Jour 13

1.1K 91 3
                                    


Je me réveille toujours dans cette pièce sombre de la cave en me souvenant de hier soir. J'avais choisi de donner mon point à Sehun car il était loyal envers moi et LuHan. Mais quand je leur ai dit que je voulais partir, Suho s'est emporté et il m'a enfermé de nouveau dans la cave. J'ai l'impression qu'on a fait un retour à la case départ.

Envoyant D.O arriver avec le petit déjeuner, je lui demanda d'aller chercher Chen pour moi. J'avais beaucoup de chose à lui dire.

Chen: Jae ? Tu voulais me voir ?

Moi: Quand je t'ai transformée, je t'ai aussi sauvé la vie et tu as dit que tu avait une dette envers moi. maintenant j'ai une faveur à te demander.

Chen: Mais c'est que...

Moi: Écoute-moi. Ceux qui nous on enlever l'autre jour veulent que je m'éloigne de vous. Sinon il...

Chen: Il quoi ?

Moi: C'est la raison pour laquelle je doit partir, je t'en supplie.Fais-moi confiance.

Chen: Si tu pars, tu va aller où ?

Moi: Je sais pas... j'hésite à rentrer chez moi.

Chen: D'accord. J'ai une dette envers toi et je me suis dit que peu importe ce que tu demander, je le ferais. Tu m'a quand même sauvé deux fois. Mais c'est triste de te voir partir. On ne sais même pas qui gagne au niveau des points entre Xiumin et moi... Si on se revoit, tu nous dira, celui que tu aurais choisi ?

Moi : Promis. On pourra se revoir mais je ne peux pas restez constamment avec vous, en plus vous savez quelque chose que je ne sais pas.

Chen : Alors attends. Attends que les autres soient partis pour la salle de sport, je ferais semblant d'oublier quelque chose et viendrait te chercher. Suho va peut-être même surement m'engueuler mais bon,c'est rien.

Moi : Je vais attendre, ne t'inquiète pas.

J'aimerais vraiment lui dire que je ne compte pas retourner chez ma mère...Mais de toute façon, Suho arrêta ma réflexion en descendant avec... le professeur Lee ??! J'étais choqué et Chen semblait tout à fait normal, aucune réaction. Il n'avait donc pas compris qu'il avait était chez lui. Tiens d'ailleurs, personne n'a posé de question parce que j'ai ramené Chen alors qu'il était censé être chez ce professeur...

C'est louche tout ça et je devrais demander des explications avant de partir. Ils arrivent près de moi et Suho me le présente, comme si on avait fait un replay.

Suho : Tu as demandé ce que tu avais de précieuse tout à l'heure, le professeur Lee a fait des analyses de ton sang... Il va te dire pourquoi tu est comme ça. Je vous laisse.

Les deux vampires remontèrent et me laissèrent seule avec lui, ce quine me rassurer pas du tout.

Moi : Comment vous pouvais venir ici... Chen ne sais pas que vous l'avez torturé ?! Suho n'a aucune idée de qui vous êtes c'est ça ?

Lee : Tu est maligne et tu as quand même réussi à sortir de chez moi avec ce gamin. J'ai aidé Chen, je lui ai retirer ton sang qui coulait dans ses veines pour le faire redevenir normal. Je sais que Vernon et JeongHan t'ont dit de venir avec eux et c'est ce que tu vas faire.

Moi : J'ai le droit de réfléchir ou non ? Et puis il se passe quoi avec mon sang, j'ai jamais voulu que JongDae ai une telle réaction.

Lee : Tu vas y aller sinon LuHan sera attaqué, il me semble que tu avais aussi des vues sur Kris avant...

Moi : Comment... Très bien ! J'irai chez eux mais ne leur faite pas de mal.

Lee : Vernon a dit que tu est une hybride et c'est vrai. Une hybride est quelqu'un qui possède un gène humain et un gène surnaturelles.Autrement dit les analyses ont révélé que tu avais un gène humain et l'autre vampire. Tu est mi-humaine mi-vampire.

Moi: Hein ?

Mais...c'est possible ça ?! Mais comment ? Comment je peux avoir un gène de vampire sans en avoir ressenti quoi que ce soit. Comme si il avait entendu mes paroles, il répondu à ma question.

Lee : Ton gène vampire est récessif, il ne s'exprimera peut-être jamais face à ton gène humain qui est dominant... On ne sais jamais si il va s'exprimer mais tu vas devoir t'y préparer. C'est pourquoi tu dois quitter ce groupe. Le groupe de Vernon et JeongHan sont plus expérimenté dans le domaine. Un vampire buvant du sang de vampire est contre nature et le rends souvent accro à vouloir vidé la personne de son sang, voilà pourquoi Chen paraissait aussi agressif. Tu est dangereuse pour eux.

Moi : Mais... et si il ne boivent jamais mon sang, ce n'est pas un problème !

Lee : Ils seront tout de même très attirés par ton sang. C'est incompatible voyons. Tu est déjà assez contre nature pour rester avec des vampires...

Moi : Contre... contre... Mais je suis humaine, c'est pas vrai, vous pouvez dire tout ce que vous voulez, je suis... je suis juste une jeune fille qui rêvait d'aller faire des études et sortir des jupes de sa mère... je voulais juste voir le monde. Je m'en fichais de tout ça. Je voulais juste être libre.

Lee : Comme je te les dit, le groupe de Vernon et JeongHan est beaucoup plus expérimenté, il pourront t'aider. Je te laisse maintenant. Ce n'est peut-être pas facile à comprendre mais tu n'as pas à comprendre, tu dois les laisser.


Ilpartit alors qu'un goût amer me rester dans la bouche. Je ne le porte pas dans mon cœur, c'est sûr. Je ne voulais pas savoir, j'aurais vécu toute ma vie sans le savoir, ça aurait rien changé... mais là, je le savais et l'ordre qu'il me donnait, j'étais obligée de lui obéir...

---------

Bonjour tout le monde ! Vraiment désolée pour le long mois où j'ai laissé l'histoire en suspens !!

De 1 j'ai eu plein de chose a faire, je viens d'entrer à la fac, je vais bientôt passer mon permis, avoir un appart si je suis prise à un boulot, j'ai un copain. Sa bouge beaucoup en ce moment ^^

De 2 la correctrice n'était pas disponible et je n'arrive pas a la joindre donc en conséquence je poste ce chapitre sans correction alors désolée pour les fautes.

Pour me faire pardonné, je poste le chapitre suivant juste après ;)

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant