C'est vrai. Je ne savais pas qui j'étais vraiment, surement un complexe d'ado qui se cherche mais je ne comprenais pas qu'il soit aussi choquée parce que Chen avait guéri, ils devraient être content !
Moi : Qui je suis ? Moi tout simplement. J'ai estimé qu'il était en danger. Je pensais ne pas avoir autant mal que lui allongé là plein de blessure si il me mordait. Vous êtes pas content ? C'est à cause de moi... je devais faire quelque chose, Chen n'avait rien fait...
Xiumin : On ne parle pas de ca, tu n'a pas a te justifier. On te demande ça parce que même avec les 4 litres de sang environ dont un humain lambda dispose, aucun vampire ne peut guérir aussi vite.
Chanyeol : Tu ne peux pas être un être humain normal. Tu nous reconnait, tu a une odeur qui nous attire et ton sang guérit nos blessures à la vitesse de la lumière...
Moi : Mais... mais je sais pas moi... pour moi j'ai toujours était normal et vous pouvez pas me passer un pansement...
Suho : Oui, Voyons les blessures des autres et aller nettoyer le bazars.
Il ne resta plus que Chen, moi, Suho faisant mon pansement et Baekhyun dans la chambre qui lui avait le bras ouvert. Ce dont je me détourna la tête tellement que ce n'était pas très beau. Chen se redressa et je remarque une énorme tâche rouge au niveau de sa poitrine. Il déboutonna sa chemise et hormis son corps superbe, je fut étonné de voir une balle qu'il retire comme si de rien n'étais.
Chen : Ils nous ont attaqué avec des balles en bois sérieusement...
Suho finit mon pansement et part rejoindre les autres. Je regarde Chen puis il me regarde alors.
Chen : Baekkie, si tu peux bouger, j'aimerais que tu me laisse seule avec JaeRae.
Baekhyun : Heu ouais... merci Jae, pour ton geste.
Je lui souris et il sorti de la pièce. Chen me prit immédiatement dans ses bras. Je pouvais entendre son coeur aller a une vitesse folle.
Chen : J'ai failli y passer, vraiment. L'immortalité pour un vampire à quand même des limites et tu m'a sauvé. Merci, vraiment merci. Je n'avais jamais gouté un sang aussi pure et délicieux. Je ne sais pas qui tu est, même toi tu ne sais pas mais c'est impossible que tu ne soit seulement quelqu'un de normal.
Il se décala et me regarde droit dans les yeux.
Chen : J'ai une dette envers toi, demande moi tout ce que tu veux.
Tout ce que je veux... c'est étrange car cette phrase magique semble tellement belle et tout le monde voudrait des choses qui dépasse l'entendement et même moi dans la situation, je devrais vouloir revenir chez moi et refaire ma petite tranquille loin des vampires. Mais non. Je me rends compte que je me suis attaché à eux et que pour une fille qui n'a jamais était plus loin que son université et qui depuis petite était cloitrée à la maison, j'adorais le goût de ces journées. Ces journées où il se passe toujours quelques choses, où les émotions sont découvertes et retourner dans tout les sens. Depuis 8 jour que je suis avec eux, j'ai découvert et fait des choses que je n'avais jamais faite et je pense également avoir trouvé des amis.
Moi : Je ne veux rien pour l'instant. Si un jour je veux vraiment quelque chose, je te le dirais.
Il me regarde les yeux pétillants et me fait un grand sourire. D'un coup il me donne un baiser sur les lèvres très doux et je ne le repoussa pas. C'était juste comme dire merci. Simple et sans suite. Il se décolla. Peu après, on rejoint les autres pour aider a ranger.
En moins de deux heures, on était réuni à table tout en prenant un verre d'eau pour détendre tout ce qu'il venait de se passer alors je regarde Chen et il me sembla vraiment plus beau qu'avant avec toutes ses forces de retrouvé.
Chanyeol : Oh mais maintenant que tout la tension est redescendu, on a pas demandé à Jae la personne à laquelle elle donnait des points.
Lay : Mais elle est marquée maintenant donc c'est pas un peu inutile ?
Sehun : Moi ça m'interresse encore de voir ce qui va se passer.
Tout les regards se tournèrent vers Suho et moi au bout de la table comme d'habitude. Sehun regardait d'un ton joueur ainsi que Baekhyun même si ça se voyait qu'il voulait se reposer étant donné sa blessures pas encore rétabli. Les autres regardaient juste curieusement et Lay... Lay c'est Lay... Je me dis qu'il me faudrait que je lui parle, peut-être pour savoir pourquoi il est comme ça.
Suho : A toi de voir Jae. On t'oblige pas, si tu veux arrêté le jeu on peut, tu pourra à la limite partir aussi...
Moi : Je veux pas.
Ils eurent tous un regard étonné.
Moi : Je me suis prise à votre jeu et... j'ai l'impression qu'en restant ici, je peux aider et découvrir peut-être qui je suis, vous êtes les premiers à m'avoir fait comprendre que je ne suis sans doute pas normal et d'un certains côté, c'est presque mieux de ne pas être normal et de ne pas toujours faire université maison dodo... alors exceptionnellement, je donne un point à Chen. Mais j'en donne également un a Xiumin.
Ils ont écouté mon petit discours attentivement et vu leur tête compréhensif et un peu fatigué aussi, ils comprennent que ce sont des bonnes raisons pour moi.
Oui, j'ai des raisons mais en réalité je ne sais pas vraiment pourquoi je veux rester chez des vampires qui m'ont kidnappée et enfermée dans une cave. Les sentiments changent et ça, je ne le savais pas avant d'arrivé ici.
Tout le monde partit dormir et j'allais retourner en bas quand deux mains se posèrent sur mes épaules.
Chen : Non non non, viens dormir avec moi. S'il te plaît.
////////////
Et HOP ! Encore un chapitre ! Je suis plutôt fière de moi ! J'aime plus cette fiction que la première que j'ai faite ^^
Je vous fait un récap des points ?? allez :
2 - Chen
2 - Xiumin
1 - Chanyeol
1 - Suho
J'espère que vous aimez ! Je poste deux chapitre de suite mais je ne sais pas si la suite viendra aussi rapidement ^^ On verra bien ! XOXO !!
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...