Jour 11

1.5K 104 19
                                    

J'ouvreles yeux avec une douleur à l'épaule. J'étais dans un lit plus douillé que celui de la cave. Je vis Suho sur une chaise à côté du lit, il était endormi. Il avait un petit air mignon. Je me levais en espérant ne pas le réveiller quand je vis Sehun à la dernière minute sur une autre chaise à l'opposé de la pièce. J'ai sursauté mais les deux marmottes ne se sont heureusement pas réveillées.

Au bout du lit, je me demandais ce qui s'était passé et me rappela hier soir... Sehun avait dû se faire engueuler à cause de moi, j'espère que Suho n'avait pas trop été dur avec lui. Chen m'avait vraiment fait peur hier, je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais quand Sehun m'avait dit qu'il était dans un horrible état.

Le plus mystérieux est le fait qu'il est devenu si accroc à mon sang... je ne comprends vraiment pas et en fin de compte, l'idée de Suho est peut-être bonne à prendre. Les analyses sauront sans doute pourquoi j'attire autant les vampires. Je n'avais pas la moindre idée que je puisse pas être quelqu'un de normal, car pour moi, ça avait toujours était le cas.

Je partis vers la porte. Je n'avais pas envie de partir réellement. Même après cette accident, je voulais savoir ce qu'il se passait, ma curiosité prenait le dessus. C'était également parce que j'avais faim que je voulais aller piquer à manger dans la cuisine. Il fallait que je retrouve mes forces, Chen m'avait pris beaucoup de sang.

A l'instant où j'atterris dans le couloir, une chose me sauta dessus alors que je me mis à comprendre qu'elle avait une tête blonde, un corps et des bras qui m'enlaçaient assez fortement. Je reconnus la stature de Xiumin, bien que j'avais un doute, il n'avait pas vraiment était aussi affectueux comme ça avec moi.

Il se met devant moi et reprend son air impassible, là ça lui ressemble. Il reste me regarder un moment et remarque que je cherche à savoir ce qu'il me veut.

Xiumin: On a tous eu peur pour toi hier. Sehun n'aurait pas dû faire ça mais tu es aussi en faute si c'est bien toi qui lui a demandé. Pourquoi t'as fait ça ? Tu t'es mise en danger pour rien. Je ne sais pas si tu as remarqué mais hormis le jeu, on ne pense plus trop que tu es une de nos captures, voir une nourriture. De plus on a appris que tu étais une amie de Suho.

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de discours. Il m'a vraiment surprise et j'étais vraiment heureuse qu'il me dise en face qu'ils neme voyaient plus comme une nourriture.

Moi: Merci, vraiment. A vrai dire, je m'attache de plus en plus à vous, c'est pour ça que j'ai voulu voir Chen. Il n'allait pas bien alors je voulais être là avec lui, comme il l'a fait aussi pour moi.

Xiumin: C'est pour cela que l'on a décidé de te prêter la chambre de Chen... JongDae est parti chez un professeur.

Mes yeux grossissent comme des balles de golf, j'y croyais pas, je sortais vraiment de cette cave étouffante ? Wow, enfin un peu de liberté retrouvé ! Je remercierais Chen et Suho pour ça. Mais la dernière chose me dérangea un peu.

Moi: C'est vraiment bien et gentil de me laisser partir de la cave. Mais un professeur ?

Xiumin: Un ami également, il est psychiatre et connaissait le père de Suho alors il nous aide à nous contrôler et tout. Bref tu veux te reposer peut-être ?

Moi: Manger. J'ai faim...

Xiumin: Pas de soucis viens.

Je le suis jusqu'à la cuisine et il me prépara un sandwich que je dévora. On était en fin de matinée et le repas suivit assez vite,je mangeais vraiment beaucoup et les autres étaient étonnés mais comprirent qu'il me fallait de nouveau des nutriments dû au manque de sang dans mon organisme.

Ce qui me dérangea un peu était le fait que personne, hormis Xiumin plutôt, ne m'avait parlé de l'accident. Mais apparemment, j'étais la seule que ça dérangait.

Plus tard, Chanyeol, Sehun, moi et Xiumin décidons d'aller jouer à la console. Malheureusement, face à ces géants de la console, je me fis battre à toutes les parties... On passa bien quelques heures devant le jeu et le goûter arriva ensuite. Channie et Sehun partirent dans un de leur cours à l'université que les autres n'avait pas, rap il me semble, et je me retrouva donc seule avec Xiumin. Au bout d'une partie, on changea de registre et on mit un film.

Après le film, on alla manger et on me demanda encore de jouer à ce jeu. Je ne savais pas trop la réponse à donner... J'étais un peu perdue, j'aurais bien aimé mettre un point à tout le monde mais impossible. Xiumin me semblait alors la personne la plus apte à l'avoir.

Après cela, on partit continuer le film mais à la fin, quelque chose nous dérangea. En effet, on avait entendu la porte d'entrée s'ouvrir et après quelques paroles, plus rien. Baekhyun arriva à la hâte pour nous dire de nous enfuir.

Il fut interrompu par quelqu'un derrière lui. Il dégageait une aura meurtrière, je vu ses yeux rouges puis il envoya Baekhyun dans le couloir comme un vulgaire sac, en deux secondes, il l'avait rendu inconscient à ce point ?

Il s'avança dans la chambre et on put voir son visage, un visage méchant, beau et qui a pourtant l'air fragile. Xiumin se mis d'instinct à barrer la route à ce vampire. Ils se battirent avec des coups de points et alors que Xiumin avait le dessus, l'autre gars lui donna un coup de genou dans le menton et, Xiumin, malgré la douleur, recula vers moi. Moi je m'étais mise dans le fond de la chambre, je sais, ce n'est pas génial mais cela m'avait surprise. Xiumin se retourna vers moi et eut cet air inquiet que personne d'autre ne pouvait avoir. Depuis que je le côtoyais, j'avais vu son visage froid sortir de son immobilité.

Je ne pouvais faire autre chose que d'essayer de l'aider alors je me mis devant lui, sous ses yeux étonnés et peureux. Je pris alors mon courage et lui envoya un coup de pied dans la tête, qu'il bloqua facilement. Je faisais comme si il était un partenaire dans les cours de self-défense que ma mère m'avait forcé à faire mais il bloqua mon point vers son ventre et le trou noir venu soudainement.

///////////

Annyeong ! Je suis vraiment désolée de l'absence ! J'ai eu plein de chose à faire et il est corrigé ^^ Bref voilà pourquoi c'est un plus long chapitre !

En plus j'ai rajoutée du rebondissement ! A bah oui, j'arrive jamais a écrire une histoire sans truc grave ou action qui se passe...

J'ai fait une référence à ma première fanfiction ^^ (Avec le sandwich) J'ai remarqué alors qu'en faite je suivais un peu le même schéma que la première mais on va dire que c'est comme un style propre à moi ? J'adore vraiment les histoires de kidnapping, j'en lisait une sur watt mais elle a était publié alors je peux plus :(

Bref on s'en fout XD Merci aux lecteurs si nombreux !!! Et merci de vos vote et commentaires qui me font souvent rire :p Portez-vous bien ^^

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant