Après cette nuit sur la plage, je pris beaucoup beaucoup de nourriture (pour vampire) et finis à dormir sur l'épaule de Xiumin dans la voiture qui me ramenait à leur maison. Les discussions étaient courtes, c'était un peu compliqué de parler de ce qui venait de se passer et surtout de parler tout court alors la plupart des gens dormaient
Le jour suivant, on mit les choses au clair. Enfin surtout moi et Xiumin qui me demanda de faire le point avec moi-même. J'avais atterrit dans une cave cernée par des vampires dont je ne soupçonnais l'existence le moins du monde. J'avais lu des choses et essayais de comprendre ces vampires. J'avais découvert que j'étais une hybride puis suis devenue vampire mais mes sentiments et émotions resteront toujours ! J'ai rencontré mon père et j'ai pu savoir à quoi il ressemblait, physiquement et mentalement.
J'ai été renié par ma famille mais j'en ai trouvé une autre. Une mieux qui m'a trouvé un prénom mieux que le premier de mon point de vue. Red. Mes pupilles rouges le confirmaient. Je contrôlais peu à peu ces nouvelles facultés.
Je suis retournée à la fac trois ans après mettre entrainé durement avec les gars pour savoir me battre et me défendre. Je suis étudiante grâce à eux et réussis avec un petit boulot et leur soutient. Notre vie ne sera jamais tranquille, les anti-vampires nous chassent de plus en plus et mon père me cherchent également.
Mais peu importe. Leur rencontre a changé ma vie.
THE END
-----------
Et je suis sur que c'est le cas de toute exo-l ^^
Voilà voilà... C'est la fin... Ne vous inquiétez pas, si vous n'avez pas aimé cette fin ce n'est pas grave... parce que je ne l'aime pas non plus. J'ai eu beaucoup de mal à l'écrire, j'ai dû la refaire une bonne dizaine de fois et rien ne m'a plu. Donc voilà le résultats.
Sur ce, merci pour tout !!!!!!!!!!
Sayonara !
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
ФанфикJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...