Jour 2

1.7K 122 42
                                    

La nuit ne fut pas de tout repos. Je me rendais vraiment compte que j'étais obligé de jouer à ce jeu stupide... alors quand Baekhyun venu sous les couvertures avec Moi, je n'eus pas mon mot à dire. Il était très froid et prétexta vouloir de la chaleur.

Je me réveilla donc avec sa tête juste à côté de moi. C'est la première fois que je me retrouve à côté d'un mec dans mon lit. En effet ma mère m'aurait tuer et couper tout mes membres si j'avais ramener un mec à la maison... Encore plus un vampire.

Je me decale discrètement mais bien Sur, ce genre de truc ne marche jamais. Il se réveille d'un coup sec avec les yeux rouges. Un petit cri de surprise s'échappe de ma bouche.

Il me regarde si intensément que je ne bouge plus.

Baekhyun: J'ai faim.

Moi : Vous avez pas le droit de me mordre.

Baekhyun : Juste un peu... une ou deux gouttes. Tu sens vraiment bon, pas comme les autres humains trop sommaire.

Moi : Baekhyun. Non.

Il se rapproche dangereusement de moi. Je vais jusqu'à toucher le mur puis il me serre entre lui et le mur.
Il commence à me faire des bisous dans le cou et j'ai pour réflexe de crier.

D.O arrive juste a temps avant qu'il ne me morde. Il le stabilise et Chanyeol vient le prendre pour monter dans la maison avec lui, sûrement lui donner à mangé.

D.O : Raconte moi. Il n'a pas l'air de t'avoir mordu. Est-ce que tu veux qu'il sorte du jeu ?

Moi : Oui je veux bien. Même arrêter ce jeu serais idéal.

D.O : Ca je peux pas le faire. On va se concerter pour savoir si il quitte le jeu.

Il partir aussitôt. Je m'assois sur le lit. Je vais devoir endurer ca pendant 30 jour alors que c'est juste le deuxième! Pitié !

Peu de temps après. Je reconnu une tête venant des escaliers que je n'avais pas encore vu. Il était parfois dans ma classe en littérature et c'était le plus gentil de la bande d'après ce que j'avais compris.

Chen : Ca va ? Je crois que tu nous a tous réveiller.

Moi : Pourquoi t'es venu ? Je suis de mauvaise humeur maintenant. Faut pas me chercher au réveil.

Chen : Tu sais, Baek n'est pas méchant. On est tous des vampires et c'est sans doute dur a comprendre pour toi mais on a tous faim dès le réveil. Certains le supporte assez bien comme moi. Mais Baekhyun a besoin de son petit dej, sinon il ne fait pas la journée...

Moi : Vous auriez pu me prévenir. J'aurais pus me défendre en plus... Mais j'ai rien fait.

Chen : C'est normal c'est nouveau pour toi. Je suis là si ta besoin de quelque chose. Ce jeu... Il n'est pas vraiment question d'une relation de victime a ses ravisseurs. Je vois plus ça comme une nouvelle rencontre. Tu sais pourquoi on a lancé ce jeu ?

Moi : C'est pas ma façon de penser mais si tu veux. Je veux bien savoir pourquoi, oui.

Chen : Parce qu'on s'ennuyer. On est immortel, on est la depuis longtemps donc il fallait une chose pour passer le temps.

Moi : Génial le passe temps... vous pouviez pas trouver autres choses ?

Cette discussion était interminable. Bien qu'il est gentil. Il est assez étrange. Une voix l'appelant d'en haut le fit obliger de couper court à cette discussion. Il me quitta et je me posa sur le lit.

Un petit moment après, le dîner arrive et fait par D.O d'après ce que je compris.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que c'était bon. Je pensais, en me faisait kidnappé, que j'allais avoir le droit a du pain rassi et de l'eau pas tres propre. Mais non tout le contraire.

Un peu plus tard, Baekhyun venue s'excusé.

Baekhyun : Je suis désolé de t'avoir fait ça ce matin. C'est pas ma faute. Je suis un jeune vampire et je me contrôle pas encore.

Moi : J'accepte t'es excuses, tu devrais apprendre à te contrôler, médite la dessus.

Il s'en alla presque vexé, j'ai peut-être était un peu sec mais je n'aime vraiment pas qu'on me cherche au réveil.

Pendant la journée, je pus observer mieux la pièce à la recherche d'un indice ou d'une sortie. Je ne trouvais rien. Je commençais sérieusement à me dire qu'il n'y avait aucun espoir.

J'étouffe de plus en plus ici. Alors le soir quand ils venirent me chercher pour monter, je respirer enfin.
A la minute ou je sortis de la cave, c'est-à-dire des escaliers, je ne couru pas vers la sortie mais vers une fenêtre.

Ils me sautèrent tous dessus mais moi tout ce que je voulais c'était respirer l'air.

Ils me laissèrent un moment puis Suho me rappel à l'ordre. D'un coup, je remarquais qu'ils me regardaient tous. Ça devenait flippant...
Bref je m'assois à la place demander par le leader du groupe et attend que quelqu'un parle une fois tout le monde assis.

Chanyeol : En tant que meilleur ami de Baekkie, je vais parler d'abord de ca. Veux-tu réellement que Baekhyun sorte du jeux ? Tu sais ce jeux signifie beaucoup pour nous...

Lay : Il veut dire que ca nous aident à contrôler. Tu nous aide à contrôler, une fois hors de ce jeu, ca peut mal se passe... on en a déjà eu l'expérience une fois, on ne veut pas recommencer.

Suho : Yixing !

Xiumin : Punaise Lay ! T'étais pas obliger d'accoucher tout de suite...

Moi : Donc c'est pas uniquement pour vous nourrir ou avoir de la compagnie ou faire du mal ?

Sehun : Ce n'est pas pour ca.

D.O : Bon sinon, tu choisis si Baek sors ou pas et tu donne un points à quelqu'un.

Moi : D'accord, Il reste...

Autant donné une réponse et si c'est pour aider. Ils ne ments pas, ca se voit.

Moi : Je donne le point à... Chen.

Il avait était le plus sympa avec moi alors il le merité.

///////////

YouHou ! Nouveau chapitre ! J'ai une grande nouvelle ! J'ai eu mon BAC ! Je suis trop contente 😄

Désolé pour les fautes, je sais qu'il y en a un peu, j'espère que ça ne fausse pas la lecture. Dites moi si il y a un souci😉
Et je sais que ça fait des chapitres courts enfin de mon pdv, parce que je me limite environ a 1000 mots par partie alors des fois j'abrege😉

J'ai regarder Split, vous l'avez vu ? Ca ma malheureusement pas donner d'idée (a part peut-etre pour la fenêtre)
Et vous avez vu les nouvelles couleur des membres ?? Magnifique celle de Channie et Chennie ! 😁

Bien à plus tard les Chingus ! Merci pour les votes et de lire cette fanfiction.

Vampire Game (FF EXO #2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant