Mardi 28 février
12h43
"Tiens, je sais que tu aimes ça."
La porte se ferma après que Harry s'y ait engouffré, tenant entre ses mains un plats de pâtes à la bolonaise. Décidément, il aimait me rappeler le jour où ma vie avait basculé parce qu'il y était entré de force.
Comme depuis des jours, je ne réagis pas. Tournant la tête vers la fenêtre minutieusement barricadée par des barreaux, je restai muette, ma gorge se resserra comme prise en étau. Cette sensation me prenait chaque fois qu'il s'approchait de moi.
Harry soupira en posant l'assiette pleine sur la table de chevet. Ses boucles brunes rebondirent sur ses épaules lorsqu'il s'assit, brillant d'éclat contre l'éclairage pâle au-dessus de nos têtes. "Tu peux manger toute seule ou je le fais ?"
Sa demande n'était pas de l'ironie. Parfois, il était obligé de me donner la béquet tant je m'en trouvais incapable. Au début, il ne forçait pas à manger puis, le jour où il s'était rendu compte de ma dégradation corporelle, il m'a contrainte à avaler. Je vomissais tout ce que j'ingurgitais les premières fois mais au fil du temps, mon estomac s'était fait une raison. J'avais déjà entendu le terme anorexique se faufiler à travers la porte quand Harry et Liam s'engueulaient, mes côtes étaient visibles mais, en général, je détournais le regard le plus souvent afin d'éviter de me rendre malade. J'étais d'une pâleur mortellement inquiétante, mes cernes noires et violettes se chevauchées par couche sous mes yeux. J'avais tendance à perdre mes cheveux plus facilement car il n'y avait plus personne pour les entretenir comme je le faisais bien avant. Je me sentais vide, incapable de bouger, l'esprit en vrac.
Harry me regarda longuement en attente d'une réponse de ma part. "Ashley...Pourquoi tu ne veux pas me répondre ?" Il paraissait navré, triste de me voir comme ça. "Qu'est-ce que tu veux que je fasse pour te réveiller ? Tu veux que je tues ta meilleure amie ? Peut-être que ça te fera putain de réagir."
Je ne bougeai toujours pas. Il voulait seulement me provoquer afin que je lui réponde. Mais Charly était trop loin, trop inaccessible, cachée et perdue dans un coin de ma tête. Je n'arrivais pas à penser à ses doigts, ni à son visage pleins de larmes. Ça me faisait mal, excessivement mal, et ressentir à nouveau de la douleur était bien la dernière chose que je désirais.
Des questions me brûlaient la langue mais c'était au-dessus de mes forces. Est-ce qu'il s'agissait de toutes ses larmes au creux de ma gorge qui m'empêchaient de dire un mot ? L'espoir ne vivait plus mais moi, mon corps continuait de subsister malgré tout. Des réponses, c'était tout ce que j'espérais cependant tant que ma bouche refusera de coopérer face à Harry, je ne recevrais rien.
Le concerné comprit à mon silence ce qui lui restait à faire. Il posa son pouce sur ma lèvre inférieure en me regardant tristement. Ses orbes vertes tombèrent dans les miens comme un plongeon silencieux tellement ils étaient morts, incolores et imperméables à une quelconque émotion pouvant lui faire comprendre ce que je ressentais. Il caressa ma lèvre. "Dis-moi quelques chose, n'importe quoi..."
Sa bouche toucha la mienne. Il mit tant de force dans ce baiser, tant de désespoir et tant d'amour à sens unique que je sentis à nouveau un craquement dans mon cœur. Il ne se rendait pas compte que chaque baiser représentait une torture à elle seule. Harry s'écarta en embrassant mon front. Je me demandais à quoi il pensait. Bientôt, il me donna à manger cuillère par cuillère. Le silence nous entourait, tout le contraire quand il me baisait violemment... Les ressorts crissant du lit en mauvais état, nos respirations entrecoupées par les coups de boutoirs de Harry puis le claquement de sa peau éreintant la mienne...
VOUS LISEZ
Ruthless |H.S|
Fanfiction[Tome 2 de Heartless Il est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-ci !] « Cours vite, mon amour... Car, le jour où je t'aurais rattraper, je vais te briser, te briser si fort que lorsque tu penseras à moi, tu ne pourras...