Ok, c'est fini. 33 chapitres, et j'ai vraiment crue ne jamais réussir à finir! Ma première histoire, et je sais pas vraiment quoi en penser. Je n'avais pas de plan, je ne savais pas comment ça allait finir en commençant, je me suis juste jeter à l'eau, c'est sans doute pour ça que c'est le fouilli.
Je stresse tellement là! J'espère que la fin ne vous déçois pas, j'espère ne pas avoir laisser des questions sans réponses (sinon, n'hésitez pas à me le dire, je vous répondrais). J'ai l'impression de vous trahir en faisant une fin aussi prévisible. Sans vous mentir, je n'aime pas spécialement ce que j'ai fais de cette histoire, mais bon.
Isak et Even représente beaucoup pour moi, et je sais que les vrais personnages de la série seront toujours au dessus de ceux de ma fanfiction. Je voulais juste créer quelque chose sur eux parce qu'ils m'inspirent énormément. Et si vous n'avez jamais vue Skam, foncez!
J'espère ne pas avoir bacler la fin, et que ça vous plait.
Je referais sans doute une histoire Evak, ou, un boyxboy après avoir écrit Silence (Nooreva), alors rester informer pour ne pas louper ça si ça vous interesse.Voilà, c'est vraiment la fin, et je tiens à remercier (c'est tellement sérieux oh lala) tout les personnes qui on lue cette histoire et qui m'on soutenue, en commentant, en votant pour chaques chapitres, vraiment, c'est génial de voir que des gens apprécie ce que je fais. Sans vous je n'aurais jamais continuer à écrire, et sans doute que cette fanfiction n'aurait jamais eu de fin.
Grace à vous mon histoire est arrivé dans le classement des fanfictions, je ne sais plus combien, mais je ne pensais pas arriver là!Merci ! 💛
VOUS LISEZ
Evak
FanfictionIsak Valtersen, c'est moi. Je ne sais pas qui je suis, mais il y a une chose dont je suis sur, c'est que cette nuit, ce garçon m'a vu, et j'ai eu l'impression d'exister. [Je reprend juste les personnages d'Even et Isak, dans un contexte différent d...