Chapitre 29 : LA FIN D'UN MONDE.

5.3K 348 115
                                    

Jeudi 20 avril

00h33

POINT DE VUE DE HARRY

Une nuée de jurons m'échappa tandis que je tentai de rester debout. La terre se plaignait en continue. Je me sentais petit, petit dans ce monde qui s'effritait à chaque instant. C'était une catastrophe, cette putain de mission me donnait envie de rugir et de tout casser autour de moi. Zayn avait gagné cette manche mais j'aurais le denier mot. Je jurais sur ma putain de vie que je lui ferais payer cet affront. Même en plein retournement de situation, je vibrai de colère et je continuerais jusqu'à l'avoir niqué au plus profond. Il venait de briser l'amour de ma vie. Il avait touché à ce qu'il m'appartenait et j'allais le ruiner, le détruire jusqu'à son dernier souffle.

Ashley était figée dans une expression d'horreur alors que j'essayai de parvenir jusqu'à elle rapidement. Elle semblait ne pas comprendre ce qu'il se passait. La voir si muette me faisait mal, j'avais même de la difficulté à la rejoindre. Pourquoi ne disait-elle rien, putain ? Qu'est-ce qu'il se passait dans sa foutue tête ? Je voulais qu'elle me parle et qu'elle me dise ce qu'il n'allait pas mais, maintenant, c'était impossible. Nous devions d'abord sortir d'ici, quitter cette baraque maudite le plus rapidement possible avant qu'elle ne nous tombe dessus. Je ne savais pas comment Malik avait fait pour programmer sa destruction totale... Avait-il tout prévu ? La maison était-elle faite pour s'effondrer dans l'immédiat ?

Au loin, j'entendis faiblement les sirènes de police. Au contraire de moi, Zayn et son père étaient des meurtriers recherchés, ils risquaient de gros problèmes avec la justice si on en venait à les arrêter pour de bon et voilà pourquoi il s'était éclipsé si précipitamment de la baraque. Quand à nous, nous risquions gros aussi, bordel. Ici, je ne dirigeais rien, j'étais aussi en tord que cette enculé de pakistanais stérile.

Brusquement, un gros fracas précédé d'un craquement m'interrompit dans ma réflexion. J'eus à peine le temps de voir le lien qui maintenait le lustre énorme accroché au plafond, au milieu de la pièce qu'il lâcha d'un coup sec. Mon regard descendit comme au ralenti vers Ashley qui était encore attachée sur la chaise. Elle me regarda et le lustre tomba.

Je criai, je courus vers elle, le lustre continua de tomber. Lentement mais de plus en plus vite. Ashley frémit et ferma les yeux, attendant son heure. Ma vue se brouilla. Puis, le lustre s'écrasa. Désarmé, ma respiration se retrouva vite comprimée dans ma poitrine. Les éclats de verre m'arrachèrent la peau, coupant mon visage et mes membres à découvert mais je m'en fichais éperdument.

Un souffle se fit entendre. En relevant la tête, je vis ma brune sangloter, le lustre en ruine se trouvait seulement à quelques centimètres de sa main droite. Elle me regardait sans vraiment me regarder. Tout son putain de corps était comme paralysé et les spasmes qui la parcouraient agitaient ses épaules. Ses doigts semés de tessons se refermèrent sur les accoudoirs, elle suffoqua en voyant le lustre si près d'elle.

Il fallait que nous sortions.

Tremblant encore des évènements précédents, j'arrivai au niveau de ma brune et la détachai. Elle ne bougeait pas et je dus la lever moi-même de la chaise pour la faire réagir. Mon cœur implosa. Je me rendis compte que je tremblais aussi. Je la sentais tellement stoïque. Violemment, je pris sa tête dans ma paume et la dirigeai sur mon épaule. Elle sanglota de nouveau et se réfugia dans mon cou.

"H-Harry, le lustre... I-Il..." Un geignement s'étouffa dans sa gorge. Ses mains me serrèrent davantage contre elle tandis que je pris une profonde respiration pour faire partir la putain de tension qui me provoquait des milliers de frissons.

Ruthless |H.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant