Le réveil fut brutal. J'avais une terrible faim, à en avoir mal au ventre. Je me relevé dans mon lit et ma tête brulait alors que j'avais froid. Je ne m'attendais pas à ressentir cela en avalant le flacons que j'avais pris la nuit avant que mon père débarque. Hormis ces sensations je ne le regrettez pas mais je me demandais ce qu'en allait penser les garçons et surtout celui qui sa concerner plus précisément.
Je descend les escaliers un peu désorienter par une fièvre comme une malade. Je rejoint tout le monde dans le salon, je me demande bien ce qu'il s'est passé après que je me soit suicider, je sais très joyeux...
Lay me sauta dessus et me regarda bizarrement et près, je recula la tête. J'avais quelque chose sur le visage ? Surement parce que tout le monde commença à me regarder étrangement. Je suppose qu'il veulent une explication à hier aussi.
Moi : Ne me regardait pas comme ça. Je sais très bien ce que j'ai fait. La nuit avant que mon paternel débarque j'ai fait des recherches sur les puissants vampires. Vu ce que les recherche données, je me suis dit... que ça ne servait à rien de se battre contre lui, il était trop fort et je n'avais aucune envie d'aller avec lui et de devenir quelqu'un d'autre ! Je voulais rester avec vous alors j'ai pris la décision de devenir moi-même vampire.
J'avais déballé tout ça devant leur yeux interrogatif. Personne ne disait rien jusqu'à ce que Suho craque puis Xiumin.
Suho : Tu imagine le danger dans lequel tu t'es mise ?! Il y avait 50% de chance que tu meurs, passer de hybride à vampire est dangereux ! C'est même interdit ! Tu aurais pus nous en parler !
Xiumin : Et comment tu as fait pour trouver ce sang ?! Est-ce que... est-ce que tu l'a pris à l'un de nous ? On ne te pensais pas comme cela. Tout ça pour fuir ton père, t'a choisi une solution bien facile c'est ça ? Tu aurais pus mourir mais peu importe... et tu te rends compte des avantages que tu avais en restant humaine ?!
Une once de colère apparut dans ces yeux avant qu'il ne parte de la pièce vers l'escalier. Les mêmes yeux lorsque j'avais était dans sa chambre la première fois. Je ne pensais pas qu'il m'en voudrait à ce point... Je me sentis un peu nul sur ce coup. Je voulais lui répondre mais je pensa tout haut soudainement.
Moi : C'est pas la solution facile, c'est la réalité, c'est ce que je veux. Tu m'a dit de faire mes propres choix. C'est moi qui décide. Je préféré devenir vampire plutôt que d'aller avec lui, tu comprend ? J'ai jamais connu mon père et quand je le rencontre, c'est un psychopathe qui veut dominer le monde en se servant de moi... tu crois que je n'ai pas peur peut-être ?! J'ai eu aussi peur pour vous idiot !
Encore une fois mes mots dépassées ma pensée mais tout était vrai. Il continua son chemin après s'être arrêtée. Suho m'interpella et alla chercher un miroir pour je ne sais quoi faire avec.
Il me le mis en face de moi. Je ne compris pas mais il m'indiqua de me regarder. Sans vraiment intention je regardais dans le miroir et fut pétrifiée de ce que je voyais. J'avais les yeux mauve violet. Je n'arrivais pas à le croire, c'était a la fois beau et effrayant. Vernon commença alors a expliquer ce qu'il s'était passer.
Vernon : Quand un hybride devient vampire, ces yeux se mélange avec du rouge sang de celui des vampires. Le faite que les hybrides vampires soient interdits passe par le faites que tu as maintenant du sang humain, du sang vampire de ton père qui plus est royale et du sang de vampire lambda. Tu comprend ce que ça veut dire ?
Moi : A part mes yeux rien ne change non ? Et aussi le faite que j'ai faim. A part ça je vois pas.
Léo : Tu est plus puissante que tout le monde réuni dans cette pièce.
Chen : Hey ! On avait dit de pas lui dire ça aussi direct !
Léo regarda Chen d'un désintéressement hyper flagrant. Tandis que je digéré la nouvelle. Oui, je n'avais pas pensée à ses conséquences là mais je ne sais pourquoi, c'est KyungSoo qui prit ma défense.
D.O : Sinon c'est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Sauf peut-être si tu mord un hybride ?
N : Impossible, on ne peut guérir que les humains en nouveau vampire.
Baekhyun : Moi ce qui m'interresse c'est celui à qui tu as pris son sang. C'est pas moi hein ?
Moi : Je dirai rien à ce sujet. Il se reconnaîtra tout simplement, pas besoin que tout le monde sache. Aish ! J'ai faim et je suis énervé maintenant merci pour cette accueil ! C'est grâce à moi si mon père s'est barée d'ici !
Pendant que je m'énervais, Suho fit des signes à Lay et Kai qui s'approchèrent de moi. Je l'aient regardé sans comprendre jusqu'à recevoir une décharge dans l'abdomen. Cette décharge ne me fit rien, juste un picotement, ils se montrèrent vraiment étonné tandis que j'étais folle de rage et reculais.
Moi : Pourquoi ? Pourquoi vous vouliez me faire ça ? J'étais désespéré. Je voulais pas tout ça mais c'est l'une des seules choses que je pouvais faire ! Depuis que vous m'avez kidnappée j'ai l'impression que je ne suis pas moi, je ne m'appartenait plus et je découvre des trucs sur moi que je ne pouvais pas accepter. Oui c'était plus facile enfin je le pensais. C'était une erreur mais je le regrette pas, je voulais devenir comme vous et ne pas être traquer par mon père tout le temps. Je voulais juste... que ça reste comme c'était avant, avant que je sache qui j'étais, je me dégoutter d'avoir fait subir ça a Chen, d'être partie et de vous avoir trahie.
Je tremblais de plus en plus, je ne pouvais pas rester là tellement mon coeur avait mal.
VOUS LISEZ
Vampire Game (FF EXO #2)
FanfictionJaeRae ne doit pas s'approcher des vampires pour une raison inconnu. Elle est soudainement confronter à 9 vampires. Commence alors un jeu très étrange... ce jeu va lui faire découvrir des choses sur elle et sont entourages... Plein de mystère, bienv...