lança un poignard vers eux. Il aurait pu atteindre Xiumin ! Mais de toute façon, il fut arrêté par une autre flèche, elle venait comme des commandes de partout.
Chin : Il n'a pas l'air d'être un méchant vampire, c'est vrai mais je n'aime pas les vampires. Quelles bêtises de la nature !
Moi : Faisons un deal ! Comme avant ! Demande-moi n'importe quoi et si c'est correct, tu le relâches et nous laisse partir.
Chin : Tu me connais jeune fille. Très bien mais si tu ne réponds pas correctement, tu prends sa place.
Honnêtement, ce mec est fort, j'ai perdu la moitié des deals qu'on avait conclu. Mais en regardant Xiumin, le regard triste, je ne pus n'empêcher d'accepter.
Chin : Tu es devenue une vampire, tu dois savoir quelques petites choses maintenant. Les vampires aiment-ils les diamants ?
Je le regardais étonné de la première question. C'est... what ?!
Je réfléchissais à ce que j'avais pu lire dans les bouquins le temps où j'étais chez les exo, j'aimerais revenir à ce temps. Mais ce n'est pas ce qui comptait maintenant. Je regardais les deux amis lorsque soudainement une flèche me passa sous le nez. Je devais donc me passer d'aide maintenant.
Moi : Je dirais oui.
Chin : Faux. Les diamants reflètent des rayons lumineux spéciaux qui les rendent aveugles. Deux, pourquoi ton père t'a abandonné ? J'ai des informateurs tu sais, je sais que tu l'a vu.
Pourquoi il m'a abandonné ? En réalité je ne sais vraiment pas. Il semble le savoir et moi je perds toute crédibilité avec ces questions. Il est toujours aussi fort.
Moi : Tu me l'avais déjà posée donc je vais essayer de changer ma réponse. C'est parce qu'il est un vampire ?
Chin : Faux et comme à l'époque je ne te l'ai pas dit, je vais te le dire. C'est uniquement parce que tu n'es pas vraiment une enfant royal légitime et née en vampire. Les personnes nées vampires ont un immense pouvoir, la réponse semblait assez facile.
Moi : Ca fait deux questions, n'est-ce pas ? J'ai encore une chance avec la troisième ?
Chin : Bien sûr. Pourquoi veux-tu sauver Xiumin ? Ce garçon m'a l'air d'un vampire débutant comme les autres.
Cette fois, il fallait que je mette le paquet et cette question était une ouverture.
Moi : Justement parce qu'il est débutant comme les autres. Comme moi. Il n'a pas beaucoup d'expressions parce qu'il se contente d'observer et d'essayer de comprendre les autres. En étant vampire, il n'a pas beaucoup d'émotions et cela intrigue les autres. Il voudrait ressentir les mêmes émotions que les humains, ce que je cherchais aussi lorsque je suis sortie de cette maudite maison. On ne m'a jamais appris cela. On souhaite tous les deux être comme tout le monde. Je veux le sauver car il me comprend, c'est quelqu'un qui compte énormément pour moi et qui m'est très cher. Je veux avancer et comprendre les autres humains avec lui.
Je pleurais quelques larmes en lui jetant un regard triste puis avec un regard plus déterminée, je fis en sorte que ma réponse soit la vraie, je suis sincère, je n'avais jamais prononcé de tels mots qui étaient sortis directement de mon cœur et il le savait.
Moi : Pour conclure, la simple et correcte réponse c'est parce que... je l'aime.
Les yeux en amandes de Xiumin me regardèrent d'une façon que je ne pouvais décrire. Depuis qu'on s'était embrassé, j'avais réfléchi sans m'en rendre compte et il avait dû penser que je ne voulais pas de lui.
Chin : Ha, tu as touché mon cœur humain. Il te reste de l'humanité à ce que je vois. Relâchez-le.
Le dernier mot de la phrase fut un soulagement pour nous tous ! Un autre homme vint le libérer puis doucement, en voyant la rapidité des flèches, on alla vers lui. Je le pris immédiatement dans mes bras et je sentis son souffle dans mon cou qui apaisait mon cœur.
Moi : Ne me refais jamais ça. T'as pas intérêt !
Je voulais l'insulter de tous les noms mais je me suis retenue. The8 prit le relais et l'aida à marcher, d'après ce que je compris, il avait été persécuté par les flèches. J'allais y aller avec eux mais compris bien que Chin n'allait pas me laisser comme cela.
Chin : Ton ami peut repartir mais je veux te dire deux mots.
Les deux autres me regardèrent comme si c'était dangereux.
Moi : Ne vous inquiétez pas, allez-y je vous rejoins.
Xiumin n'avait pas l'air d'accord mais The8 comprit et l'emmena de force. Ce qui n'était pas très difficile vu son état.
PDV Xiumin
Est-ce que j'avais envie de laisser la fille que j'aimais avec ce type ? Non. Mais The8 m'y obligea. Quand on rejoignit les autres, ils furent extrêmement soulagés. C'était presque la fin de la journée et j'espérais fortement que Jae aller revenir. Cependant, lorsqu'on me déposa dans la voiture, je m'évanouis brusquement.
-----------
Bongour ! C'est un très bizarre, je ne pensais pas rajouter un personnage mais l'idée ma plu, allez savoir pourquoi. Ca va peut-être faire une fanfiction exo à la base étrange mais bon... mon imagination dérive toujours, je suis pas quelqu'un qui pourrait écrire sur le même truc tout du long. Il me faut du rebondissement, des personnages à la dernière minute, du suspens ! Bref en tout cas j'espère que ça ne gâche pas la fanfiction, que vous êtes content(e) que Xiumin soit vivant (je trouverais étrange que vous ne le soyez pas...) et que vous avez bien aimé que JaeRae lui avoue qu'elle est amoureuse de lui ^^
Honnêtement, je ne sais pas encore si elle va finir avec lui vraiment... J'ai encore plein d'idée mais je ne pense pas resté trois ans sur ce livre surtout que j'ai d'autres en tête.
Avan de terminé ce long pavé, je tiens a remercier les personnes qui m'ont envoyés de drôles de commentaires XD
Good Night and never forget, exo said : "You could be my only stars" ;)
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...