Un jour j'en ai eu marre d'attendre, je voulais pouvoir lui parler à toute heure, sans devoir passer au parc. Alors j'ai pris mon portable, j'ai ouvert l'application Instagram et j'ai chercher " Even ", j'ai parcourue toute la liste des Even répertorié, à la recherche du bon. J'ai finis par trouver "evenbn", en voyant ses photos, j'ai souris, puis je me suis sentis rougir. Je sais qu'un truc se passe, que je ne suis pas censé ressentir ça pour un ami, mais c'est plus fort que moi. J'ai peur, je ne controle plus rien. En quelques semaines il est devenu le centre de ma vie, je me lève tout les jours en espérant le voir dans la journée. Lui, je ne sais pas ce qu'il ressent, surement pas ça en tout cas. J'ai regardé toutes les photos de son Instagram en détail. Apparement, c'est un grand fan de Nas. Je tombe sur une photo de lui, je reste la regarder. Sans faire attention, je like la photo. Je commence a paniquer en voyant ça. Je me depêcher d'enlever le like. Je ne sais pas si il a quand même reçus la notification. Je ferme vite l'application et vérouille mon portable après ça, tout en soupirant.
Quelques minutes après, mon portable vibre, mon cœur rate un battement quand je vois qu'il sagit d'un message d'evenbn, sur Instagram. Merde. Il a du recevoir la notification. J'ouvre, les mains tremblantes, l'application.message de evenbn: je t'ai vue. ;)
isakyaki: merde
isakyaki: voilà, maintenant je sais que les notifications s'envoient même après avec enlever le like, génial Insta, merci
evenbn: alors comment ça, tu me stalkes ?
isakyaki: c'est pas ce que tu pensesPas de réponse, mais je reçois une autre notification:
evenbn c'est abonné à vous.Je souris en voyant ça, je m'abonne aussi à son compte, puis je reviens à notre conversation.
isakyaki: désolée hein
evenbn: stresse pas, ça me fait plaisir de voir ça, tu me fais rireJe rougis en voyant ce qu'il m'écrit.
Je regarde l'heure, 21h21. Je dois me préparer, Chris m'a invité à une soirée chez lui, je ne suis pas enchanté d'y aller, mais je veux lui faire plaisir, lui montrer que je me sociabilise.isakyaki à evenbn: je ne pourrais pas venir cette nuit au parc
evenbn: hehe, rendez vous avec ta copine?Je fronce les sourcils.
evenbn: ou ton copain?
isakyaki: ni l'un ni l'autre, je suis seul :c
evenbn: lonelyyy i'm so lonelyy, i have nobodyyJe ris en voyant sa réponse.
isakyaki: :)
isakyaki: en fait, c'est juste une soirée chez Chris, le gars avec qui je parlais l'autre jour, quand tu m'observais (et après tu oses me traiter de stalker, mouais)evenbn: je te vois là bas alors? ;)
isakyaki: quoi?Pas de réponse.
isakyaki: Even??
Il ne répond plus.
Je ne sais pas comment prendre son message? Il veut dire qu'il sera à la soirée de Chris lui aussi?
Ok c'est bon je stresse à mort maintenant.
Pourquoi je stresse autant sérieux? C'est juste un pote.
Avant de partir, je prend le temps de vérifier si ma tenue est correct.
Puis me voilà en direction de la fête, et je cherche encore une explication au message d'Even.
VOUS LISEZ
Evak
FanfictionIsak Valtersen, c'est moi. Je ne sais pas qui je suis, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que cette nuit, ce garçon m'a vu, et j'ai eu l'impression d'exister. [Je reprend juste les personnages d'Even et Isak, dans un contexte différent d...