Jour 18

845 75 12
                                    

Après une petite discussion cette nuit, Sehun LuHan et moi avions décidé de dormir ensemble et voir comment les choses évoluaient. Sehun était l'un des seul qui ne prenait pas le faite de ma transformation comme d'une trahison, contrairement à Xiumin et Suho.
Il pensait, avec raison, qu'il y avait des choses plus importantes que ça. Comme me guider dans le monde des gentils petits vampires et non celui des gros ********.

Le matin, les deux gars n'étaient plus là. Je descendis et les vis au petit déjeuner avec Kris. je respirai un grand coup et me cachais dans les escaliers. Et dire que j'étais pendant un temps, amoureuse de son regard mystérieux et que je voulais toujours qu'il ait une bonne estime de moi et encore maintenant.

Oh et puis zut.
Il me vit arriver et sembla choqué mais il me fit un sourire, il aimait bien ma nouvelle couleur de yeux ? Peut-être enfin.... Lu m'indiquait de venir m'asseoir.

Sehun : Ça te dirait de revenir chez nous ? On comprend tes pulsions mieux que personne maintenant, on pourra t'aider.

Moi : Est-ce que les autres comprendront aussi ? Xiumin et Suho étaient très en colère contre moi...

Sehun : C'est faux, ils sont en colère contre ce que tu as fait mais ils t'aiment quand même et c'est pour cette raison qu'ils t'en veulent un peu. Tu t'exposes à de grave dangers. Les hybrides vampires sont interdits, ils sont plus puissants que les vampires et restent humain, un danger pour le gouvernement.

Moi : On m'a parlé des anti-vampires... Qui sont-ils ?

Kris : Des gens qui n'aiment pas les vampires. Ils débarquent parfois dans notre hôpital parce qu'on soigne les vampires.

Moi : Tu... tu soignes les vampires ?!

Kris : Ha oui tu n'es pas au courant, je suis infirmier mais aussi chercheur, on cherche un remède au vampirisme et on essaye aussi de comprendre les vampires alors on a des ''cobayes" volontaires.

Bienvenue dans le monde où tout le monde sait que les vampires existent et pourtant cette partie est cachée à toutes les autres personnes du monde. C'est très choquant et déconcertant.

Dans le fond, regarder plus précisément les choses permet de voir ce qui est caché, quelque part dans le coin de l'œil, une vérité non dite.

Je ne savais vraiment pas si les autres étaient prêts à ce que je revienne. J'avais peur, surtout de la réaction de Xiumin et Suho. Tout à coup LuHan me sortit de mes pensées.

LuHan : Et sinon tu as bu le sang de qui dans le groupe ?

Moi : J'ai dit que je ne le dirais pas. J'en ai honte, peu importe à qui j'ai pris le sang, j'ai un peu honte d'avoir fait ça. Je pensais seulement qu'il fallait que je le fasse et que c'était le meilleur choix en tant que vampire, celui avec la meilleur personnalité.

LuHan : T'a pris celui de Sehun ?!

Moi : Hey, j'ai pas dit ça !

Après le petit déjeuner et un moment de réflexion avec LuHan, je décidais de retourner chez les garçons. J'avais de l'appréhension.

Chen me vit arriver et me sauta au cou, limite à me faire perdre l'équilibre. J'entendis qu'il pleurait. Je leur avais tous manqués mais je remarquais deux choses.

Suho semblait en retrait et après que tout le monde m'ait dit que je me devais de rester avec eux, il approcha.

Suho : Je suis désolé. J'ai été égoïste en pensant qu'à moi mais je pensais aussi à toi. Tu n'avais pas beaucoup de chance de revenir en vampire et l'espace d'une seconde, j'ai pensé que je pouvais te perdre alors que je t'ai cherché durant des années.

Moi : JunMyeon, je suis désolée aussi, j'ai était inconsciente.

On s'était pardonné plus vite que je ne le pensais. Mais la deuxième chose que j'avais remarqué était l’absence de Xiumin.

Je me retournais vers les autres, ils semblaient inquiets mais je venais de réaliser que ce n'était pas pour moi, Suho m'avait sûrement pardonné aussi vite parce qu'il avait dû se passer quelque chose avec Xiumin.

Moi : Où est Xiumin ?

Baekhyun : Je vous l'avais bien dit qu'elle le remarquerait. Il est parti.

Moi : Parti où ?

Suho : Un endroit où on ne peut pas le trouver. On ne peut pas s'y approcher. Ne le cherche pas. Il est parti... pour toujours.

Moi : Comment ça ? J'ai pas tout compris, comment peut-il être allé dans cet endroit si vous-même n'avez pas le droit d'y aller...

Il mirent un temps à répondre alors je les fusillais tous du regard, pour avoir celui qui as le plus de chance de vendre la mèche.

Chen : C'est un endroit nommé EXO'rdium. C'est une zone purifiée par des sorcières, celtes ou autres qui signifie la mort instantanée du vampire qui y entre.

Sehun : C'est le plus vieux et pourtant c'est celui qui déteste le plus être un vampire. Il t'admirait pour cela. Tu étais vampire mais humaine à la fois. Il aurait voulu avoir une part d'humanité.

Moi : Mais il en a une ! C'est inconscient ce qu'il fait ! Et vous le laissez mourir comme cela ! Je peux pas l'accepter !

Baek : Vous êtes pareil au fond.

Je me remémorais la phrase que j'avais sorti il y a deux minutes, il avait complètement raison.
On discuta longuement, on avait encore la nuit et le lendemain matin avant qu'il n'atteigne cet endroit apparemment redouté par les vampires.

En effet, il était parti à pied et Sehun possédait une audi pouvant aller très très vite.

A la tombée de la nuit, on se mit en route. Nous n'avions qu'un semblant de plan et on ne se doutait point de ce qui allait réellement se passer.

//////////

Hello ! Chapitre Corrigé ! Merci a Lucettie !
Ne vous inquiétez pas c'est un peu le bordel dans les chapitres non corrigé et corrigé mais ils finiront tous par être bien !
Alors que pensez-vous qu'il va se passer ?? L'endroit ou se trouve Xiumin nous réserve quel surprise ?? Vous le saurez très bientôt !

Saraeghae !

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant