Mercredi 19 avril
23h29
POINT DE VUE DE HARRY
La porte était déjà ouverte lorsque j'arrivais au pas de course. Je tenais mon arme si fortement dans ma main qu'elle glissait entre mes doigts. Ma sueur dégoulinait de mon front, j'étais putain d'inquiet, mes nerfs palpitaient jusqu'à leur paroxysme sous ma peau. Mes hommes me suivaient derrière moi. J'entendis du bruit venant de la porte, je savais qu'elle était là et la colère monta en moi instinctivement. Je ne pouvais pas me l'imaginer autrement que livrer à d'autres hommes comme Malik.
Au moment où je pénétrais dans le grand hall, la stupéfaction prit mes traits en tenailles. Mais qu'est-ce que c'était que ce putain de bordel ? Personne de bougeait, je ne vis aucun hommes de main. Seulement Heeton, Ashley et Zayn patientaient au fond du hall. J'aperçus le sourire malsain de Heeton trôner sur son visage. Je ne l'avais jamais vu en vrai. A Londres, des rumeurs fusaient parfois à son sujet, des choses assez sales qui, pourtant, ne me m'avaient jamais effrayé. Dans le passé, il avait longtemps été respecté par la population et désormais il espérait sûrement que son putain de fils prenne le relais. Je n'y croyais pas trop vu la façon dont il se faisait maîtrisé en quelques secondes. Cette petite pédale ne rendrait jamais fier son pauvre con de père, il était bien trop idiot pour être un meurtrier de renommé.
À ses côtés, Malik ne souriait pas, il me fusillait du regard. Ses yeux criaient vengeance, hurlaient d'impatience et insufflaient la haine. Il avait littéralement l'air de vouloir courir jusqu'à moi pour m'étriper. Très drôle, ce bâtard allait souffrir, il était vraiment temps de le tuer. J'aurais dû le faire au Nouvel An, j'aurais dû enterrer bien loin cette histoire avant qu'elle ne prenne d'aussi grosses putains de proportions. Mais, je ne l'avais pas fait et maintenant je me retrouvais là à tenter d'en finir.
Devant lui était assise ma girl. Ses membres étaient attachés à une chaise et son regard me clouait sur place. Il exprimait de la peur, de l'appréhension et un appel à l'aide. J'aperçus une marque sur sa joue, une marque de main qui me mit hors de moi. L'une de ses deux ordures l'avait-il frappé ?! Je serrai mes poings. Ils n'allaient pas s'en sortir comme ça. Voir cette rougeur sur sa peau blanche comme la neige me donnaient des envies de meurtre. Elle était à moi, pas à eux. J'allais faire en sorte qu'ils ne touchent à aucun autre de ses foutus cheveux...
"Nous n'attendions plus que toi, Harry." La voix rapeuse de Heeton me sortit de mes pensées. Comme à son habitude, il souriait, un sourire qui me fit carrer la mâchoire.
"Relâchez-là."
Zayn rigola, ses mains se ressèrent autour des épaules de Ashley. Avant qu'il puisse ouvrir la bouche, son père le coupa. "Ce n'est pas ce qui est prévu. J'aimerais que tu dises à tes hommes de partir. Que cela ne regarde que nous, vois-tu."
La tension présente dans la salle rendait chaque mot plus lourd, retardant le moment où tout s'accèlerera et où tout implosera, comme une bombe à retardement.
Derrière moi, mes hommes se tendirent. Personne n'ira nul part. "Dans tes putains de rêves, enfoiré. Je la veux d'abord et ils partiront."
J'étais prêt à me battre seul, non, j'étais prêt à tout pour la récupérer. N'importe quoi. La voir aussi vulnérable, les mains de ce salopard de Malik sur elle me compressait la poitrine. Je vis soudain Zayn enfoncer un foulard dans la bouche de ma brune, celle-ci faillit s'étouffer, surprise. Mes dents se mirent à claquer. Je sentais la présence cachée d'autres putains de personnes autour de nous, je ne pouvais rien faire. Si j'approchai, ils approcheront également. J'avais un mauvais pressentiment et tout ce que je désirais était de la reprendre au plus vite avant que la situation ne dégénère.
VOUS LISEZ
Ruthless |H.S|
Fanfiction[Tome 2 de Heartless Il est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-ci !] « Cours vite, mon amour... Car, le jour où je t'aurais rattraper, je vais te briser, te briser si fort que lorsque tu penseras à moi, tu ne pourras...