Nuit 23

760 57 5
                                    

On toqua à la porte. Je me relevais dans le amas de chose brisé, essayant de relever mon cœur brisé. En tant que hybride devenue vampire, mes émotions faisaient le yo-yo. C'était incompréhensible mais une force voulait tout détruire en moi.

Depuis que ma mère m'avait reniée en m'avouant qu'elle voulait me tuer quand j'étais dans son ventre et que mon père voulait que je reste en vie uniquement pour être sa soumise et gouverner le monde. Super la famille...

J'avais pleuré en silence dans la voiture, sans un mot. Lorsqu'ils me conduisirent dans une maison que je reconnus comme celle des hybrides, je me cloîtrais dans la salle de bain. J'y étais restée toute la journée sans rien manger, juste en buvant au robinet et en balançant tous les produits que je voyais devant moi.

Je décidais après des coups incessants d'ouvrir à Chanyeol. Avec une brutalité dont je ne connaissais pas l'existence chez lui, il propulsa la porte et me prit par le poignée pour m'amener dehors. Je n'avais jamais remarqué que cette maison était juste à côté d'une plage. C'était magnifique, l'eau discrète faisait des vas-et-vient sur le sable blanc dominée par une lune presque ronde et des étoiles étincelantes.

Chanyeol : JaeRae. Je sais que tu as l'impression que tout s'effondre. Ton père veut t'utiliser, nous les vampires sommes chassés par les humains qui nous détestent, ta mère t'as reniée. Tu as vécu beaucoup plus de choses que chacun d'entre nous mais réponds à une seule question ?

Moi : Mais le pire c'est pas ça, je m'y suis habituée au fait que mes parents sont des ******* seulement... je vais faire quoi si je ne peux plus aller a l'université ? Si je ne peux plus revoir LuHan... C'était mon rêve depuis le début.

Chanyeol : La vie c'est pas les bisounours, si tu veux voir tes amies, voir ton rêve devant les yeux il faut te bouger, devenir plus forte, oser et arrêter de tout balancer dans la salle de bain. Regarder la mer ! Tu crois qu'il n'y a rien au bout de l'horizon, que tu tombes dans le vide pour toujours après ? Non. On t'a donné pleins de livres, t'as dû au moins voir une fois que les vampires sont éternels, si tu peux pas aller a l'université demain, tu iras dans un ou deux ans ! Tu es une novice et il te reste ton humanité alors c'est normal que tu débordes d'émotions mais ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé. Regarde bien en avant au lieu te retourner sur le passé et observe ta nouvelle famille.

Pendant son discours qui me transperça mon être, je regardais bien droit devant, je n'osais pas le regarder. Un coup de vent m'arriva au visage tandis que mes larmes gelées coulaient, cela me força à me retourner comme si j'étais un robot qui obéit par peur ou par regret.

Mais je distingua d'abord des silhouettes puis des visages. Les garçons étaient tous là. LuHan était là. Il vint dans mes bras et me réconforta de sa chaleur humaine. Ainsi, je venais de me rendre compte qu'il me manquait terriblement. J'avais beau avoir une faim de loup, je me retenais le plus possible.

LuHan : C'est bon Jae, on est avec toi, on va arrêter ce jeu stupide.

Moi : Quoi ? Tu savais ?

LuHan : Sehun me l'avait dit quand tu étais venue chez moi. On s'en fou l'important c'est toi. Tu ne peux pas l'imaginer encore mais tu es plus forte que tous les vampires du monde. Jamais une hybride n'avait réussi à devenir vampire...

Suho : On nous as toujours dit qu'il y avait 50% de chance mais en vérité on a cherché Xiumin et moi le soir où tu t'es transformée et que tu sois partie, il n'y a aucun vampire qui n'a réussi la transformation à partir du stade hybride. On a essayé de se convaincre et de te faire culpabiliser... Désolé.

Moi : J'ai un peu découvert qui j'étais là grâce à vous mais je sais plus qui je suis. Même le nom que mes parents m'ont donné me semble vide, je ne le porte d'ailleurs plus, je n'existe plus. Comme dit Chanyeol je devrais regarder en avant alors, est-ce que vous pourriez m'aider à savoir qui est cette nouvelle personne ? Et si vous m'aimez plus ?

La dernière question soulevait un autre sujet, j'avais en effet peur que Xiumin me rejette. Comme je le regardais, je pense qu'il se doutait de ce que je voulais dire donc il vint jusqu'à moi et me prit les mains.

Xiumin : Pour nous t'existe. Pour moi, t'existes plus que ma propre vie. Tu n'as même pas besoin de poser ces questions. J'aime toi. L'ancienne comme la nouvelle toi. Pour moi tu n'as pas changé ou alors juste en bien mais tu restes la fille la plus géniale à mes yeux.

On s'embrassa avec passion comme si on était les seules à écouter la brise de l'océan et ses vagues. Le moment se coupa par un toussotement de Suho, l'étouffement de Chanyeol de surprise et le rire de Baekhyun qui sortit "Je le savais !".

________

Heelllooo ! J'espère que vous allez bien ! On se quitte pratiquement sur ce avant dernier chapitre (le prochain qui est la fin est tout petit) sur un joyeux selfie de Jimin (AOA) et Xiumin ^^

Je suis déçue quand même de la fin ! Ha ! Vous me direz ce que vous en pensait !!

Bye

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant