Mardi 18 avril
12h07
Cela faisait trois jours depuis ces fameuses paroles que j'avais prononcé à Harry. On aurait pu croire que la situation s'améliorerait entre nous mais c'était bien tout le contraire. Entre lui et moi, plus rien n'allait. On s'engueulait pour tout et n'importe quoi, j'étais sur les nerfs et lui aussi. A chaque fois qu'il y avait un conflit, personne ne baissait la tête devant l'autre. Pourquoi ? Aucune idée. Harry semblait en vouloir à la terre entière ; peut-être qu'il ne s'attendait pas à entendre ces mots sortir de ma bouche, peut-être que c'était le stress accumulé pendant des jours à faire semblant d'être quelqu'un de gentil et que ses défauts refaisaient enfin surface. Je ne savais pas. En tout cas, moi, je regrettais. Qu'est-ce qu'il m'avait passé par la tête pour dire de telles conneries ? Etre désolée ? Pourquoi ? Non, non, j'étais juste fatiguée et le voir couvert de sang m'avait fait perdre la tête. Je n'étais pas désolée de l'avoir ignoré, de l'avoir rejeté, c'était de sa faute.
En ce moment, je devenais putain de sensible, j'avais tendance à m'affaiblir au moindre petit effort que je faisais, j'avais grossis et je mangeais beaucoup trop. Harry ne voyait rien, non qu'il soit con au point de ne pas me voir vomir toutes les nuits mais je faisais tout pour le cacher. J'étais malade mais j'ignorais tout ça. Ce n'était pas le moment de se plaindre à cause de quelques maux de tête et quelques vomissements.
J'étais actuellement en train de vider les placards. En fait, je m'en foutais complètement de grossir. Les bras chargés de nourritures, je m'affalais sur le canapé. Harry devait encore dormir, je suppose, vu le calme dans la maison. Il avait recommencé à verrouiller les portes depuis notre première dispute, il avait remarqué mon changement d'humeur et se montrait plus méfiant.Il avait tendance à revenir soûl et plein de sang certains soirs. On était revenu au point mort. J'étais rongée par les regrets et la frustration d'avoir dit ces mots, j'y pensais nuit et jour. Je n'arrêtais pas de me dire que c'était du pur mensonge mais parfois, je me retrouvée à le fixer du coin de l'œil en le détaillant et souvent mes yeux restaient coincés au niveau de sa bouche. Arg, pourquoi je dis ça, merde ? Ta gueule, Ashley, tu fais chié.
J'ouvris mon paquet de gâteau et croquai dans le premier qui me vint sous la main. Mon autre main commença à zapper les chaînes successivement et je posai mon menton sur ma paume en mâchant. Je m'ennuyais ferme depuis l'épisode du supermarché. Les règles n'avaient pas changé : je ne pouvais pas sortir dehors. Heeton et ses hommes rôdaient toujours dans la ville, Harry pensait qu'il était sur le point d'agir mais pour l'instant, rien ne se passait. Je perdais patience, je voulais frapper tout ce qui bougeait.
Après avoir engloutit mon dernier biscuit, je léchai mes doigts pleins de chocolat. Pendant ce temps, une idée me vint et je souris maléfiquement. Si Harry ne voulait pas me laisser mettre le pied dehors, je ferais en sorte de sortir sans qu'il ne s'en aperçoive. Juste le temps qu'il faut pour me rebooster.
Où cachait-il les clés ?
Je me levai et me mis vite à leur recherche en faisant le moins de bruit possible. J'avais besoin de prendre l'air, sortir sur le pallier pas plus aussi non, je savais très bien que ce connard me punirait en pensant que je voulais m'échapper. Ça lui fera une petite frayeur et à cette pensée, je souris de plus belle en imaginant sa tête de déterré. Je pouffai alors que je m'approchai de sa veste accrochée au porte-manteaux. En plongeant ma main dans l'un des poches, je sentis quelque chose de dure toucher ma peau. Je sortis les clés en jubilant. Il n'était vraiment pas malin de laisser les portes du paradis dans un tel endroit. Avant même d'ouvrir la porte, je sentis l'air courir sur ma peau, un sourire encore plus grand fleurit sur mon visage. J'ouvris donc la porte en silence mais avant même d'avoir pu l'entrouvrir, celle-ci s'agrandit davantage et je me grognai en me prenant magistralement le coin de la porte dans le nez.
VOUS LISEZ
Ruthless |H.S|
Fanfiction[Tome 2 de Heartless Il est nécessaire de lire le premier tome pour comprendre celui-ci !] « Cours vite, mon amour... Car, le jour où je t'aurais rattraper, je vais te briser, te briser si fort que lorsque tu penseras à moi, tu ne pourras...