Jour 14

1.1K 88 6
                                    


Le lendemain, je me réveillé vers midi. Je descendu dans le silence puis trouva tout le monde occupé. Je fut étonné de voir The8 discuté avec Xiumin comme des amis. J'étais content que Xiumin ne se sente pas de trop et ait un ami mais ils semblaient se charrier et rire, je n'avais jamais vu Xiumin comme cela. Même si c'était deux hommes, on aurait pu croire qu'ils flirter ensemble et voir cela me fit un petit pincement au cœur.

Je prenais une respiration pour éviter ce genre de sentiment, je n'ai pas à être jalouse, impossible, Xiumin ne peut pas être gay... Même si je n'en savais rien. Vernon me fit signe de venir vers lui lorsqu'il me vu et me tira ainsi de ces pensés. Il était près de la cuisine.

Vernon : Poisson frit ce midi, ça te va ?

Moi : Heu oui mais j'avais une question...

Vernon : Si The8 et Minseok se connaissent ? Bien sur, on se connaît tous sauf deux du groupes des vampires. On a tous était au même collège, on était ami avant tout ça. Les deux étaient meilleur ami à vrai dire.

Moi : Avant tout ça ?

Vernon : Avant qu'ils ne deviennent vampire par... ce n'est pas le moment de parler de ça. A table !

Je voulais en savoir plus, il savait qui était le vampire qui avait transformé tout le monde ? Je me rappelle de ce que Xiumin me disait hier, je voulais faire mes propres choix et surtout après avoir entendu cette vérité que tout le monde connaissait.

Moi : Continue Vernon. Désolée si tu dois en parler devant Xiumin mais continue.

Il me regarda puis Xiumin qui ne disaient rien, on s'assit sur la table.

Vernon : Après tout, tu est là pour connaître la vérité. Les vampires qui les ont transformés sont nos parents, l'un de nos deux parents. Et je parle pour tout le monde ici.

Je n'en croyais pas mes yeux. Voilà pourquoi les vampires ne voulaient pas que j'aille avec eux, leur rancœurs envers leurs parents qui les ont transformé doit être grande... Si il parle de tout le monde, je ne dois pas faire exception. Quand il m'ont dit que j'étais hybride, j'ai tout de suite compris que c'était mon père qui était vampire puisque je ne l'avais jamais vu et que j'étais sûr que ma mère soit humaine.

Je mangea un bout de poisson pour faire passer cela avant de me rendre à l'évidence.

Moi : Donc mon père aurait... transformée l'un de vous ?

Je regardais directement Xiumin qui de son regard assez inexpressif finit par un hochement de tête. Je voulais savoir qui et alors que je vu qu'il n'avait pas l'air de me le dire, je regardais les autres à tour de rôle. Jusqu'à JeongHan.

JeongHan : Suho. C'est Suho que ton père à transformé.

Mes yeux grossissèrent. Mon père avait transformé mon ami d'enfance ? Mais quel... monstre peut faire ça à sa fille ?! Peut-être que je ne le connais pas mais cela ne me donne pas envie de le connaître. The8 me regarda d'un air inquiet.

Moi : Vous inquiétez pas, ça va. Je suis surprise mais ça à du sens.

Si ce n'était pas dans ma tête, j'aurais pu rajouter haut et fort : "Je vais lui faire payer".

On finit par parler d'autres choses étant donné que je n'avais pas d'autres questions. Je l'ai trouvé tous très gentil. J'appris qui du groupe des vampires leur parents avaient transformé. Le père de Vernon avait pris pour cible D.O et Kai, ils étaient proche grâce à cette coïncidence. La mère de The8 s'était attaqué à Sehun et Lay mais leur avait laissé plus d'émotions que la plupart des autres. Le père de Léo avait transformé Xiumin, ce qui ne m'étonna pas avec les airs détaché qu'ils avaient tout les deux.

JeongHan avait vu sa mère transformé Chen et l'avait interrompu, cela a eu pour effet que JongDae est le plus "humains" du groupe. Enfin le père de Hoshi et de N avait trouvé bon que Baekhyun et Chanyeol reste ensemble pour l'éternité comme Hoshi leur avait dit qu'ils avaient une amitié hors-norme.

Ils se sentaient un peu coupable et s'était déjà excusé auprès des deux mais ils ne lui en avaient pas vraiment tenu rigueur. C'était étrange parce que je trouvais que les deux groupes pouvait bien être ensemble mais ils s'étaient séparés à cause de la fautes de leur parents, c'est dommage.

A la fin de la journée alors qu'on avait pas fait grand chose, j'eus le droit de poser d'autres question et une particulièrement me venue en tête.

Moi : Est-ce que vous voyait les yeux des vampires s'illuminé en rouges lors de votre première rencontre ?

Ils se regardèrent surpris de ma question. Je crois que j'ai ma réponse...

Moi : Ou aussi comment se fait-il que les vampires deviennent accro à notre sang ?

N : Ca vient du faites que nous avons du sang de vampire qui est mêlé à notre sang humain.

Moi : J'ai bien vu que c'était dangereux mais on m'a dit que même resté à côté de vampire les mettaient en danger. Je ne vois pas pourquoi.

N : Premièrement parce qu'ils sont attiré par notre sang et deuxièmement...

JeongHan : Nous sommes un remède.

Xiumin : Un remède ?!

Xiumin fut plus réactif que moi et m'enleva les mots de la bouche.

Léo : Surtout JaeRae. Notre sang peut vous rendre humain selon la quantité mais sa prend plusieurs jours.

Vernon : Chen a bien failli y passer...

Moi : Mais, ce n'est pas génial ? Si ils veulent redevenir humain, on peut les aider ! Pourquoi le cacher ?

Léo : Tu est de bonne volonté, j'ai était comme toi mais il y a un souci.

The8 : Ca ne marche que sur les nouveaux vampires. Le groupe de Minseok a déjà passer sa vie humaine, si il redevienne humain ils... décèdent.

Le petit espoir que j'avais eu venait de partir, je regardais Xiumin du coin de l'oeil, triste de ne pas pouvoir faire quelques choses, il était trop tard.


--------------

Hello ! Bon ce chapitre n'est pas corrigé mais je ne pense pas que mes fautes empêche la lecture, j'espère ! Dites-le moi si un truc vous dérange surtout !

Sur ce, bonne journée les Chingus !!!!!

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant