Quelques jours après ma nuit avec Even, je suis aller voir Chris, j'ai eu besoin de m'aérer, pas que je voulais fuir Even, enfin, plutôt fuir son mal être qui commençait à me bouffer.
Les cours commencent bientôt et avec tout ce qui se passe dans ma vie j'en ai presque oublié que j'avais un meilleur ami.《 - Salut toi! il me dit d'un tont enjoué. 》
Je lui fais un grand sourire, sa joie de vivre me fait toujours me sentir mieux. C'est sans doute pour ça qu'il est mon ami, j'ai besoin de quelqu'un qui me fasse me sentir heureux. J'ai clairement l'impression de trahir Even en le laissant seul, c'est égoiste, mais j'étouffe. J'aime Even de tout mon cœur, il me fait me sentir bien, mais en ce moment j'ai juste l'impression d'avoir constament une ombre noire autours de nous deux, le monstre, il est en train de nous bouffer. Pourtant l'autre soir, c'était comme si tout ce qui nous est arrivé n'avait jamais exister, mais ce n'était qu'une petite pause.
《 - Que me vaut ta visite? il me demande en s'asseyant sur son lit, et moi sur sa chaise de bureau.
- J'avais besoin de bouger, je répond en soupirant. 》Il hausse les sourcils.
《 - Ça va? il a l'air soudain inquièt..
- Oui oui.
- Et... avec Even?
- Tout va bien, c'est compliqué, mais ça va. 》Il m'examine soudain, je vois ses yeux se poser sur mon cou. Merde, le suçon de Even.
Il plisse les yeux en souriant de toutes ses dents.《 - Apparement ça va, enfin, de ce coté de la chose.
- Putain Chris! 》Il rigole, je pose ma main sur mon cou pour cacher la marque. Je parrais énervé mais je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire. Il tombe en arrière sur son lit. Puis, quand il réussie à se calmer, il se redresse pour me regarder.
《 - Tu me dis si tu vas mal hein? il est tellement plus sérieux que d'habitude. 》
Je pince les lèvres et hoche la tête.
VOUS LISEZ
Evak
FanfictionIsak Valtersen, c'est moi. Je ne sais pas qui je suis, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que cette nuit, ce garçon m'a vu, et j'ai eu l'impression d'exister. [Je reprend juste les personnages d'Even et Isak, dans un contexte différent d...