Chapitre 12 : AU PRIX DE LA CHAIR ET DU SANG.

7.9K 388 197
                                    

Jeudi 16 février

8h58

J'avais froid. Un courant d'air me parcourait le corps chaque fois que j'esquissais un mouvement. Mes yeux ne voulaient pas s'ouvrir, mes membres n'arrivaient pas à bouger.

Pendant une seconde, je me demandais où j'étais puis tout me revint. Mon corps se tendit immédiatement en revoyant Charly sous la douche. Est-ce qu'elle était en sécurité ? Je voulais tellement que ce soit le cas... Et Harry ? Ce connard, tout ça, il l'avait manigancé. Le magnétophone, le morceau de papier à la porte du café, l'eau partout.

Et sa voix. Je m'avais promis de ne plus jamais l'entendre pour de vrai. C'était dire à quel point j'avais réussi à lui échapper pour de bon...

Je tentai de remuer mais je me rendis compte que mon corps était bloqué. Merde. Je tirai sur mes bras qui étaient en haut de ma tête mais rien ne bougea pour autant.

Mon esprit refusait toujours d'ouvrir les yeux mais les bruits que j'entendais autour de moi me remplit automatiquement de millions de frissons. Des voix d'hommes.

Si j'avais froid, ce n'était pas parce que j'étais frileuse naturellement. Non. Il n'y avait que mes sous-vêtements qui recouvraient mon corps. J'étais presque nue et des hommes tournaient autour de moi. Putain, qu'est-ce qui se passe ?

Du calme. Harry ne me laisserait pas à ses hommes... il n'oserait pas que quelqu'un d'autre me touche. Sa possessivité prendrait le dessus.

J'étais déjà morte de peur, je refusais de craquer devant lui. J'avais toujours tenu bon contre Harry, il fallait que je continue même si aujourd'hui, les choses avaient changé.

Des pas claquèrent bruyamment le sol. Mes yeux s'ouvrirent sur le coup en sentant quelque chose me frôler.

Je papillonnai des paupières pour m'habituer à la lumière blanche comme la craie qui était rivée sur moi et je le vis enfin. Deux mois. Deux mois que je n'avais plus vu son visage maladivement parfait. Les détails de ses traits me revinrent brutalement et je déglutis face à son expression.

C'était fini pour moi, définitivement foutu.

Ses cheveux bouclés avaient poussé, ils lui arrivaient aux épaules. Ses yeux verts me foudroyèrent littéralement lorsque je plantai mon regard franc dans le sien. Ses lèvres rouges formèrent un rictus paralysant. Mon instinct voulut baisser le regard mais ma fierté pris le dessus et continua de défier cet homme impitoyable.

Mes yeux parcoururent rapidement la pièce où nous étions et je faillis arrêter de respirer. J'avais raison. Il y avait des hommes à Harry partout. Comme pour Nathan, ils nous entouraient et fixaient mon corps d'un air aguicheur et affamé. Liam, Louis, et Niall étaient là aussi. Je ne pus m'empêcher de penser au sort de Nat' qui pourrait peut-être devenir le mien aussi. La situation était semblable mais... Harry ne me tuerait pas. C'était inconcevable, non ? Il m'aimait, je devais y croire parce qu'il n'y avait que ça qui pourrait me sauver d'une humiliation mortelle.
Sauf que Harry n'avait sûrement pas la même définition du mot Aimer que la plupart des gens civilisés.

Sans que je ne la vois venir, la main du meurtrier attrapa mon visage. Il me détailla dans le silence, peut-être par peur que je puisse changer en deux mois. Les autres hommes se turent. Visiblement, ça venait de commencer. Je me préparais mentalement bien que des tremblements redoutables faisaient vibrer mon corps chaque seconde.

Harry s'approcha, frôla ma joue de ses lèvres bien trop douces pour un être si méchant et de son autre main, caressa mes cheveux courts. Je vissai mes yeux dans les siens qui avaient l'air d'apprécier ma nouvelle coupe et lui envoyait toutes les injures qui me traversaient l'esprit. Un rictus se dessina sur son visage.

Ruthless |H.S|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant