Jour 15

997 85 1
                                    


La nuit fut longue. Je me tournai et retournai dans toutes les positons possibles. Il y avait trop de choses à pensé. J'en voulu à tout le monde, ma mère, mon père, Suho, moi.
Le mensonges n'est pas la solution, ils m'ont tous caché quelque chose qu'ils auraient pus m'expliquer calmement étape par étape au lieu de tout me révélés d'un coup, par d'autres personnes qui plus est.

J'étais un remède, mais un remède inefficace. Alors que j'étais dans mon lit, j'entendu une sorte de dispute au rez-de-chaussée, plus particulièrement Xiumin qui crié.

Xiumin : J'arrive pas à le croire que t'a fait ça !

Je descendu en vitesse mais en essayant de ne pas faire trop de bruit. Cette fois, je reconnu la voix lisse de JeongHan.

JeongHan : Du calme, on peut éventuellement la remettre à sa mère. Si on fait ça, tout redeviendra comme avant, il ne pourra pas la trouver.

Est-ce qu'il parle bien de moi ? Qui ne pourra pas me trouver ? Je suis pas d'accord pour repartir avec ma mère ! Elle n'a jamais était vraiment une mère pour moi, elle ne me cherche même pas. Je sais maintenant la raison pour laquelle elle me cachait, elle pense que je suis un monstre. C'est vrai, je suis ni vampire ni humaine dans le fond.

Je me risqua à écouter plus et sortir ma tête vers le salon pour voir tout le monde, je fus étonné de voir Suho mais ce dont ils parlaient m'étonna encore plus.

Vernon : C'est le vampire le plus puissant qu'on connaissent, je me demande même comment sa mère a réussi à la cacher. Et toi tu te pointe en disant que tu l'a appelé "sans faire exprès" et laché ce vampire à ces trousses ! Ha ça m'énerve !

Vernon était vraiment en colère mais je ne comprenais pas, comment Suho avait pus lancé un vampire puissant sur moi ? Il n'aurait jamais fait ça... Le pauvre JunMyeon avait un air abattu jusqu'à ce qu'il regarde dans les escaliers et me voit. Mon réflexe fut de remonter le plus vite possible dans la chambre.

Il venu juste après tandis que mes larmes coulaient toutes seules. Je craquais, j'en pouvais plus de tout ça. Je me tenais dos à lui quand il décida de parler.

Suho : Jae... Quand tu est parti, tout le monde était déprimé et j'ai commencé à penser à plein de chose dont ton père...

Moi : Ca n'a rien avoir avec moi. Pourquoi je devrais subir les conneries de mon père, je ne le connais même pas. Je suis désolée. Je ne peux que m'excuser pour se qu'il t'a fait JunMyeon. Il va venir c'est ça ? Comment ça tu l'a appelé ?

Suho : Oui, il va venir. Quand un vampire transforme un mortel, il leur reste des liens entre eux toutes la vie, toute l'éternité plutôt en tant que vampire. J'ai voulu trop fort que tu revienne, qu'on soit resté mortel tout les deux.

Moi : Vas-t'en.

Suho : Je suis désolée, d'accord ? 

Moi : Je ne veux pas te voir, pour l'instant. Je voulais que tout sa s'arrête, je m'en contre fiche de mon père, il peut aller se faire foutre ! Et à cause de toi il me cherche. J'ai peur maintenant, il compte me faire quoi ? Je veux pas de lui dans ma vie.

Suho : Je comprend.

Il partit sur ces mots. Me laissant, je ne savais plus quoi faire. Xiumin arriva un bon moment après.

Xiumin : Jae, on va retourner avec les gars. C'est le mieux, on pourra te protéger.

Moi : Me protégée ? Vernon ne se serait pas énerver si ce n'était qu'une petite chose contre laquelle vous pouvez me  protéger, c'est pour ça qu'ils disaient que j'étais dangereuse... Je veux pas vous faire de mal, je devrais partir ou encore...

Xiumin : A quoi tu pense là ?!

Il me prit soudainement par les épaules. C'est vrai, je me disait que pour que tout soit terminé, je n'avais plus qu'à mettre fin à ma vie. Je venais de me disputez avec Suho, Mon meilleur ami et ma mère doivent même pensés que je suis morte, d'ailleurs celle-ci ne m'a jamais reconnu comme une fille.

Le tiers de ma vie, j'ai était enfermée chez moi à regarder les fenêtres et m'imaginer d'autre vies que celle-là, une vie où je suis heureuse et lorsque le tiers suivant je sors de là... Je découvre que je suis hybride, que je ne peux même pas aidé mes amis, qu'ils veulent me protéger de mon père qui me poursuis, peut-être pour me tuer me torturer...

Xiumin : Bon maintenant tu vas arrêté de pensé JaeRae ! Tu viens avec nous, de gré ou de force.

Il me saisit les poignées. Il me dit de faire mes propres choix et la il se contredit en voulant me contraindre. Je fis un pas en arrière et essaya de retirer mes poignées de ses mains. Je ne voulais pas le blesser, ni les autres. Je ne devais pas rester près d'eux mais que faire ? Ils sont mes seuls amis... Le mieux serait peut-être de couper les liens que j'ai avec eux. Repartir à zéro et réfléchir a une solution, partir dans un autre pays pour ne pas être retrouver par mon père...

Moi : Lâche-moi. C'est à cause de vous si tout ça arrive... Vous m'avez kidnapper et...

Xiumin : Te cherche pas des excuses. Très bien sur certaines choses ont était en tord mais tu crois vraiment pouvoir te cacher toute ta vie, c'est même pas une vie ! Tu l'aurais su tôt ou tard que tu n'est pas une humaine, tu continuera à voir les yeux rouges des vampires que tu croise. Arrête de tout accumulez et accepte-toi ! Je dois faire quoi pour que tu arrête de penser et de parler ? Le problème il peut se résoudre mais faut que tu comprenne que tu ne peux pas le résoudre seule.

Je le regardais dans les yeux, pourquoi est-ce toujours les autres qui trouvent des morales et des leçons si vrai... Il eut un soupir de soulagement quand j'arrêtais de pleurer et m'embrassa tout doucement sans hésitation, les yeux fermés.

------

Bonjour, chapitre non corrigé, désolée les chats :/ Mais bon, je ne sais pas vraiment pourquoi cette fanfiction à tourner sur Xiumin en personnage principale mais ne vous inquiétez pas, avec moi, on est jamais sur de rien ;)

XOXO~

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant