Je sentis sous les couettes le froid. Ce froid ne venait pas d'un coup de vent naturel. Non, quelque chose bouger ma couette. Moi, j'étais face aux murs, les yeux ouverts étant réveillé par le froid. Un corps encore plus froid que le coup de vent venu se coller au mien. Est-ce que tout le monde devait venir obligatoirement dormir avec moi ?!
Moi : C'est qui ?
??? : Rendors-toi. Je veux juste une nuit tranquille.
Moi : Chanyeol ?
Chanyeol : Bingo. T'as chaud, c'est agréable.
Moi : Et toi tu est super froid. Je ne veux pas dormir avec quelqu'un, vous me prenez pour... une peluche !
Il me retourna violemment et me bloqua les poignets comme Xiumin l'avait fait la nuit dernière. Les yeux rouges, il ne dit rien, il reste me regarder. Je compris qu'il avait eu une pulsions mais que de me regarder sembler l'apaiser ou autre chose.
Par surprise, il s'avança rapidement en laissant nos lèvres se touché. J'étais sous le choc le plus complet. Il se sépare de moi et remarque qu'il n'a plus les yeux rouges. Il caresse mes cheveux puis se remet dans sa position initial.
Je n'arrivais pas à croire qu'il avait fait ça. En plus bien qu'il avait était rapide, il avait était doux et j'aurais pus remarquer une certaines chaleur l'espace du moment où je pouvais sentir son souffle.
Chanyeol : Tu est si choquée que sa ? C'était pour confirmé un truc.
Moi : Un truc ? Pour confirmé un truc ? Juste pour ça tu m'embrasse ?!
Chanyeol : Hey, descend de tes grand chevaux. Ce n'était vraiment rien. C'était pour un truc important. Et puis tes notre proie je te signale. T'a rien à dire sauf si c'était ton premier baisé là je comprendrais.
J'étais en colère qu'il ai fait sa, j'oublie donc un peu mon humilité.
Moi : C'était mon premier baisé !
Chanyeol : Sérieux ?!! Oh la bourde... Bon bah je suis désolé. Vraiment, je ne pensais pas et j'ai agi pour confirmer mes doutes...
Moi : De toute façon c'est fait... mais tu me dit c'est quoi ce truc ou ces doutes qui t'on poussé à faire ça.
Chanyeol : C'est Baek. Tu vois, on est plus que meilleur ami. Depuis un moment, je ne dors pas avec lui, il ne veut pas alors que nous partageons la même chambre. On a plus les mêmes délires qu'avant et il parle à une pote de l'université qu'il a rencontré l'autre jour...
Moi : Oh donc tu doutes de...
Chanyeol : Ouais. Désolée pour avoir tester ça avec toi.
Moi : LuHan a était dans le même cas que toi et j'avais fait semblant d'être très proche de lui...
Chanyeol : LuHan est gai ?! Première nouvelle ! Son frère va détester entendre ça.
Moi : Ne lui dit pas ! Et pour ton problème, vois ça directement avec Baekhyun. Faut en parler et pas essayer de voir ailleurs ou autre.
Chanyeol : Ha non, j'allais pas le tromper ! Et puis je l'aurais jamais fait avec toi, ne t'inquiète pas. Pourtant, j'ai bien aimé, comme tu n'est pas vampire, tu as le sang chaud donc c'était agréable. Ton prochain petit ami sera content. Tu est aussi une fille bien.
Moi : Heu... j'imagine que je dois prendre tout ça comme un compliment. C'est vraiment étrange. Vous dites que vous êtes des monstres et tout mais toi, Chen, Xiumin et Sehun m'avaient prouvé le contraire.
Chanyeol : Hé bien, on fait croire aux monstres. Les vampires ne sont pas méchant sauf certains qui se laisse déborder par la nourriture mais bref, que se passerez t-il a ton avis si le monde savait que nous sommes gentil et inoffensif dans la plupart des cas ?
Moi : Heu ils vous accepterez ?
Chanyeol : Non. Les humains aiment avoir une raisons de faire la guerre et d'autres choses horribles. En 1902, j'étais un jeune vampire et j'ai voulu parler à mes amis de ce qui m'arrivait. Ils m'ont chassé. Ils voulaient me tuer.
Moi : je vois.
Chanyeol : Nous gardons notre côté monstres et dangereux pour éloigner les hommes et leur faire peur. Ainsi ils ne se risquent pas à nous chasser et tuer. On est parfois obliger d'être méchant et certains plus que d'autres donc des fois, cela monte à la tête.
Moi : Je le vois bien moi. Que vous n'êtes pas des monstres. Bien que vos pupilles rouges me laissent sans voix et immobiliser, je ne vois que des yeux de personnes. Tu comprend ?
Chanyeol : Tu est bien la seule, je comprend l'idée. On a vraiment bien fait de te choisir. Sehun était contre comme tu est une amie de LuHan mais Suho te voulait uniquement toi. Je pense que tu remarque qu'avec Suho, on a pas vraiment le choix.
Moi : Suho me voulait uniquement ? Il a dis que l'on s'était déjà rencontrer mais je ne sais plus où ni quand.
Chanyeol : Ha, j'en ai trop dit, je suis fatigué. On pourrait dormir ?
Après cette discussion, j'accepta le faite qu'il reste. En effet, avec des gens comme ma mère, les vampires ne pourrait pas montrer une telle vulnérabilité et être gentil avec les autres comme ils le sont réellement. Je m'endormis suite a cela en ayant oublié totalement la colère que j'avais contre lui parce qu'il m'avait volé mon premier baisé.
Je me dit qu'il suffirait que le deuxième soit mieux. De toute façon, ce que l'on m'avait raconté sur le premier baisé n'avait pas vraiment l'air vrai, ce n'était pas magique ni inoubliable, juste doux et un bon souvenir malgré que je n'étais pas d'accord.
////////
Bonjour, voici la cinquième nuit de JaeRae chez nos (gentil) vampires. Ce chapitre fait un peu morale genre ils ne faut pas se fier aux apparences mais je m'en fous. Perso pour moi je pars du principe qu'une histoire, un livre, une épreuves, un film, tout (presque) doit avoir une leçon derrière pour apprendre quelque chose ^^
Bon là c'était mon esprit un peu philosophe... N'empêche j'aime trop l'image en média :D et vous ??? J'ai encore fait une référence mdr ! Quand Chanyeol dit Bingo au début, ça m'a donné B.I.N.G.O des 24K dans la tête ! Vous aimez cette chanson ? Moi j'adore !
Allez les chocolats, j'ai plein d'idée pour la suite alors rendez-vous au prochain chapitre Bye !
Excusé des fautes et merci à vous pour lire ;)
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...