PDV JaeRae
Lorsque Xiumin ouvrit les yeux, je sautais de joie ! Les larmes ne tardèrent pas à arriver. Il me sourit avec autant de chaleur qu'il pouvait.
Moi : Reste un peu allongé, je vais prévenir les autres. Tu veux de l'eau, manger ou autre ?
Xiumin : De l'eau serait bien.
Je descendis en appelant les autres puis je partis à la cuisine tandis que les autres montaient. Il se retrouvèrent tous autour de Xiumin qui s'était levé.
Moi : Je t'ai dit de rester allongé et reculez vous, vous allez l'empêcher de respirer comme ça !
Je me fondis un peu dans ces 8 garçons et manqua d'heurter l'épaule de D.O. Je fis malencontreusement renverser le verre sur le parquet et regarda D.O d'un air méchant. Celui-ci fit un air encore plus noir que le mien, on aurait dit Satan en personne. Je recula et donna quand même le verre d'eau à Xiumin, même s'il restait un fond.
Il se mit à rigoler, le regard de D.O se remit en mode normal quand Kai l'enlaça et on partit tous dans un fou rire qui fit beaucoup de bien. Baekhyun cessa en premier de rire puis plus sérieusement, dit à Xiumin une chose que Channie et moi lui avons demandé de garder secret !
Baekhyun : Heureusement que tu t'es réveillé. Tu pourra me débarrasser de la squatteuse du lit de Chanyeol, que je reprenne mon petit ami.
Chan : Baek... tu vas... courir...
Il s'en est suivi une course poursuite dans la maison des deux amoureux tandis qu'on me regardait intensément, surtout Xiumin. Les autres n'étaient toujours pas au courant de ce que j'avais dit dans la montagne alors...
Moi : Je ne savais pas où me mettre en revenant et il m'a proposé...
Chanyeol apparut dans l'entrée de la porte.
Chan : Je vous rassure, il n'y a rien eu.
Les gars avait l'air de bien le prendre sauf pour Xiumin mais j'imaginais qu'on y reviendra plus tard et qu'il fallait qu'on discute vu le regard entre Lay et Suho. Ces deux-là me sautèrent tout à coup dessus et m'emmenèrent dans le salon, m'installant sur une chaise et me fixant intensément. Y compris Xiumin qui était descendu et ne comprenais pas non plus.
Suho : C'est pas pour être méchant.
Lay sortit un couteau tandis que Sehun et Chen m'attrapèrent soudainement. Avant que Xiumin, qui n'avait pas récupéré toutes ses forces, puisse atteindre le couteau, Lay me coupa le bras. Mais pourquoi il faisait ça ?
Les sentiments du début quand j'étais arrivée ici me reviennent, comme si ce coup avait supprimé notre amitié en deux secondes. Les larmes me coulaient sur les joues pendant que Xiumin s'énervait sur Suho qui restait comme les autres silencieux.
Chanyeol arriva en courant les yeux rouges et en un éclair dégagea Sehun et Chen de moi pour me protéger et apparaître comme un bouclier.
Chan : C'est quoi votre problème ?! Vous voyez bien que c'est JaeRae !
Suho : Ce qu'on voit surtout c'est que tu es celui qu'elle a choisi.
C'était pour ça ?!! Juste pour savoir ça ?!! J'aurais dû leur dire si j'avais su qu'il le découvriront de cette manière.
Chan : Je ne comprends pas.
Lay : C'est ton sang qu'elle a pris pour se transformer. En sentant ton sang mêlé au sien, tu as immédiatement réagis. Honnêtement Suho et moi avions des soupçons.
Chan : Jae, c'est vrai ?
Moi : Désolée Channie.
Je partis non pas en courant mais la tête basse. Xiumin voulu me rattraper mais j'entendis Suho lui dire de me laisser seule un moment.
J'étais dehors. Vers la forêt, le même endroit où j'avais vu mon père pour la première c'était à deux mètres de moi.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de faire tout ce que j'ai fait. Mais on peut pas changer le passé, maintenant je vais devoir vivre en vampire et encore heureux que je n'ai pas ressenti une nouvelle fois cette envie de sang.Un petit moment seule, cachée dans l'ombre avec pour seul soleil quelque rayon qui arrivait à travers les branches et feuilles des arbres.
Ce moment fut troublé par quelqu'un et étonnement, ce n'était pas la personne à laquelle je pensais. C'était Baekhyun que j'avais en face de moi.
Baekhyun : Je suis désolé, c'est à cause de moi qu'ils ont découvert. Mais je ne peux pas m'empêcher d'être en colère, j'ai l'impression que tu m'a volé mon Channie.
Moi : Ce n'était pas mon intention, je voulais juste qu'on soit plus proche. Chanyeol est le seul qui regardait les choses objectivement, il ne me juge pas et il ne vous juge pas. Au début on était proche, et depuis que tu lui as fait une crise de jalousie, on ne s'est plus réellement reparlé. J'ai hésité longuement et je n'ai pas fait ça par plaisir mais je savais que si je lui prenais son sang, c'était le seul qui allait me comprendre.
Baek : Hum... C'est vrai, Lay, Xiumin et Chen ou Suho t'auraient collés au basques, D.O aurait pété un câble pour Kai et inversement. Mais alors pourquoi pas moi ?
Moi : Notre relation était différente de celles des autres, il n'y avait pas le feeling qui passait.
Baek : Alors maintenant, qu'est-ce que tu vas faire ?
Moi : Hé bien, je vais essayer de comprendre comment vivre en vampire. Régler le problème avec Gong Yoo et avec Xiumin ainsi que Chanyeol. Tu crois qu'il me pardonnera de lui avoir pris son sang sans sa permission ?
Baek : Il te pardonnera, il est pas du genre à être rancunié. Le temps arrange pas mal de choses.
///////////
Bonjour ! Message rapide pour parler des MAMA ! Je suis multifandom mais exo-L en tout premier alors je ne sais pas si vous avez remarqué ce qu'il s'est passé aux MAMA mais je trouve ça horrible !
Selon mes sources, les EXO n'aurait pas gagner certains award alors qu'ils étaient en premier des votes ! D'autres part, les exo-L se sont fait maltraiter par le staff de la Mnet... Ils les auraient confisqué les lipsticks et empêché certaines zones. Je trouve ça tellement inadmissible non seulement pour les fans mais aussi parce que les membres ont dû les regarder faire sans pouvoir les aider ! C'est en partie pour cela qu'ils ont pleuré sur scène et apparemment encore après...
La SM Town va apparemment commencer une guerre avec la Mnet pour cet incident. Cela reste une rumeur.
Mais en tout cas, l'une des choses que je déteste aux mondes c'est que l'on empêche les autres de montrer leur amour pour une culture, une musique, un groupe ou autre. Je trouve que ce qu'ils ont fait peu être une atteinte a la liberté. Les exo-L étaient libre de vouloir apporté le lipstick du groupe et tout. Enfin bref, sur ce chapitre qui j'espère vous fera plaisir malgré cet joyeuse nouvelle que je viens d'avoir, je vous laisse les neko !
Au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...