Chapitre 30 : NE M'ABANDONNE PAS...

7.3K 440 344
                                    

Jeudi 20 avril

7h48

POINT DE VUE DE HARRY

Les sirènes d'ambulance résonnaient dans ma tête. Je les entendais encore à plein volume, elles me striaient les tympans, elles me rappelaient ce que j'étais en train de perdre. Ces doigts frêles se plantèrent devant ma rétine. Je revoyais le moindre détail de sa peau, les saletés encrés dans ses ongles, la couleur charbonneuse de sa peau si blanche d'habitude, je sentais encore leur froideur inexplicable contre ma paume. Mes tremblements, mes larmes, ma peur, le cœur qui lâche, la respiration qui se coupe. Puis l'envie d'en finir, de crier jusqu'à l'agonie et de mourir de chagrin. Tout y était passé.

Si seulement, je n'avais pas lâché sa main.

De la haine, je ne ressentais que ça. A l'instar de la tristesse, la colère me ravageait. Je voulais tuer Malik, faire bruler tout son putain de gang et torturer son père comme jamais. J'avais torturé des centaines de personne, me délectant de leur cris sans pareils et bouillonnant d'en redemander plus mais cette fois-ci, cette envie n'était plus la même. Elle me mangeait de l'intérieur, son pouvoir allait jusqu'à de la putain de frénésie meurtrière. Je me rongeais les ongles de le voir un jour à ma merci et d'entendre sa voix me supplier de l'achever...

Comment avais-je pu échouer de la sorte ? Comment avais-je pu le laisser lui faire autant de mal ? J'étais un putain de meurtrier et je n'avais pas été capable de la protéger ! Non, à la place, j'avais risqué la vie d'une personne. Une énième fois, je désirais hurler, ressentir la sensation du vide m'acculer. De toute façon, c'était tout ce que je méritais. Putain ! J'aurais dû la sortir de cette maison sans une égratignure ! Désormais, elle se trouvait couverte d'hématomes et de blessures inguérissables.

La fille que j'aimais allait peut-être me glisser entre les doigts. Définitivement.

Ma tête se baissa et je plongeai dans les draps blancs de l'hôpital. Elle ne pouvait pas me faire ça. Elle ne pouvait pas m'abandonner, elle devait survivre... Elle devait savoir que Charly était vivante et que ce n'était pas à elle de mourir. Il lui restait tant de gens autour d'elle, tant de putain de personnes qui l'aimaient. Je relevai ma tête, le visage déformé par la douleur. Sans m'en rendre compte, des larmes avaient de nouveau commençaient à rouler sur mes joues. Putain, qu'est-ce que tu me fais Ashley ? Soudainement, je sentis tout un tas d'émotions atroces me submerger et ce fut là que je compris.

Si j'étais resté le Harry Styles sanguinaire, je ne serais jamais allé dans un foutue supermarché juste parce qu'elle le voulait, si j'étais resté un homme impitoyable et sans cœur, je ne l'aurais jamais laissé courir un tel risque pour son amie, je ne l'aurais jamais embrassé comme un fou dans mon bureau alors qu'elle venait de découvrir la pire chose qu'elle pouvait imaginer et moi je n'aurais aucunement mis une telle passion et autant d'amour pendant ces quelques secondes qui m'avaient parut merveilleuses. Je ne me serais jamais effondré en voyant ma brune, le visage noirci Dans les décombres pâle comme la craie et immobile et aucune larme ne me serait monté au yeux... Je n'auras en aucun cas regretté ces fois où je l'avais impitoyablement violé. Je n'aurais jamais autant voulu voir une personne ouvrir les yeux pour moi ! Et enfin, jamais au grand jamais, je n'avais autant souhaité qu'une femme m'aime. Je voulais tellement qu'elle m'aime, pour celui que j'étais et pour celui que je serais dans le futur. Je mourrais d'envie qu'elle m'embrasse avec passion comme moi je la désirais et qu'elle me pardonne pour tout ce que je lui avais fait...

Pour la première fois de toute mon existence, je ne voyais qu'elle, je ne voyais que son magnifique et mauvais caractère, son regard déterminé et ses beaux cheveux auburn qui attrapaient la lumière en un clin d'œil. Elle était la source de lumière qui me manquait, le soleil de ma vie. Si je pouvais, j'échangerais ma vie pour la sienne, je tuerais toute cette putain de planète pour elle et je décrocherais la Lune pour qu'elle se réveille enfin.

Ruthless |H.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant