Chapitre 1 : ÇA NE FAIT QUE COMMENCER...

7.5K 391 171
                                    

Dimanche 1er Janvier

00h47

Je courais vite. Plus vite que lorsque Louis m'avait pourchassé, plus vite que dans cette forêt quand Harry s'était aussi mis à ma poursuite.  Mon cœur battait la chamade, ma peau était parcourue de frissons incontrôlables. Et s'il me rattrapait ? Et si tout ça n'avait servi à rien ? Non, non, je ne pouvais pas le laisser faire. Mon destin, c'était moi qui le choisissait, c'était à moi d'avoir la vie que je voulais. Personne ne pouvait m'aider, pas même Zayn, ce connard qui avait tout fait voler en éclats.

Bordel, si tout s'était passé comme prévu, Harry serait mort  !

Mais non, je savais que je n'avais pas visé juste. Zayn, lui, je n'en étais pas si sûr. Je me souvenais encore de voir la balle partir vers son flan droit. Au fond, je priais pour que cette putain de balle lui ait perforé l'estomac. Mais Harry, j'étais quasiment sûre d'avoir légèrement baissé le bras. J'avais été, pourtant, si prêt du but... Pourquoi ? Pourquoi j'avais ressenti de l'hésitation en appuyant sur cette putain de gâchette ?

Il était trop tard pour regretter, j'avais tiré sur deux meurtriers sanguinaires point. C'était maintenant où jamais et je n'avais plus le choix. Ce soir, je devais à tout prix me casser d'ici, loin de Harry. A cette pensée, mon cœur se serra. C'était injuste.

Je pulsais mes jambes plus loin, je courrais à l'aveuglette dans les rues de Londres. Il faisait nuit. Mes flingues en main, ma robe presque en lambeau, le soir du Nouvel An, je devais avoir l'air d'une véritable dépravée. Mais, j'avais peur. Je devenais presque parano, imaginant ses pas derrière moi et sa voix de serpent à mon oreille.

Au loin, je voyais un feu d'artifice touchant à sa fin. Je n'était plus très loin du centre ville. Quand je serais arrivé là-bas, je saurais me repérer afin de rentrer chez Charly.

Le problème, c'était le temps. Je devais à tout prix me dépêcher. Ne sachant pas ce que trafiquait Harry au Millénium, je devais faire en sorte que personne ne me repère. Ses caméras et ses espions me guettaient toujours, je le savais.

Après une demi-heure, j'arrivai enfin entre les buildings de la ville. Je m'empressai de rentrer mon collier sous ma robe pour ne pas être reconnu. Et ne m'attardant pas sur les gens qui passaient devant moi, je continuai de courir, essayant tant bien que mal de cacher les pistolets. Je n'arrivais toujours à pas croire ce que j'avais fait. Tirer sur Harry et Zayn en même temps, leur échapper. Je pouvais maintenant dire que je me trouvais dans une merde folle.

J'arrivai bientôt dans le quartier résidentiel où j'habitais avant. J'espérais vraiment que Charly soit sorti pour fêter le Nouvel An. Il était hors de question qu'on se revoit. Je n'avais pas le temps et pas le courage de la revoir. Penser à elle me rendait faible et c'était pas du tout le moment d'être faible. J'étais encore sous le coup de l'adrénaline mais plus pour longtemps. Mon sang battait sous ma peau, je suais à grosses gouttes, je respirais comme un buffle. J'avais une peur bleue rien qu'à la vision d'une touffe de cheveux bouclés et de yeux verts. Encore sous le choc, il n'en faudrait pas beaucoup pour me faire disjoncter. Alors, non, je ne voulais pas voir ma meilleure amie.

Ouvrant la porte de l'immeuble, mon ventre se serra malgré moi. J'arrivai bientôt devant la porte 404. Charly avait une mauvaise habitude de toujours laisser la porte d'entrée ouverte. Certes, c'était dangereux mais parfois les mauvaises manies restaient coriaces. Aujourd'hui, j'espérais qu'elle ne l'ait pas fermé. Il faisait noir dans les couloirs. Arrivant rapidement devant la porte, j'appuyai sur la poignet, silencieuse. Elle s'entrebâilla et j'entendis aussitôt la télé. Merde.
Tant pis, je déboulai à toute allure dans l'appartement me rappelant de l'enjeu qui planait sur moi.

Ruthless |H.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant