Ce matin, la sueur et la peur envahissaient mon lit. J'avais encore fait ce cauchemar... ce cauchemar ou rêve où je voyais un vampire pour la première fois.
Mais je venais peut-être d'en comprendre la signification. Je me leva et cria le prénom de Suho, Junmyeon.
Je ne savais pas quelle heure il était mais je m'en fichait. Il arrive assez vite et me demande ce que je veux. Moi je le regarde et essaye de reconnaître le visage que j'ai vu étant petite.
Moi : C'était toi. Le vampire de ma classe de primaire... pendant le camp de vacances
Suho : Je me disais bien qu'en prononçant mon nom tu avais sans doute compris.
Il ouvre la porte puis vient a côté de moi.
Suho : Tu est la seule que je n'ai jamais oublier. C'est pour cela que quand j'ai compris que c'était toi à l'université, j'étais vraiment heureux de te revoir.
Moi : Mais comment... Je ne me souviens juste de cette journée lorsque tu as eu les yeux rouges et que tu est parti.
Suho : J'ai effacé la mémoire aux autres mais cela n'a pas vraiment marché sur toi. C'est étrange et je suis sur que ca a un lien avec le faite que tu reconnaisse les vampires.
Il s'approche lentement de moi jusqu'à être très proche. Une lueur rouge apparaît sur ces yeux d'un simple coup de vent. Je ne saurais dire pourquoi mais je trouvais cette lueur magnifique.
Suho : Tu vois. C'est pour ça que j'ai voulu te prendre ici, tu n'a pas peur. Tu est la seule fille qui n'a pas peur des vampires.
Moi : Pourquoi j'aurais peur ? Tu ne me ferais pas de mal, j'en suis certaines.
Il hausse les sourcils du genre à me défier par rapport à ce que je viens de dire. Je me rendais alors compte de mon erreur. Il m'oblige à m'allonger sur le dos. Ce mettant lui même au dessus de moi sur le lit.
Suho : Tu est certaines que je ne pourrais pas te faire de mal ?
Moi : Oui. Parce qu'a l'époque aussi, tu n'a pas pu me faire de mal.
Suho : En effet. Tu est vraiment quelqu'un de spécial.
Tout en me regardant droit dans les yeux, il me donna un petit baisé doux sur la joue. Je ne m'attendais pas à cette douceur qui me pétrifie.
Il se leva du lit et alla jusqu'à la porte.
Suho : T'amener ici a pour but plusieurs raisons. De un je voulais te revoir sans que tu sois avec LuHan, j'avais l'impression que tu m'avais remplacé. De deux parce que je veux découvrir pourquoi tu n'a pas peur de nous et nous reconnaît. Et de trois, c'est pour confirmer une chose.
Moi : Confirmer une chose ?
Suho : Je...
Lay : Suho !! On va être en retard, dépêche !
Suho : Bon, ce sera pour plus tard. Je ne vais quand même pas tout te dévoiler en même temps. Ce n'est pas encore le moment. Mais sache que l'effet de t'effacer les souvenirs a sans doute fonctionner un peu puisque tu as oublier que nous étions ami.
Ça dernière phrase me laissa en suspens. Nous étions amis ? Alors LuHan n'est pas mon premier ami ?
Il aurait pus inventer une histoire au lieu de s'effacer de la classe de primaire et de faire en sorte que je l'oublie...Les gars étaient partis et je me retrouver vraiment seule. A ce moment, je crus que j'allais faire de nouveau une crise de panique mais non. Tout simplement parce que je mis à guetter la petite fenêtre qui éclairait la pièce. On aurait pu croire un chien attendant son maitre mais je m'en fichais. Je réussi donc à me calmé comme ceci.
Mais le temps passe très lentement, je n'avais aucune envie de lire alors je me mis dans le lit et décide de dormir.
Une fois réveillé, il y avait toujours personne dans la maison. Aucun bruit ne sortait. Je remarqua la porte du sous-sol ouverte et me précipita aux barreaux de la porte de la cellule qui s'ouvrit devant moi. Je restais bloquée un moment. Il n'avait pas fermé la porte ? Je partis immédiatement vers les escaliers et la porte d'en haut.
Il n'y avait pas un chat. Je rentre dans le salon et sors par la porte d'entrée, pour moi, ça m'avait l'air bien trop facile. La maison n'étais pas isolée contrairement à ce que je pensais en voyant une forêt de la fenêtre de la cave. Il y avait juste un bois en face. Je remarquais quelqu'un me faisant signe dans le bois.
Instinctivement, je vais vers cet inconnu puis arrive à le distinguer de plus en plus. C'est un homme d'une trentaine d'année qui as un très beau sourire, il m'a l'air vraiment gentil alors je continue a aller vers lui lorsque je me fait arrêter. Une main froide se pose sur la mienne et je regarde le propriétaire à ma gauche. Sehun. Sehun me tient fortement la main et semble avoir un air inquiet.
Sehun : Enfuis-toi. Ne reste pas là. Ne lui fait pas confiance, il te veut du mal. Jae... Jae !
Je ne comprend pas jusqu'à ce que je me réveille. Sehun, Suho et Xiumin sont à côté de mon lit. Je met un temps à comprendre que j'étais en plein rêve. Mais qui était cet homme ?
Suho : Tu as eu un cauchemar ?
Moi : Pas vraiment, c'était un rêve. Tu y étais Sehun.
Sehun : Ha bon ?
Moi : bref, c'était rien.
Suho : Reprend tes esprits et rejoins nous en haut.
Doucement, je quittai mes interrogations sur ce rêve pour monter les escaliers et les rejoindre à table. J'avais une faim de loup d'ailleurs.
Au moment de choisir, j'hésitais entre Suho et Sehun mais aujourd'hui, c'est Suho qui avait était plus présent et comme c'était un ancien camarade. Je le choisis.
//////////
Bonjour bonsoir !! Désolée de la petite absence, je sais que certains on attendu mais ma tête a finis creuse je sais pas pourquoi. J'ai vu mon imagination et mon inspiration partir soudainement dans le ciel.
Ok je dérive BREF ! J'imagine que vous avez vu le teaser d'exo ! :0 Le premier teaser tous ensemble pour kokobop m'avait déjà fait loupé un battement alors quand j'ai vu celui de Sehun j'ai pleuré (intérieurement)... il est trop sexy mon dieu !!!!!!! Comment il fait pour avoir ce regard rien qu'a lui qui me fait tomber par terre !!!
Et vous ? Qu'avez-vous pensez des teasers ? J'ai trop hâte de voir la suite ! Vous pensez quoi de la coupe de Baekhyun ? Perso je suis pas fan mais ca va sur lui ^^
Merci beaucoup pour lire et aimer mon histoire, vraiment ! Je vous adore ! Sayonara !!! XOXO ^^
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...