« Parce qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas à franchir... »
Salut tout le monde ! Eh ouiiiii ! Après des mois et des mois de silence, je reviens enfin avec ce deuxième tome !
Je suis désolée de toute cette attente, vraiment, mais cette année je devais passer mon brevet et je voulais vraiment qu'il soit passé avant de pouvoir réellement me consacrer à Ruthless. Chose faite !
J'ai plusieurs petites choses à vous dire avant de commencer le roman.
Tout d'abord, merci vraiment pour tous vos gentils commentaires, vos votes. Je suis choquée d'avoir passé les 30K de vues sur Heartless, et le plus important, je suis tellement contente que vous ayez aimé l'histoire ! Vous faire plaisir, c'est ce qui me motive. Alors encore une fois, merci, merci, merciiiiii !!!
J'aimerais prévenir que ce livre sera vraiment... euh, il sera un peu cruel. Ah ah, je sais que certaines étaient tristes avec la fin de Heartless. Mais, dans ce cas-là préparez-vous mentalement, j'ai pas fait semblant en préparant ce tome. Donc si vous êtes une âme sensible, je vous conseille de sortir les mouchoirs et pour les cardiaques, bonne chance !
Dans ce tome, il y aura parfois le point de vue de Harry. Mais les chapitres avec son PDV seront volontairement courts donc c'était pour vous prévenir. Et je pense que la taille des chapitres sera aussi plus courte à certains moments. Enfin, je verrais ce que je fais de ce côté là plus tard ;) Vous préférez quoi, vous ? Court avec beaucoup de chapitres ou long mais moins de chapitres ?
Enfin, je vais vous récapituler les derniers instants de l'histoire parce que je suis certaine que les premières lectrices ont un peu zappé la fin. <Le soir du nouvel an, comme prévu, Ashley retrouve Zayn pour une ultime soirée. Notre héroïne est prête à tuer Harry une bonne fois pour toute. Les vérités éclatent, Harry a vu ses espoirs se briser. Mais, contre toute attente, Zayn ne tient pas parole et dévoile son plan de les tuer tous les deux. Ash n'est pas décider à mourrir maintenant. Elle sort ses pistolets et tire. La voilà libérée ! Mais pour combien de temps ? Harry, dorénavant à ses trousses et prêt à se venger, la retrouvera-t-il ?>
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. La petite phrase d'introduction n'est pas là pour rien, je vous laisse y réfléchir :)
Bye bye <3
-LISE-
VOUS LISEZ
Ruthless |H.S|
Fanfiction[Tome 2 de Heartless Il est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-ci !] « Cours vite, mon amour... Car, le jour où je t'aurais rattraper, je vais te briser, te briser si fort que lorsque tu penseras à moi, tu ne pourras...